violette_sbep violette_sbep

3,519 posts   60,219 followers   362 followings

_Violette_  STRIKE A POSE. ✉️ : soisbelleetparle@yahoo.fr 📍Paris

Le soleil qui tape sur cette boule à facettes, abandonnée par terre suite à une flemme aiguë d’accrochage, donne au salon un teint de varicelle. Un papier peint coloris « maladie infantile » dont je ne suis pas peu fière 💁🏻‍♀️ Et ouais. #homesweethome

🐒 (Quelqu’un aurait la clef de la machine à remonter le temps ici ? C’est pour une amie qui est dosée de l’adolescence...)

Qui se prend pour un mannequin internet ici ? (Un indice sur votre écran 👆🏻)
.
.
Et le manteau en velours côtelé c’est un @zara de la collection actuelle, et il est 👌🏻 (pardon ma fast fashion 🤷🏻‍♀️)(non)

« Les histoires, elles servent à mettre dedans tout ce qui nous fait peur, comme ça on est sûr que ça n’arrive pas dans la vraie vie » - @adeline_dieudonne - La vraie vie 📖 .
.

Lisez absolument ce livre, il est merveilleux. Et effrayant. Effrayant et merveilleux.

Petit matin & Ciel zinzin 🤩 #iledyeu #sunrise #sunriselovers

-10€ sur votre première course avec le code SBEPMEHARI 👊🏻 #iledyeu

Ça va le ciel, on te dérange pas trop ? 🤔🌹💜 #iledyeu #lameule #sunset

Les vacances ont été créées pour passer des heures à faire des trucs qui ne servent à rien. J’en ai donc profité pour me créer un deuxième compte IG à mon vrai nom (depuis que je suis mariée, je ne m’appelle plus Sbep 🤷🏻‍♀️), parfaitement control freak du feed et composé de quelques unes de mes photos préférées. Parmi elles, il y a celle-là. Cette fille, sosie de Lady Edith de Dowtown Abbey, saisie à Manhattan NYC en 2015.
Pourquoi les photos préférées des uns ne sont pas toujours les préférées des autres ? Vague question (je me ressers un verre pour tenter d’y répondre d’ici 2020, j’ai le droit j’ai fait 10 bornes en vélo aujourd’hui). Joyeux Halloween 🎃(non) !

Petite île magique et authentique, on t’aime beaucoup 💙 #iledyeu

Mon Dieu 😱 La police scandinave d’Instagram va nous faire un nervous breakdown💙 Ici on adore et, personnellement je n’en peux plus de cette dictature du bois clair, du blanc et de l’epuré, de tous ces intérieurs identiques qui ressemblent à des appartements-témoins de la bien pensance. Je milite pour le retour au moche, à l’authentique, aux intérieurs de ta mamie dans les 80’s. NON MAIS OH. #iledyeu #lameule .
.
Mais changez-moi quand même cette toile cirée, bordel.

Dimanche à Saint-Sauveur 🏠 #iledyeu

Retour aux sources 💙 #lameule #iledyeu #2cv

Most Popular Instagram Hashtags