[PR] Gain and Get More Likes and Followers on Instagram.

teambenarfa teambenarfa

1397 posts   36619 followers   49 followings

HATEM BEN ARFA⚽ CLUB  "Quand tu aimes le foot, tu aimes Hatem Ben Arfa" Paris Saint-Germain 🔴🔵 Équipe de France 🇫🇷🇹🇳 #TeamBenArfa 💯

https://www.facebook.com/HatemBENARFAn/

Hatem avec une fan ce mercredi 👌
°
#Repost@camilleb10
°
Hateeeem😍😍 merci beaucoup t'es le meilleur !! 💪🔥@hatembenarfaofficiel #liberezhatem

#Repost@thomas12meunier
・・・
Les lascars... pas de vacances pour les vrais gars. #catravaillesec #tôtoutard

Hatem et Unai Emery à l'entraînement ce matin 👀 #FreeBenArfa #LiberezHatem

HATEM REVIENS À NICE COMME JOKER S'IL TE PLAÎT, JE T'EN PRIS, PAS BESOIN D'ATTENDRE JUSQU'À JANVIER SANS JOUER... 😔🙏 @hatembenarfaofficiel

Hatem hier à l'entraînement avec Edinson Cavani, Julian Draxler et Yuri Berchiche 👊🏿⚽

Hatem Ben Arfa n'est pas dans le groupe parisien retenu par Unai Emery pour le match de la 6ème journée de Ligue 1 vs Lyon, demain 21h au Parc des Princes... Même si Di Maria et Pastore sont blessés, c'était évident, le boycott continue.
°
#FreeBenArfa #LiberezHatem 💯

Mamadou Sakho, international français et ancien capitaine du Paris Saint-Germain, lors d’une interview accordée à beIN SPORTS il y a un peu plus d'un an:
🎙️ "On me demande souvent quel est le joueur le plus fort que j'aie rencontré. J'ai rencontré Messi, j'ai rencontré Cristiano Ronaldo... Mais moi je l'ai toujours dit, le joueur qui m'a vraiment impressionné c'est Hatem Ben Arfa lors d'un PSG - Lyon. Ce qu'il arrive à faire sur un terrain, c'est tout simplement exceptionnel."
°
#TeamBenArfa 💯

Le jour où Hatem Ben Arfa a mis le PSG à genoux...
°
28 octubre de 2007, Lyon est leader. Les Parisiens de Paul Le Guen, eux, végètent deux unités au-dessus du premier relégable, l'OM, en quatorzième position. Il faudra 3 minutes à Hatem Ben Arfa (20 ans), dans le prolongement d'une première mi-temps traversée par l'ennui, pour mettre le PSG à terre. D'abord une belle frappe puissante du pied gauche en première intention après un dégagement dans l'axe de Ceara (41e). Puis une reprise du pied droit après une bonne action de Benzema (43e).
°
Et au milieu de tout ça, «des accélérations phénoménales» qui «ont parfois fait passer les Parisiens pour des enfants», décrit L'É sans manquer de créditer Ben Arfa de la meilleure note du match pour «50 premières minutes immenses».
«C'était vraiment un festival», se souvient encore aujourd'hui l'international français Sidney Govou, titulaire combatif de l'attaque lyonnaise lors de la rencontre.
°
Un «festival» entaché d'un péché de gourmandise: seul face à Landreau après «un contrôle exceptionnel en pleine course», Ben Arfa envoie tout le monde à terre d'un crochet, marque un temps d'arrêt, perd le ballon. Sur le contre, Cleber Anderson est expulsé pour un tacle dangereux. Les Lyonnais sont à 10 contre 11 et bientôt chatouillés après un but de Pauleta. «Le génie n'est pas toujours loin de l'ostentatoire, rapporte L'Équipe. (...) Ben Arfa aurait pu avoir une sortie d'empereur romain. Mais il restera tout à la fois, dans cette partie, celui qui assommé le PSG, qui aurait pu l'achever, et qui l'a ranimé.»
°
«C'est marrant parce que je ne me souviens que du bon, pas de cette occasion ratée», jure Sidney Govou. «Tout ce dont je me rappelle c'est qu'il avait été énorme. Si j'avais été surpris ? Non parce que quand on le côtoie à l'entraînement, on sait de quelles fulgurances il est capable. C'est sûrement l'un des meilleurs joueurs que j'ai connus»
°
Après le match (2-3), Hatem avait assumé, comme un grand, 3 jours après avoir comparé son sport à «une usine à émotions» et raconté son admiration pour Maradona et Cruyff : «J'ai encore bcp de travail, je peux avoir de la valeur ajoutée dans mon jeu. Le foot, c'est une prise de risque»

Ben Arfa dans le groupe pour Lyon ? (Perso je ne pense pas mais bon... On verra)
°
Auteur d’un magnifique match et un doublé lors de la dernière victoire de l’Olympique Lyonnais au Parc des Princes en Ligue 1, il y a 10 ans, Hatem Ben Arfa pourrait effectuer son retour dans le groupe parisien qui va accueillir l’OL dimanche soir en clôture de la 6ème journée.
°
Une hypothèse hautement improbable mais tout de même évoquée par Unai Emery ce vendredi matin en conférence de presse, alors que l’ancien prodige de Clairefontaine, qui avait été relégué en réserve, s’entraîne de nouveau avec les professionnels.
°
"Il a été bien accueilli dans le groupe. Il a fait quelques entraînements avec la CFA. Il y a eu une décision du club. On verra s'il est dans le groupe dimanche", a expliqué l’entraîneur basque à Saint-Germain-en-Laye.
°
#LiberezHatem #FreeBenArfa 🙏💯

Après dix jours de mise à l'écart, Hatem Ben Arfa a réintégré le groupe professionnel du PSG ce vendredi matin.
°
L'international français, qui ne figure pas sur la liste des joueurs retenus pour la Ligue des champions, a donc de nouveau foulé la pelouse du Camp des Loges ce vendredi lors de la séance matinale, où il a pu échanger quelques mots surtout avec Thomas Meunier et Kylian Mbappé.
°
#TeamBenArfa 💯

Hatem ce matin après l'entraînement
°
#Repost ➡️ @gregorybakian
°
Avec les copains Hatem Ben Arfa et Patrice Loko ce matin au Camp des Loges 👌💖⚽ #CeQuiNeTuePasNousRendPlusFort #HatemOnTaime

Hatem aujourd'hui avec un ami
°
#Repost ➡️ @mokhtar_tpmp
°
Entre tunisiens @hatembenarfaofficiel 🇹🇳🇹🇳🇹🇳 #frérot #patience #bientôt

Most Popular Instagram Hashtags