[PR] Gain and Get More Likes and Followers on Instagram.

teambenarfa teambenarfa

1245 posts   31206 followers   80 followings

HATEM BEN ARFA⚽ CLUB  Fan account about the football genius HBA🇫🇷💎🇹🇳. Current player of the Paris Saint-Germain and France national team👊🔵🔴. #TeamBenArfa 💯

https://www.facebook.com/HatemBENARFAn/

"Plus grand est le combat, plus grand est le goût de la victoire" 💯

Michel Ouazine, conseiller de Ben Arfa, a confié ce mercredi à Eurosport qu'un départ du milieu de terrain offensif du PSG était «inenvisageable pour le moment».
°
Hatem Ben Arfa n'est pas décidé à faire de cadeau au PSG. Même après la saison vécue à Paris, l'international français est prêt à poursuivre son aventure francilienne s'il ne trouve pas d'accord avec le club rouge et bleu pour une rupture conventionnelle.
°
C'est en somme ce que répète ce mercredi son conseiller Michel Ouazine à nos confrères d'Eurosport:
«Il lui reste un an de contrat, prévient ce dernier. On parle de challenge à l'étranger mais le challenge, c'est Paris. Un départ est inenvisageable pour le moment (...)
Pour l'instant, on ne nous a pas dit que le PSG ne veut plus d'Hatem (...) Pour l'instant, on est en stand-by».
En ajoutant même: «Il est fort et il bosse pour s'imposer à Paris. Q​​uand on est en situation d'échec, soit on baisse les bras, soit on se bat. Hatem va se battre».
°
La piste turque évoquée par plusieurs médias ces dernières semaines est «une bêtise», explique son conseiller qui a démenti les rumeurs: "Ce sont des bêtises. Nous n'avons aucun contact avec des clubs turcs. Hatem est sous contrat avec le PSG. Même chose pour Nice, un retour n'a jamais été envisagé."
°
Dans l’attente de la reprise et d’un entretien avec l’état-major parisien, l’ancien niçois continue sa préparation de son côté...

Malheureusement c'est presque impossible un retour à Nice les amis...
°
Lors du gala de la Première Ligue, le syndicat des clubs de Ligue 1, mardi soir à Cannes, le président du Gym n'a laissé aucuns espoirs à un retour d'Hatem Ben Arfa...
°
Eternelle question et éternelle même réponse.
Interrogé quant à un éventuel retour d'Hatem Ben Arfa à l'OGC Nice, Jean-Pierre Rivère a donné sa réponse au micro de Canal+ Sport:
"On vient de faire Mario Balotelli. On a un budget qui oscille entre 43 et 45 M€ et encore quand tout va bien. On n'a pas les moyens financiers d'avoir un Balotelli et un Ben Arfa dans la même équipe pour nous financièrement", a confié le président.
°
Et de poursuivre: "Hatem appartient à Paris, je ne sais pas ce qu'il se passera pour lui.
On a tous aimé le passage d'Hatem à Nice, c'est un garçon que j'apprécie beaucoup. Ce n'est pas envisageable, on a encore un effectif à construire, trois-quatre recrues peut-être.
Ce n'est pas que j'aimerais pas, mais financièrement..."

J'espère qu'il ne signe pas en Turquie...

[RUMEURS]
Interrogé par la presse, le président de Nantes, Waldermar Kita a annoncé que Hatem Ben Arfa allait partir en Turquie.
°
L'avenir de Hatem Ben Arfa est très flou du côté du PSG où le maintien d'Unai Emery à la tête de l'équipe première lui ferme de nombreuses portes mais les pistes éventuelles sont rarement évoquées ces derniers temps. C'est finalement le président du FC Nantes, Waldermar Kita, qui en a dit le plus lors de la conférence de presse de présentation de son nouvel entraîneur Claudio Ranieri.
Alors que Kita était interrogé sur une éventuelle venue de Ben Arfa à Nantes, il a annoncé une toute autre destination : «Il va aller en Turquie, mais évidemment que ça m’intéresse.»
°
La presse turque évoque très régulièrement un intérêt des trois grands clubs stambouliotes pour Hatem Ben Arfa, sous contrat jusqu'en juin 2018 avec le PSG, mais aucune offre ne semble pour l'heure être arrivée sur le bureau des dirigeants parisiens.
Du côté de la France, l'OGC Nice est également régulièrement cité comme étant intéressé par le gaucher mais le président niçois Jean-Pierre Rivère a avoué récemment être dans le flou concernant ce dossier, notamment en raison de l'attitude du PSG...

Hatem hier avec un fan en Tunisie 💪🏝️🇹🇳

Joyeux anniversaire à Samir Nasri, qui fête aujourd'hui ses 30 ans 🎂🎉👍 @samnasri8

Félicitations au killer et actuel champion de France @valeregermain pour réaliser son rêve en signant chez son club de cœur, où il est né et où son papa a joué plusieurs années 👏
Très difficile d'améliorer la saison dernière, mais je suis sûr que tu vas faire du très bien à cette équipe là, je suis trop content pour toi frère, tu mérites 💪 (je suis pas supporter marseillais quand même)
Bonne chance à toi 🙏🍀
°
Valère Germain est officiellement Marseillais. Comme annoncé, l'ancien attaquant monégasque a signé ce lundi après-midi le contrat qui le lie au club phocéen pour les quatre prochaines saisons. Le montant de l'indemnité de transfert s'élève à 8 M€ (+2 de bonus). L'ancien joueur de Châteauroux est la première recrue marseillaise de ce mercato.
Le joueur de 27 ans, fils de Bruno Germain, ex-milieu de terrain olympien, va découvrir son troisième club de L1 après Nice et l’ASM !

Quand quelqu'un travaille avec son cœur, Dieu l'aide

Violent le petit pont

BONNE CHANCE GROS !🍀👊🏿
°
C'est officiel !
Jérémy Menez vient de s'engager avec Antalyaspor, il rejoint donc le club turc, cinquième de l’exercice 2016/17, dans lequel évolue notamment Samuel Eto’o 🇹🇷
Déjà parti de Bordeaux après seulement 1 saison en Gironde, Jérémy Ménez va poser ses valises en Turquie où il a signé son contrat avec Antalyaspor.
L’international français de 30 ans est arrivé ce mercredi à l’aéroport d’Antalya et a eu droit à un accueil très chaleureux de la part des fans locaux. Quelques dizaines d’entre eux ont chanté à sa gloire et allumé quelques fumigènes 🔥

[2/2] Jour 21 donc c'est le 'Best of PSG TV' de cette saison avec HBA 🎥📺
"FRÍO" ❄️😂😂

Most Popular Instagram Hashtags