#runarchery

452 posts

TOP POSTS

Hop le matos est prêt pour prendre la route demain ! 🚘
Direction maison dans le Val d'Oise avant de m'envoler pour Berlin et la 1ere étape de Coupe d'Europe de Run Archery 🏃🏹
Retour mardi et aujourd'hui j'apprends qu'à peine rentré à La Rochelle je repars pour le Beaufortain pour un boulot le vendredi ⛰️
Du coup je songe fortement à y rester le week end pour me lancer sur les 65km de La 6000d, pour fêter mes 30 ans ça peut être cool non ?? 😁
#cbdbien

Might go all russian toward the end of the season... #runarchery #ftw

Top weekend gehad in Parijs!👌🎯🏃 #runarchery #teamnl

И на суше и на море готовимся к Тушинскому подъёму! Завтра 18.06 в Тушинском парке Москвы состоится полумарафон Тушинский подъём. Волею судеб оказавшись в Керчи решили поддержать этот забег, и завтра в 9:15 стартуем в Керчи на дистанцию 21,1км и финишируем на центральном легкоатлетическом стадионе Керчи. #tushino21 #правильныйполумарафоннарайоне #овощиteam #polarv800 #runarchery

Handmade fleet of breakdown recurve bows. #borntorun #runarchery #lunasandals #pvcbow #archery

Перед стартом серебряного финала #runarchery

Et hop 2eme sortie de la journée avec @accessoiresrunning ✌️
Comme prévu le thermomètre est bien monté et on devait sortir juste quelques kilomètres...
Mais un collègue en pleine reprise a dit "je pars à 12h30 pour le circuit 10km, vous me rattrapez"... Bon bah merde c'est parti 😂
On a trouvé le moyen de tapé un sprint après pas loin de 8km pour aller le chercher avant de faire demi tour pour récupérer une collègue qui roule moins vite 🔄
Franchement le canal j'aurais bien fini dedans là mais bon, une bonne douche pour arrêter de couler partout et au boulot 😥
#cbdbien

MOST RECENT

Hop le matos est prêt pour prendre la route demain ! 🚘
Direction maison dans le Val d'Oise avant de m'envoler pour Berlin et la 1ere étape de Coupe d'Europe de Run Archery 🏃🏹
Retour mardi et aujourd'hui j'apprends qu'à peine rentré à La Rochelle je repars pour le Beaufortain pour un boulot le vendredi ⛰️
Du coup je songe fortement à y rester le week end pour me lancer sur les 65km de La 6000d, pour fêter mes 30 ans ça peut être cool non ?? 😁
#cbdbien

Et hop 2eme sortie de la journée avec @accessoiresrunning ✌️
Comme prévu le thermomètre est bien monté et on devait sortir juste quelques kilomètres...
Mais un collègue en pleine reprise a dit "je pars à 12h30 pour le circuit 10km, vous me rattrapez"... Bon bah merde c'est parti 😂
On a trouvé le moyen de tapé un sprint après pas loin de 8km pour aller le chercher avant de faire demi tour pour récupérer une collègue qui roule moins vite 🔄
Franchement le canal j'aurais bien fini dedans là mais bon, une bonne douche pour arrêter de couler partout et au boulot 😥
#cbdbien

Little morning run direct au saut du lit, genre le truc que je fais trop pas souvent ⏰
Bon ok c'est cool y'a personne dans la rue pour faire chier, les petits oiseaux qui chantent et des couples qui niquent sur la plage, oui oui ! 😱
L'occasion de leur lâcher un bon gros "Bonne bourre !!" 😂
Par contre fait déjà chaud ce matin, ça va piquer à midi chez @accessoiresrunning 😥
#cbdbien

Comment s'est passé ce long et chaud week-end ?
Franck et Sonia de la @triplex_team prenaient de la hauteur sur le Trail des Passerelles du Monteynard dans sa version 23km pendant que @cbdbien ajustait les réglages de son arc pour la 1ère étape de Coupe d'Europe de Run Archery le week-end prochain à Berlin.
#accessoiresrunning

Проба трассы летнего Чемпионата России! С 28 по 31 июля в городе Людиново, Калужской области будет проходить летний Чемпионат Россиипо ачери-биатлону! Лучшие спортсмены из порядка 10 регионов нашей страны сразятся за звание лучшего и определиться окончательный состав сборной команды России для участия в Кубке Европы по ачери-кроссу в сентябре в Гааге. #runarchery #europecup #archery #bestofthebest #nofel #craftsportswear #cep #polar #v800 #зож💪 #людиново #калуга #freestyle74 #archery #kayaarchery #samick

C'est le week-end !!! 😁
Et ça va déjà faire une semaine pour @theruntrip ! Bordel que le temps passe vite 🤔
Je sais pas ce que vous avez au programme pour les 3 prochains jours mais moi j'ai prévu de faire au mieux pour sortir la vidéo de cette formidable aventure humaine 📹
Gardez vous une vingtaine de minutes, genre samedi avec un peu de chance pour mater ça ! 📺
Oui ça va être une longue vidéo sur ce coup 😉
📷@micke_lefevre
#cbdbien

Après la reprise post #theruntrip d'hier soir, ce midi c'est une sortie un peu plus conséquente avec @accessoiresrunning 🎽
Ça a commencé tout doux, accélérer à peine et puis sur le retour on était 2 devant à discuter sans se rendre compte de la vitesse 😂
Encore mal aux pattes de ce week end, je suis long à chauffer et dans tous les cas mon mollet droit me déteste 😨
Va falloir se calmer un peu et se reposer pour la 1ere étape de Coupe d'Europe de Run Archery à #berlin 🏃🏹
#cbdbien

Ce soir c'était run de reprise après @theruntrip et j'avais dit tranquille... 🤔
Ouais bon bah comme d'hab quand je cours tout seul ça a pas duré longtemps 😥
Début pas trop speed quand-même, mal aux pattes et galère pour passer le port avec le début des @francofolieslarochelle et après vala que j'accelere comme un con 📈
Allez c'est pas tout j'ai une vidéo à monter ! 🎬
#cbdbien

Aujourd'hui c'était retour au bureau après un week end de dingue et forcément ça pique un peu 😅
Les pattes sont raides et j'ai eu assez de force mentale pour rester sage et décliner le run du midi chez @accessoiresrunning même si faire tourner un peu les jambes aurait pu être bien pour la récup 🤔
Bref chaussures en fin de journée et souris dans la main pour attaquer le montage de la vidéo de ce @theruntrip ! J'ai du boulot et faudra être patients les copains 😉
Et quand j'en aurais fini avec ça je vous causerais de ces supers @altrarunning Escalante 📝
Un coup de TheStick sur les jambes et hop à peine 21h30 au dodo... Oui oui 😴
Bonne nuit les gens !!
#cbdbien #theruntrip #running #run #runner #runners #runarchery #trailrunning #larochelle #training #instarunner #instarunfrance #runtoinspire #nevernotrunning #runningfrance #runningwild #motivation #marathon #courseapied #courir #runningcommunity #squadrunner #runningarea #photooftheday #instarunners #runningheroes #runnerscommunity #accessoiresrunning #restday #sportadict

Cette sortie du midi avec @accessoiresrunning était la dernière avant le @theruntrip samedi avec la dream team de dernier moment simplement nommée #LesPasPrevus 😂
Dedans vous y retrouverez @lolo_2lr avec moi sur la photo, @mat_frigo @m.y.r.i.a.m.d @wonderwarion @thepinkrunner @micke_lefevre et Béatrice 🤙
Ça promet de grands moments de folies !! À suivre dans la story, sur Facebook et à revivre ensuite en vidéo 😉
#cbdbien #running #run #runner #runners #runarchery #trailrunning #larochelle #training #instarun #instarunfrance #runtoinspire #nevernotrunning #runningfrance #runningwild #motivation #marathon #courseapied #theruntrip #runningcommunity #squadrunner #photooftheday #runningman #instarunners #runningheroes #runnerscommunity #accessoiresrunning #whyirunlesabbesses #whyirunparis

Oulala ça faisait longtemps que je n'avais pas fait une sortie le matin quasi en sortant du lit et quand le réveil a sonné je serais bien resté dodo 😴
Mais une fois lancé au travers des champs ça fait du bien quand-même et ça part un peu en zgeg aussi comme en témoigne cette magnifique photo 😂
Allez maintenant que l'échauffement est fini c'est journée repos glandouille 👍
#cbdbien #running #run #runner #runners #runarchery #trailrunning #larochelle #training #instarun #instarunfrance #runtoinspire #nevernotrunning #runningfrance #runningwild #motivation #marathon #courseapied #courir #runningcommunity #squadrunner #runningarea #photooftheday #runningman #instarunners #runningheroes #runnerscommunity #accessoiresrunning #whyirunlesabbesses #whyirunparis

On est encore passé à travers ce midi, vla ce qui tombe pendant que j'écris ces lignes 🌧️🌧️🌧️ Un fucking déluge avec le vent qui va bien 🌬️
D'ailleurs quand on l'avait de face c'était chaud pour avancer, pas un temps à chercher des segments @stravarun 😌
Au moins avec les gourdes @fitletic ya moyen d'arroser les collègues pour s'occuper 😂
#cbdbien #running #run #runner #runners #runarchery #trailrunning #larochelle #training #instarun #instarunfrance #runtoinspire #nevernotrunning #runningfrance #runningwild #motivation #marathon #courseapied #courir #runningcommunity #squadrunner #runningarea #photooftheday #runningman #instarunners #runningheroes #runnerscommunity #accessoiresrunning #whyirunlesabbesses #whyirunparis

Ha la journée à rien fouttre... Grasse mat, sieste et tout et tout... Ça faisait longtemps 🤣
Ouais bon bah pour finir j'avais en tête une bonne balade de 15 bornes en soirée pour profiter de la jolie lumière de fin de journée 🌇
Trop de repos ça ramolli ou j'sais pas mais j'avais pas les pattes au départ... Sur la fin c'était mieux mais bon comme j'étais arrivé, flemme de repartir et walou 😌
Demain si tout va bien c'est vélo mode tranquille, ça fera une bonne récup active 🚴
#cbdbien #running #run #runner #runners #runarchery #trailrunning #larochelle #training #instarun #instarunfrance #runtoinspire #nevernotrunning #runningfrance #runningwild #motivation #marathon #courseapied #courir #runningcommunity #squadrunner #runningarea #photooftheday #runningman #instarunners #runningheroes #runnerscommunity #accessoiresrunning #whyirunlesabbesses #whyirunparis

La seule participante à avoir envoyé une flèche dans les talus, c'est moi. On est certain qu'en run & bike, mon vélo finira... À LA FLOTTE! 🙌🏻
#BOULET #Biathlon #Runarchery #Tours #RiveGauche #Adroite #Oupas #Tryagain #EpouseRobindesBois ou #Adopteunkiné

C'est le week end, c'est grand soleil et surtout il fait plus frais !! Enfin !!! 🤗
Bref parfait pour une petite séance de fractionné... Ça faisait longtemps hun... Serait temps de remettre ça plus régulièrement 🤔
C'est pas comme si Berlin c'était dans un mois😱
Ha et puis tient aujourd'hui ça fait un an tout pile que je m'étais fait cette fucking entorse à la cheville gauche. Faut croire que ça c'est bien remis, c'est un très lointain souvenir maintenant 🤙
#cbdbien #cbdbsquad #running #run #runner #runners #runarchery #trailrunning #larochelle #training #instarun #instarunfrance #worlderunners #runningfrance #runningwild #motivation #marathon #courseapied #courir #runningcommunity #squadrunner #runningarea #photooftheday #runningman #instarunners #runningheroes #runnerscommunity #accessoiresrunning #whyirunlesabbesses #whyirunparis

Билет на маршрутку ммк-курорт 80 рублей с автовокзала Локомотив до Горного воздуха #ммк #отдых #туризм #runarchery

Most Popular Instagram Hashtags