starboardwindfr starboardwindfr

306 posts   997 followers   44 followings

Starboard Windsurf France  la page Instragam officielle de Starboard Windsurf France

L’équipe de Wind Magazine a testé dans son dernier numéro la Starboard Foil 122 sortie au printemps, un modèle uniquement dédié à la pratique du windfoil dans un esprit freeride. Le verdict : "Premier modèle d’une ligne dédiée au foil, la 122 est une plateforme freeride idéale pour la balade aérienne. Son design épuré et rassurant permet de se familiariser rapidement à la navigation en foil. La glisse de la Starboard est un réel atout, elle permet de démarrer dans très peu d’air et d’étendre sa plage de pratique, du no wind à un vent établi (en fonction de votre foil) avec un côté intuitif bien apprécié." La Starboard Foil 122 à retrouver chez Chinook Leucate : www.chinook-leucate.com

#starboardwindsurfing #starboardwindsurfingfrance #starboardfoils #foil122

Avec 4 couronnes mondiales déjà remportées en vagues sur le PWA World Tour depuis le début de sa carrière, Philip Köster n’a pas dit son dernier mot et entend bien empocher un 5ème titre cette saison. Equipé de ses Starboard UltraKode qui lui offrent toute la polyvalence nécessaire, le meilleur waverider de la marque au tiki est déjà prêt et même fin prêt en témoignent ces derniers séances d’entrainement chez lui à Gran Canaria !
La vidéo complète est à retrouver sur notre page Facebook Starboard Windsurfing France.

La Starboard UltraKode à retrouver chez Chinook Leucate : www.chinook-leucate.com

#starboardwindsurfing #starboardwindsurfingfrance #philipkoster #ultrakode

Au terme de 8 longues journées de compétition, la messe est dite sur la Viana PWA World Cup au Portugal avec une épreuve qui voit la victoire finale de Delphine Cousin, sa 3ème de la saison, une victoire qui lui permet d’empocher surtout un 3ème titre mondial en slalom avec ses iSonic fétiches !!! Et le team Starboard de se faire remarquer à nouveau cette saison avec la 1ère place également de Matteo Iachino chez les hommes, qui reste en tête du classement annuel de la discipline, alors que Sarah-Quita Offringa s’impose en freestyle. Au final, 3 disciplines et donc 3 premières pour la marque au tiki sur cette épreuve !!! Tout Starboard à retrouver chez Le Marin Surfshop : www.marinsurfshop.com

#starboardwindsurfing #starboardwindsurfingfrance #delphinecousin #sarahquitaoffringa #matteoiachino

Installée en Thaïlande, l’équipe de Starboard International travaille toute la semaine dans l’univers du windsurf, et le week-end venu, toute l’équipe, du big boss Svein Rasmussen en passant par le graphiste et le responsable marketing, se retrouve sur l’eau afin d’être au plus près de la réalité de la pratique. La preuve en images avec une équipe qui teste inlassablement les futurs jouets que vous retrouverez demain dans votre surfshop préféré !
La vidéo complète est à retrouver sur notre page Facebook Starboard Windsurfing France.

Tout Starboard à retrouver chez Hotmer : www.hotmer.com

#starboardwindsurfing #starboardwindsurfingfrance

Le magazine Planchemag a testé dernièrement le harnais Drake Hybrid Harness, un modèle plébiscité par quelques-uns des meilleurs riders du team Starboard comme Delphine Cousin, Matteo Iachino ou encore Tristan Algret. Modèle visiblement apprécié, l’équipe de tests a retenu "un harnais où l’on peut doser l’appui que l’on cherche, plus ou moins haut, plus ou moins important sous les fesses (par les tensions de sangles). C’est très efficace en course (longue distance) et c’est une valeur sûre pour les plus sensibles du dos.
"

Le Starboard Drake Hybrid Harness est à retrouver chez Chinook Leucate : www.chinook-leucate.com

#starboardwindsurfing #starboardwindsurfingfrance #drakehybridharness

Alors que vient de débuter au Portugal la 4ème étape de la saison en slalom du PWA World Tour, tous les regards se tournent logiquement vers les coureurs du team Starboard équipés de leur iSonic avec Delphine Cousin bien partie pour une 3ème couronne mondiale dans la discipline alors que Matteo Iachino, actuel leader au classement provisoire, fera tout son possible pour accentuer son avance !
La Starboard iSonic est à retrouver chez Chinook Leucate : www.chinook-leucate.com

#starboardwindsurfing #starboardwindsurfingfrance #isonic #delphinecousin #matteoiachino

Modèle freerace qui reste une référence chez Starboard, la Starboard Futura est proposée cette année en construction Carbon L.C.F., une technologie conçue avec le poids le plus faible possible ainsi que l’empreinte carbone la plus faible. Disponible en 90, 97, 107, 117, 127 et 137 litres, la Futura est la freerace par excellence qui excelle en longue distance comme pour se tirer la bourre entre copains !

La Starboard Futura L.C.F. est à retrouver chez Chinook Leucate : www.chinook-leucate.com

#starboardwindsurfing #starboardwindsurfingfrance #futura

Déjà impressionnant chez lui au Maroc lors de la 1ère étape de l’International Windsurfing Tour, et auteur d’une 3ème place, Boujmaa Guilloul confirme et monte sur la plus haute marche du podium de la Pistol River Wave Bash qui vient tout juste de s’achever en Oregon aux Etats-unis, le tout équipé de ses Starboard UltraKode et de son Pro Model Boujmaa Guilloul !

La Starboard UltraKode est à retrouver chez Le Marin Surfshop : www.marinsurfshop.com

#starboardwindsurfing #starboardwindsurfingfrance #boujmaaguilloul #ultrakode #ultrakodepromodel

Alors que la saison windfoil bat son plein et que Starboard Windsurfing France était présent la semaine dernière sur la Bombannes Air Force suivi de la Kitesurfing & Windsurfing Foiling Cup, le modèle Starboard GT Aluminium s’impose comme une référence avec un modèle à la fois accessible, sportif et performant dans le vent léger autant d’atouts pour être le plus souvent sur l’eau cet été !

Le foil Starboard GT Aluminium est à retrouver sur le site web dédié : www.starboardfoils.com

#starboardwindsurfing #starboardwindsurfingfrance #starboardfoils #gtaluminium

Comme au Japon et en Corée du Sud un peu plus tôt dans la saison, le team Starboard Windsurfing​ s’est fait remarquer en Costa Brava la semaine dernière pour la 3ème étape de la saison en slalom et en foil sur le PWA World Tour. En foil tout d’abord, Amado Vrieswijk s’impose haut la main au terme des 11 manches disputées. Sebastian Kördel​ 2ème, Gonzalo Costa Hoevel 6ème, Antoine Questel​ 7ème et Steve Allen​ 10ème lui emboitent le pas soit 6 foils Starboard au total dans le top 10 ! Tristan Algret termine 4ème et Matteo Iachino 9ème soit cette fois 2 garçons de la marque au tiki dans le top 10 !

La collection Starboard foils est à retrouver sur le site web dédié : www.starboardfoils.com

#starboardwindsurfing #starboardwindsurfingfrance #starboardfoils #amadovrieswijk #pwaworldtour

Après quelques 7 manches en foil validées à cette heure sur l’épreuve du PWA World Tour en Costa Brava en Espagne, Starboard prouve qu’elle est bien aux avant-postes de la discipline en plaçant 4 foils de la marque au tiki dans le top 5 et même 7 dans le top 10 ! Beaucoup qui ont pris l’option au passage du Team Set pour pouvoir rivaliser dans un maximum de conditions !

La collection Starboard foils est à retrouver sur le site web dédié : www.starboardfoils.com

#starboardwindsurfing #starboardwindsurfingfrance #starboardfoils #pwaworldtour

L’équipe de Starboard Windsurfing France sera présente le samedi 9 juin à Bombannes en Gironde (33) pour la 2ème édition de la Bombannes Air Force. Au programme, les tests de toute la collection Starboard Foils et la présentation officielle des futures nouveautés foil qui arriveront en septembre !

La collection Starboard foils est à retrouver sur le site web dédié :
www.starboardfoils.com

#starboardwindsurfing #starboardwindsurfingfrance #starboardfoils #bombannesairforce

Most Popular Instagram Hashtags