souchka souchka

2,451 posts   12,574 followers   649 followings

Pauline | Blog Lifestyle Paris  I’m not anti-social, I’m anti-bullshit. 🔮 contact@souchka.com 🐾|🎶|🎬|🗻|📷 ↓Nouvel article de blog↓

Cute stuff everywhere 😫
Tellement mignonnes ces peluches @miffy_official portant des costumes traditionnels néerlandais 🌷 Je suis rentrée pour de bon à Paris hier soir, après ces 10 jours/3 villes/3 pays avec ma maman. Un sacré périple, j’ai été si heureuse de pouvoir vivre toutes ces aventures avec elle !
Le programme est plus léger pour ces prochains jours, on va aller voir les Animaux Fantastiques 2, un concert d’Indochine, et puis profiter du temps qu’il nous reste ensemble avant qu’elle reprenne l’avion dimanche pour rentrer en Guadeloupe. ❤️

#souchkatravels #zaanseschans #miffy #miffylover #dutch

Le soleil espagnol, l’odeur des churros, le vent des hauteurs de Tibidabo, et les jolis petits 23 degrés de novembre... ☀️ Une parenthèse toute douce que ces quelques jours à Barcelone ! On a voyagé pour la première fois avec la compagnie @weflyjoon et c’était une excellente expérience. Prix hyper compétitifs, ports USB, personnel agréable, café/thé offert... Je recommande 👌
Aujourd’hui, direction Nantes pour deux jours, et cette fois-ci j’emmène aussi ma #WendyTheSheltie d’amour car on voyage en @ouigo 🐾❤️ !

#souchkatravels #barcelone #tibidabo #parcdattractions #weflyjoon #ouigo

Barcelona from above 🌻⛱
Déjà le dernier jour ici, on est en route vers l’aéroport. On rentre une nuit à la maison, changement de valise et demain, de nouveau le départ pour une autre ville mais moins lointaine cette fois.
Et après toutes ces aventures, je vous jure que je dors pendant une semaine 😹

#souchkatravels #barcelona #tibidabo @panasonic_france @lumix_france #DMCLX15

La vida és bella ☀️
Je suis tellement reconnaissante à la vie, l’univers et puis tout le reste de m’avoir permis d’emmener ma maman en voyage surprise à Barcelone !
Elle en rêvait depuis si longtemps, mais il est vrai qu’en habitant de l’autre côté de l’océan Atlantique ce n’est pas chose aussi aisée que pour nous qui sommes plus près en Europe.
On en avait parlé, au téléphone, de se faire ce voyage « un jour ». Un jour, un jour, un jour... On en met des choses sur ces listes de nos vies, en oubliant parfois que personne n’est éternel et que le meilleur moment est souvent maintenant, quand l’opportunité se présente.
Voir sa surprise et le bonheur sur son visage lorsqu’on a débarqué de l’avion et que je lui ai dit qu’on était à Barcelone (après lui avoir fait croire pendant toute la phase d’atterrissage qu’on était au Royaume-Uni 😂) restera gravé dans ma mémoire. Les plus beaux souvenirs se construisent avec les plus belles personnes. ❤️

#souchkatravels #barcelona #hospitalsantpau #visitbarcelona #mumanddaughter

Un air d’été indien (+ 2/3 applications de retouches photo) 🌴
Ce soir je retrouve enfin ma petite @alexiabertolino qui était montée à Paris pendant que moi j’étais chez elle à Barcelone, à croire que c’était fait exprès 😂

#souchkatravels #barcelona shot on @panasonic_france @lumix_france #DMCLX15 #acolorstory #leak12

Sun is shining and so is my skin ✨
Off to another day of adventures in Barcelona!

#souchkatravels #barcelona #ootd

Un dimanche de novembre à Barcelone ☀️ •
#souchkatravels #barcelona #visitbarcelona

Haute comme trois pommes 🍏🍏🍏 (ou comme un pot de fleurs, à une tête près)
#PetitChienDeTailleVraimentPetite

#WendyTheSheltie #BergerDesShetland #CestPasUnPutainDeBergerAustralien #ShetlandSheepdog #MADEdesign

Just a casual picture of Amsterdam looking good - as always.
(Could have photoshopped the stop sign tho, but I’d rather keep my content as real as possible 👀)

#souchkatravels #amsterdam #visitamsterdam #iamsterdam #blogvoyage Shot on @panasonic_france @lumix_france #dmclx15

Se laisser porter par le vent. 🌬
Ma maman dit toujours « on ne blâme pas une contrariété ». Plus j’avance dans la vie, et plus je me rends compte combien cela est vrai.
Quelque chose peut venir contre-carrer un plan bien élaboré, cependant ce revirement de situation peut souvent déboucher sur une issue bien plus positive que celle prévue initialement.
À vous de jouer quand le vent tourne, afin de toujours réussir à trouver un avantage.
C’était la petite pensée positive du jour 💛
You got this, girl. Nothing can stop you. 👏

#souchkatravels #windmills #amsterdam #zaanseschans #blogvoyage #penseepositive #monkistyle #uoparis #uoonyou Shot on @lumix_france #DMCLX15

Poached eggs & avocado toasts for me, pancakes for my mum 😋
On a été bien surprises hier en arrivant à Amsterdam, car l’endroit qui devait nous recevoir pour deux nuits ne pouvait finalement pas nous héberger ! Le baaaaad 😰 Du coup j’ai téléchargé l’appli @hostelworld et ai cherché un plan de dernière minute. On est tombées sur le @staygenerator, et c’est clairement la plus belle auberge de jeunesse que j’aie jamais vue !
Les prix sont hyper raisonnables, le design est canon, l’emplacement superbe en plein milieu d’un parc dans l’est de la ville. Le restaurant propose une très chouette carte avec des options végétariennes et vegan 🌱
Bref, une adresse à retenir absolument si vous comptez venir à Amsterdam un jour.

#souchkatravels #generatorhostel #generatoramsterdam #amsterdam #bonplan #voyage #bonneadresseamsterdam