[PR] Gain and Get More Likes and Followers on Instagram.

sanstri sanstri

2684 posts   2149 followers   331 followings

Sandrine MS  100drine 益山... Paris 15è 🇫🇷 Tranches de vie... IPhone 6s 📱 La vie n'est pas un long fleuve tranquille...

Chaque année au mois de juin s'organisent des Gay pride de par le monde 🏳️‍🌈... Ces manifestations donnent ponctuellement une visibilité aux personnes homosexuelles, bisexuelles ou trans qui revendiquent la liberté et l'égalité des orientations sexuelles et des identités de genre.
Manifestation haute en couleurs aujourd'hui à Paris ! 🏳️‍🌈👌🏻
#gaypride2017
#gayprideparis
#gaypride
#marchedesfiertes

La marches des fiertés, ou Gay pride 🏳️‍🌈 fêtait ses 40 ans aujourd'hui !
Une journée par an pour donner une visibilité aux homosexuel(le)s, bisexuel(le)s ou trans et pour revendiquer la liberté et l'égalité des orientations sexuelles et des identités de genre...
L'occasion pour certain(e)s de laisser s'exprimer ouvertement leur créativité !
#gaypride2017
#gayprideparade
#gayprideparis
#marchedesfiertes

Lors de la reconstruction de l'Opéra Comique (1894-1898), l’architecte Louis Bernier a fait une large place à la statuaire et au décor sculpté...
On peut voir sur la façade 2 statues symbolisant la Musique et la Poésie ainsi qu'un ensemble de cariatides supportant le bandeau de la corniche en saillie du théâtre. Leur rythme fait écho à celui de jeunes adolescents en bronze doré fondus par Christofle... C'était ce mercredi avec une charmante équipe d'Instagrameuses conviées dans le cadre de :
#museumweek
#womenmw
#musicmw
#museumweek_operacomique

Détail de la luxuriante décoration de l'Opéra Comique...
Lieu Parisien plutôt méconnu dont les portes ont été ouvertes à un sympathique groupe d'Instagrameuses à l'occasion de la Museum Week !
Après 18 mois de travaux ce lieu, qui n'est pas sans rappeler l'Opéra Garnier, a réouvert ses portes au public...
#museumweek
#womenmw
#musicmw
#museumweek_operacomique

L'Opéra Comique... Vous connaissez ?
C'était une première pour moi !
Il faut dire qu'il a été fermé 18 mois durant pour restauration et remise en beauté... C'est donc avec grand plaisir que j'ai découvert ce lieu à l'occasion d'une visite organisée dans le contexte de la Museum Week en compagnie d'une équipe d'instagrameuses de choc et de charme !
Ici les fauteuils de la salle Favart... #museumweek
#womenmw
#musicmw
#museumweek_operacomique

Par cette chaleur estivale, je pense que c'est une tenue que l'on aurait bien volontiers adoptée s'il n'y avait pas de risque d'être épinglés pour attentat à la pudeur... 🙄😎
Des mannequins nus faisant le trottoir... Pourquoi ça me direz-vous ?
C'est le délire d'un coiffeur en fait ! 🤔😏

Quel plaisir d'avoir pu échanger quelques mots avec Eddie Colla aujourd'hui qui a été convié à performer sur le Mur d'Oberkampf !
Le voici donc face à son œuvre... J'ai évité de mettre une photo de lui de face car j'ai cru comprendre qu'il n'aimait pas trop ça... Mais je n'ai pas pu m'empêcher complètement tout de même ! L'occasion était trop belle !
#eddiecolla @eddiecolla
#lemuroberkampf #streetart #streetartparis #artderue #artderueparis

Découverte d'une autre œuvre d' #eddiecolla ce midi en me baladant dans le Marais, rue des Francs-Bourgeois... Un véritable florilège en ce moment sur les murs Parisiens ! Ce n'est pas pour me déplaire ! 👌🏻
#streetart #streetartparis #artderue #artderueparis

Petite virée dans le Marais cette fois pour débusquer une autre œuvre du plus "Parisien" des street artistes Américains, le bien nommé #eddiecolla !
Une façon bien agréable d'agrémenter les murs de la capitale ! 👌🏻
#streetart #streetartparis #artderue #artderueparis

#eddiecolla s'impose quelque peu rue Saint-Sauveur... Ces derniers temps il sème agréablement ses œuvres au coeur de la capitale ! C'est toujours un plaisir d'en débusquer de nouvelles !
#streetart #streetartparis ##artderue #artderueparis

C'est ce que l'on appelle se faire griller en beauté... 🙄 En fait, je voulais la prendre de dos (façon de parler évidemment !)... Mais elle a été plus rapide que moi et s'est retournée au moment où j'ai pris la photo...
J'évite de passer dans le coin ces derniers temps... 😏

Une petite dernière pour aujourd'hui... La rue de la Lune a été rebaptisée provisoirement "Impasse du réchauffement climatique"... "Make earth great again"... What else?
Rencontre au sommet entre Manu et Donald... Je ne sais pas qui est l'auteur... Mais ça me rappelle un peu mon post avec Hanouna... Bref ! J'ai trouvé ça plutôt sympa... 😏
#streetart #streetartparis #artderue #artderueparis #acotedelaplaque #wekupstreetrider #combo_ck

Most Popular Instagram Hashtags