raster_manga raster_manga

246 posts   1,030 followers   3,054 followings

YouTube : Raster Manga 

L’un de mes shonens préférés et hier je me suis relu les 11 tomes et mon Dieu, j’ai jamais pris autant de plaisir à lire un manga.

La vidéo sur le mangaka est pour vous montrer ce que l’auteur est capable de faire.

Mais, une vidéo très travaillé arrivera la semaine prochaine. 😉

Content d’avoir pu te rencontrer Laura no Handball mdr !

Je suis à plus de 700 mangas et ça fait des années que c’est devenu une véritable passion.

Bientôt une vidéo sur l’importance qu’est les mangas pour moi et comment je suis rentré dedans.
Je vais donc vous partager une petite partie sombre de mon enfance.

Très content de t’avoir rencontré ! T’es vraiment un mec bien et t’es devenu un ami ! Merci beaucoup frérot tu gères, continue ! @anto_sama_ytb

Le temps passe extrêmement vite, les regrets s’enchaînent, il m’arrive de parler politique et de réfléchir sur les injustices sociales.
On m’a toujours dit que l’argent ne faisait pas le bonheur, mais en grandissant j’ai compris à quel point l’argent est vital pour être heureux.
En grandissant j’ai compris que je n’étais pas quelqu’un de chanceux, les personnes qui me connaissent me comprendront, mais je fais de mon mieux pour réussir.
J’ai énormément de craintes, de peurs et je regarde toujours 20 ans plus tard, et ouais c’est ça de vivre dans une famille pauvre.
Tous les jours j’entends parler d’argent, j’ai tellement envie de réussir que j’ai toujours envie de travailler pour réussir, mes proches me font rappeler que j’ai des problèmes de santé, je suis frustré d’être bloqué.
Dans quelques temps je serai obligé de travailler, je n’ai pas envie de continuer à vivre dans un HLM en cité.
Et c’est là encore où je me dis, seuls les personnes fortes réussissent, l’Homme est parfois cruel, il n’hésitera pas un seul instant à vous écraser pour réussir.
Alors, montrez jamais vos points faibles, ne vous préoccupez pas des autres, regardez juste devant vous et avancez.
Acceptez vos défauts et vos qualités et évoluez pour avancer.
Je remercie toutes les personnes qui m’aident dans mon parcours de vie.
Le monde n’est pas noir, le monde n’est pas rose. A méditer.

Je serai samedi 7 juillet à la Japan Expo j’ai déjà énormément de personnes à rencontrer, j’espère tous vous rencontrer et vous remerciez pour ce que vous me faites vivre ! ❤️

Merci infiniment à toi @draw_anime67 pour ce super montage, ça me va droit au cœur ! ❤️

Dans exactement 4 jours j’ai 17 ans, une page de ma vie se tourne.. Et la vie poursuit son cours et j’évolue dans un monde de survie.
où pour réussir il faut se battre et chercher à réaliser ses objectifs, ses rêves...
On a qu’une seule vie, la vie est une chose précieuse.
La vie est remplit de surprise négative et positive, personne ne connaît l’avenir, c’est vous qui créez votre avenir avec vos décisions, vos choix, vos actions ! Il y a deux chemins le bon et le mauvais, la lumière ou l’enfer, avancer ou reculer ! C’est à VOUS et à VOUS seul de prendre un des deux chemins ! Personne ne vous dira quel chemin prendre !
C’est en restant positif et en souffrant en avançant qu’on se forge et qu’on grandit ! On a tous des épreuves, tous... Reculer n’est pas la bonne solution, parfois on se demande pourquoi la vie est comme ça, pourquoi on passe toujours par l’échec ?
Parce que la réussite est plus savoureuse quand on passe par l’échec QUAND ON RÉUSSIT on repense à tout ce qu’on a vécu et là on PEUT être fier de soi !
On a tous des qualités, on les a avec le vécu et on les fait évoluer chaque jour inconsciemment ! On a tous un mauvais côté, libre à nous de le développer, mais la roue tourne toujours.
Je suis née avec une malformation du palet, j’ai perdu mon père à 6 ans, j’ai enchaîné les moqueries à cause de cette malformation, j’ai perdu beaucoup de personnes à qui je tenais énormément et qui je devais absolument me séparer parce qu’elles étaient nocives ! Il faut savoir souffrir pour avancer !
j’ai appris que j’étais malade et que si c’était mal soigné je peux en mourir !
MAIS pas une seule seconde j’ai pensé à abandonner, pas une seule seconde j’ai pensé à mourrir !
Je suis resté positif, j’avance je ne recule pas, je souris à la vie ! Et chaque fois que je tombe je me relève et je frappe la vie , je lui montre que je suis fort et que je peux avancer ! Et elle frappe de plus en plus fort mais ça renforce ma force de caractère et je grandis et je repars au combat !
PARTEZ AU COMBAT, évoluez, avancez ! Remerciez la vie, n’ayez AUCUN regret, ayez l’audace d’essayer, vous ne perdez PAS, vous progressez et vous avancez et vous allez réussir, si vous PERSISTEZ !

Plus besoin d’un putain de porno pour bander avec une salope qui ouvre son cul et qui s’affiche devant des millions de personnes.
Il suffit de lire One Punch Man et d’admirer le talent de Yusuke Murata.

1,4K ✅ Un immense merci à vous les amis ! ❤️ merci pour votre soutien je fais mon retour sur YouTube peut-être cette semaine ! 😉❤️

Mes achats de la semaine ! Je n’achète plus du manga avant la Japan Expo. 😁

Aujourd’hui c’est la Goku Day, bonne fête à toi Gokū ! ❤️

Most Popular Instagram Hashtags