[PR] Gain and Get More Likes and Followers on Instagram.

poupine43 poupine43

963 posts   279 followers   91 followings

Elo  Samsung s6 + que j'aime d'amour 📱 Maman de trois petits Louloux 👣 in love 💍depuis 15 ans Sportive en devenir à base de cours collectifs et de run

Une belle journée de septembre 😍

Une belle journée de #velo 🚴 pour une fois , ce n'est pas à l'hôpital que j'ai retrouvé mon binôme mais sur un vélo ! Et c'était super chouette de partager du sport ensemble ! Même si elle m'a fait descendre des escaliers en portant le vélo, que j'ai voulu traverser la rivière en vélo et que j'ai posé le pied et qu'ensuite il a fallu déchausser pour traverser l'eau 🚴 37 kms de plaisir Mais faut que investisse dans une meilleure selle! Objectif 2018 ---> tenir 13h sur ce deux roues ! 🏅

Ce soir c'était #crossfit ! Par équipe de 2 , suis décédée ☠demain courbatures comme d habitude !

C'est l'homme de ma vie , c'est le papa parfait de mes 3 amours 😍 joyeux 36 ans mon amour ✌

Sous l oeil attentif de pikachu , j'ai pris mon petit déjeuner après un rdv clients et les louloux déposés à l'école ! J'ai attaqué le #90DayLC de @thibault_geoffray et après un dernier coaching qui ne m'avait pas convaincu d'un autre influenceur, on croise les doigts ✌et comme j'avais méga faim j'ai choisi le petit déjeuner qui me semblait le plus gros en quantité 🤣

Prête ou pas prête ? C'est un nouveau défi pour 2018 car même si ce n'est pas ma course , ça sera quand même une sacré course pour moi ✌ je ne sais pas si je serais une bonne accompagnatrice mais je suis sûre que je serais bien accompagnée et que le paysage sera magnifique ! Pour l'heure c'est de l'entraînement dont j'ai besoin et velo +step, ça donne des mollets qui arrivent à peine a marcher depuis hier soir 😓

3 années qu'ils prennent le chemin de l'école tous les 3 ensemble 😍 les photos de la rentrée sont celles qui nous montrent bien a quel point ils ont grandi ! Cm1, ce2 et MS 🤗

Dernier jour dans ce superbe camping de l'Ardèche, on profite des attractions de la piscine avec les amis avant la rentrée des classes demain !il est 10h, On est les premiers ✌

On ne pouvait pas être mieux accompagné pour notre dernier week end de vacances de cet été 😍 parce que les épreuves rapprochent et que nous sommes fiers de les avoir dans nos vies 😘 un super camping, un bon week end de 3 jours avant la rentrée des classes ☀

Hier soir nous avons passé notre premier nuit ⏪la et la ⏩! Non sans une certaine appréhension car nous n'avons jamais fait de camping et donc jamais monté de toiles de tente 😂 les enfants le réclamaient depuis longtemps alors pour nos 15 ans de rencontre j'ai réservé dans ce joli camping du #vaucluse pour prolonger les vacances et leur faire la surprise 😍

Cette photo est symbolique 😍 hier soir en amoureux j'ai dépassé les 1000 km courues sur #nikeplus ! Pas énorme pour certains mais pour moi c'est une sacré fierté 👏 une course toujours difficile niveau cardio mais un peu plus rapide que la veille !

Juste avant de rattaquer de bosser. ..enfiler les baskets et partir courir en amoureux ! C'était pas une course rapide, c'était une course plaisir, une course retour de vacances 😍 je n'ai pas suivi le plan d'entraînement #nikeplus qui préconisait d'en faire 3.5kms par contre 😂