Instagram post by @_.otaku_manga._ _.otaku_manga._

👁 ROUTE END 👁

Hello Instagram comment allez-vous ? Je suis enfin en vacances donc les posts sont de retours réguliÚrement , sur ce aujourd'hui je vous présente un #seinen de @editions_ki_oon Route End !

Taji travaille pour une entreprise de nettoyage spĂ©cialisĂ©e dans les cadavres en dĂ©composition. Les macchabĂ©es dĂ©couverts sur le tard laissent des traces insupportables pour le commun des mortels, mais lui a le cƓur bien accrochĂ©. La mort, il la connaĂźt depuis l’enfance. Il a vu le corps de sa mĂšre se balancer au bout d’une corde. Le traumatisme liĂ© Ă  ce suicide est ancrĂ© en lui, et chaque nettoyage est une catharsis.
Son quotidien est bouleversĂ© quand son quartier devient le thĂ©Ăątre de meurtres en sĂ©rie. Les victimes sont dĂ©coupĂ©es en morceaux, puis alignĂ©es pour former un mot, le mĂȘme Ă  chaque fois : “END”. Taji est chargĂ© du nettoyage de la derniĂšre scĂšne de crime en date. L’affaire prend une tournure personnelle pour lui lorsqu’il dĂ©couvre que son patron, vĂ©ritable figure paternelle, est peut-ĂȘtre impliquĂ© dans ces morbides mises en scĂšne


Bon bah personnellement je n'ai pas aimé ce premier tome , je trouve les dessins basique et pas travailler , on en apprend pas beaucoup sur le passé de Taji et c'est vraiment dommage. De plus malgré que le manga soit intriguant je me suis ennuyé durant la lecture, le personnage n'est pas attachant et c'est rare car habituellement je m'accroche facilement à un personnage mais là ça colle pas... Cependant le manga est intéressant car on en apprend sur qu'est ce qu'un nettoyeur spécialisé.
Ce manga m'a pas donné envie d'acheter la suite, si un jour j'achÚte la suite j'espÚre que le tome 2 sera plus développé donc voilà c'est tout pour moi c'était @_.otaku_manga._ à la prochaine !
J'espÚre que vous aurez aimé mon avis malgré qu'il soit négatif ^^ #manga #mangaart #mangastyle
#japon #mangatheque #book #livre
#bookstagram #photooftheday #goodday #photography #photo #shooting #amateurphotography #tome #collection #asia #edition
#meurtre #cadavre #end #routeend #day #dimanche #corps #nettoyage #enquete #quartier #police

Most Popular Instagram Hashtags