orbitfestival orbitfestival

66 posts   1,128 followers   33 followings

Orbit Festival  Contact@orbitfestival.com

Notre gratitude est immense pour toutes les personnes qui ont participé au triomphe de cette déflagration sonore qu’a été cette 3ème édition d’Orbit.

Chacun de vous a apporté sa pierre à l’édifice, votre dévouement à la communauté a permis la concrétisation d’un rêve entretenu depuis un moment pour donner de l’éclat à ce secteur en proposant au public tunisien des artistes exigeants d’un calibre inattendu.
Et de ce côté là nous pensons avoir réussi la mission haut la main. Rarement à Tunis, on aura pu assisté à une telle succession de pure démence, d’énergie turbulente et de déchaînements sans retenue. Une véritable bourrasque dont on se souviendra assurément pour bien longtemps.
Merci à vous les fidèles, les amoureux de la bonne musique, vous notre public qui continuez à nous suivre contre vents et marées, malgré la crise que traverse actuellement le secteur.
C'est votre ferveur et votre témérité qui nous permettent d'avancer.

Nous sommes conscients que nombreux sont les défis que nous devons relever ensemble encore. Si certains individus ont décidé de briller par leur incivisme et de parasiter la scène, nous refusons de déclarer défaite, de mettre la clé sous la porte et d’arrêter de vivre.
Nous avons fait un si beau chemin jusqu’à maintenant pour venir tout gâcher. En temps d’incertitude, notre devoir est de résister. Souvenez-vous que rien ne s’est fait sans bataille et sacrifices. Nous, les organisateurs, devrons à l’avenir montrer l’exemple en redoublant d’effort pour éduquer et sensibiliser le public afin d’éradiquer ce fléau. La musique n’est pas censée nous diviser, mais nous unir. Ensemble nous y arriverons.
On ne pourrait pas clore cette édition sans remercier aussi tous nos partenaires pour l'excellent travail accompli et nos sponsors pour leur précieuse aide. Mention spéciale pour toute l'équipe Guitoune à qui on a fait voir de toutes les couleurs, et qui a supporté avec nous tout ce tohu-bohu. Et pour finir, merci aux artistes qui nous ont comblé de générosité, locaux autant qu'internationaux, merci à nos valeureux Troopers, qui ont travaillé jour et nuit pour arriver à ce résultat, ainsi qu'aux amis d'Orbit pour leur soutien infaillible.

Seuls nous sommes forts, ensemble nous sommes invincibles !

Après quelques jours de récupération, il est temps de revenir sur cette super expérience : Orbit Festival 2k18.

Un défi fou .. réussir un festival sans grande tête d'affiche, en misant uniquement sur des artistes qui ne sont peut-être pas les plus populaires en Tunisie, mais en lesquels, et en leur talent on a fortement cru et ça a payé
Un défi fou qu'on aurait jamais pu réussir sans le travail magnifique de cette équipe sur la photo, que je tiens à remercier du fond du cœur, d'avoir supporter tout ce stress et d'avoir su se montrer disponible, efficace mais aussi ingénieuse pour trouver la bonne formule pour arriver à organiser un festival qui au fil des années a su se démarquer et devenir une référence en Techno Underground en Tunisie, Afrique et Moyen-Orient.

Notre plus grande réussite, c'est notre équipe et il y a de quoi être plus que fier !

Je tiens à remercier tous ceux qui arriveront à se reconnaitre sur cette photo, mais aussi ceux qui étaient trop pressés pour aller en after et qui ont raté ce moment, sans oublier Sofiane Elguitoune qui a toujours cru en nous.
Merci à tous, et on se reverra bientôt, très bientôt, avec encore et toujours de la bonne musique et de la bonne humeur.

Peace

Last night was a blast !
Revivez en images le souffle explosif de la première nuit du festival absolument démentielle.
On se retrouve ce soir pour un deuxième round non moins déchaîné avec notre trio de choc : Vaal, SHDW & Obscure Shape et Monoloc.

[RUNNING ORDER- DAY TWO]
Décollage dans peu de temps pour les galaxies mystiques du label Afterlife avec la délicieuse Vaal, aux côtés du renversant duo SHDW & Obscure Shape et le trépidant Monoloc.
Avec en prime une météo a priori plus clémente que la veille. Que demande le peuple ? ---
Ouverture des portes : 21h00
Tickets à la porte : à partir de 20h.

Orbit Festival 2k18
DAY 1 : Done 👌
DAY 2 : Tonight ! w/ VAAL, SHDW & Obscure Shape, Monoloc 🙌
---
Tickets are available at the door.

[RUNNING ORDER]

Nous y sommes presque !
Plus que 3 heures avant que le coup d'envoi de cette troisième édition de l'Orbit Festival ne soit donné.
Voici le menu musical qu'on vous propose ce soir.

On se voit au dancefloor dans quelques heures ;)
---
Ouverture des portes : 21h00
Tickets à la porte : à partir de 20h.

[MANUEL DU VOYAGEUR GALACTIQUE]
Voici les dernières recommandations de l’ordinateur de bord du vaisseau.
En cas de perte d’objets, un service Lost & Found est disponible à l’entrée.
On rappelle également que toute sortie extravéhiculaire sera fatale pour chaque festivalier.
Ah et, ne vous fiez pas aux rumeurs et aux imposteurs, les meilleurs afters sont entre copains ;) Bon Voyage !

[LAST PREPARATIONS]
Coup d’oeil sur les derniers préparatifs de la veille.
Tickets : ➡http://bit.ly/ORBIT2k18-Tickets
And also at door starting from evening. --------
Video : Mos Lem
Montage : Chamseddine Ben Rejeb

[YOUR BIG DAY]
Nous y sommes ! Derniers préparatifs, les palpitations sont déjà palpables.
Plus que quelques heures avant le coup de départ de ce troisième épisode ayant pour crédo la doctrine “The Future Sound”. On vous attend tout à l’heure sur la piste pour un envol technoïde extrêmement volcanique et radicalement orageux ⚡⚡⚡🔥🔥 Quant à la billetterie, le programme reste inchangé. Plusieurs options s’offrent à vous pour vous procurer des billets : ➡️ http://bit.ly/ORBIT2k18-Tickets
Vous pourrez également en acheter à la porte à partir de ce soir.

[WORK IN PROGRESS]
Installation en cours de la Zone Chill sous la supervision de Houssem Boussada, et test son et lumière sur le Stage.
Excitement at its peak !

[VIBE GUIDE]

Parce que ce genre de soirées peut être des fois très mouvementé, ce guide est là pour que vous ne perdiez pas le nord et que vous arriviez à vous retrouver et à retrouver vos amis.

Let there be techno !

Plus que 24 petites heures avant la déflagration musicale promise par le 3ème opus d’Orbit Festival ! Prêts à embarquer pour une traversée interstellaire absolument surréaliste ? Une seule chose est certaine, vous risquez d’en ressortir diablement secoués 🤭

Aux éternels retardataires, dépêchez-vous, ou le décollage de la navette se fera sans vous. 🛸
➡️ Tickets : http://bit.ly/ORBIT2k18-Tickets

Most Popular Instagram Hashtags