[PR] Gain and Get More Likes and Followers on Instagram.

mtourismehaiti mtourismehaiti

985 posts   44710 followers   55 followings

Ministère du Tourisme d'Haïti  Compte Instagram officiel du Ministère du Tourisme d'Haïti - Official account of Haiti's Ministry of Tourism • #ShareYourHaiti • #Haiti

http://tourisme.gouv.ht/

RECAP :Deuxième journée de carnaval « Ayiti Sou Wout chanjman »

Le public assoiffé d’ambiance a répondu en nombre imposant aux festivités carnavalesques pour la deuxième journée consécutive. Le Ministère du Tourisme vous prie d’en revivre les images…

Kanaval Nasyonal 2018] Jou 2
Defile atistik la an imaj
#Ayitisouwoutchanjman

Revivez quelques images de la première journée du Carnaval National 2018 "Ayiti sou Wout chanjman" #Kanavalnasyonal

La Ministre du Tourisme, Madame Colombe Émilie Jessy Menos, le Directeur Général, Monsieur Andy Durosier étaient présents sur le stand du ministère dans un esprit convivial avec les cadres et des agents de la Police Touristique au premier jour gras, ce dimanche 11 février 2018. #Ayitisouwoutchanjman

Les Rois et Reines sont au Palais National pour le lancement officiel du Carnaval National 2018!
Repost : #KanavalNasyonal

Port-au-Prince, le 8 février 2018 - Graduation ce matin, de la 3ème promotion de la Police Nationale Touristique (Politour). En effet, lors d’une cérémonie qui s’est déroulée dans l’enceinte de l’Académie Nationale de Police à la Route de Frères, 54 récipiendaires ont reçu leur certificat, ce jeudi 8 février 2018, venant ainsi rejoindre les rangs de l’unité grandissante de la Politour. Présente à cette cérémonie, la Ministre du Tourisme, Mme Colombe Emilie Jessy Menos, leur a souhaité la bienvenue, saluant leur courage et les exhortant à garder et observer chaque mot du serment qu’ils ont prêté le jour même de défendre la cause du tourisme.
Le haut commandement de la PNH, représenté par son Directeur Général, M. Michel-Ange Gédéon, ainsi que le Secrétaire d’Etat à la Sécurité Publique, M. Ronsard St Cyr, n’ont pas manqué de louer et encourager l’initiative de la Politour, avant de leur remettre en mains propres leurs certificats.
À noter que la Police Touristique existe depuis maintenant 4 ans, et a été créée dans le but de servir, protéger et défendre la cause tourisme et du patrimoine touristique.

#Jacmel, un Carnaval riche en couleurs. 26 ans plus tard, la tradition continue...
#KanavalJakmel #Carnaval2018

L'édition 2018 du carnaval de Jacmel est lancé, ce dimanche 4 février.#KanavalJakmel #Carnaval2018

DEMETRIA LUCAS EN HAÏTI-

L’actrice, écrivaine et bloggeuse américaine Demetria Lucas, est rentrée au pays ce jeudi 1er février 2018, dans le cadre d’une visite expérimentale de la destination Haïti. En effet, la jeune femme née à Brooklyn, New York, entend passer quelques jours à visiter et tester la destination pour un reportage complet sur son blog. Reçue par un staff du Ministère du Tourisme d’Haïti, l’agenda de la jeune star est déjà bien chargé, avec des activités incluant une visite à Jacmel pour le carnaval ce week end, des visites de sites touristiques, des sorties nocturnes et en restaurant pour apprécier la bonne gastronomie locale. L’actrice repart sur New York le lundi 5 février 2018 avec sa caméra et son ordinateur riches en images et en lignes inspirées destinées à vendre une bonne image d’#Haïti.
#DemetriaLucasInHaiti

Le Ministère du Tourisme (MDT) et la plateforme de location payante Airbnb, ont paraphé, ce mercredi 31 janvier 2018 lors d’une conférence de presse au local du Ministère, un mémorandum d’entente.

#Repost from @mculturecomhaiti / Photo finale! Réunion avec le secteur privé sur l’organisation du carnaval.

Quelques détails importants:
🎭 Le mercredi 14 février sera FÉRIÉ 🎭 La construction des stands commencera dans les 48 heures
🎭 Le budget prévisionnel du carnaval est de 186 millions de Gourdes pour les 10 départements du pays.

#kanavalnasyonal #kanaval 2018 📷: @amazanphotography

Conan O'Brien en visite en Haïti pour un tournage de son show

Port-au-Prince, 18 janvier 2018._ L'animateur de télévision et humoriste américain, Conan O'Brien, a foulé tôt , ce jeudi 18 janvier 2018, le sol haïtien pour un séjour devant lui permettre de réaliser un tournage de son émission dans diverses zones en vue de vendre les meilleurs attraits du pays.Il a été reçu par la Ministre du Tourisme, Madame Colombe Émilie Jessy Menos au salon diplomatique de l'aéroport international Toussaint Louverture.

Most Popular Instagram Hashtags