monsieuryannickdemartino monsieuryannickdemartino

306 posts   27,518 followers   635 followings

Yannick De Martino  Je peux voyager dans le temps mais juste dans le futur et à la même vitesse que tout le monde.

Quand ma main gauche était indépendante et voulait aller voler mon porte-monnaie ... Chandail de @metaian #langshirt

Pourquoi les dalmatiens sont énormes en campagne ? Voici les réponses des gens de Québec.
La vidéo complète sur ma page Facebook!

Bon bien voilà l’affiche de mon premier One Man Show !
Ah oui, pour des billets, voir mon site web dans mon profil!

J’ai attaqué le texte accompagnant cette annonce de plusieurs manières… (Attaqué dans le sens de choisir l’angle… Je n’ai pas essayé de poignarder une publication…) J’ai eu de la difficulté à choisir le ton que j’allais prendre puisque mes sentiments sont très nombreux et diversifiés par rapport à cet évènement. Euphorie, stress, fierté, excitation, peur, douleur… En fait la douleur ça n’a rien à voir avec l’appréhension du show, c’est juste que je viens de me brûler parce que j’ai trop fait chauffer mon restant de lasagne... Pour poursuivre, j’ai décidé de faire une entrevue avec moi-même... La suite de l’histoire sur ma page Facebook!

Qui qui bouge le mieux entre ma meilleure amie et moi!? On se fait insulter aux @dieuxdeladanse @rosalievaillancourt et ma personne demain à 20 heures sur @icirctele !

Cette vidéo est un indice ... La suite demain 12h00!

J’ai accepté d’être l’un des ambassadeurs du mouvement « À go, on lit » qui vise à promouvoir la lecture auprès des jeunes des Laurentides et qui sera lancé le 15 octobre. Je vous invite à suivre @agoonlit pour tous les détails et pour connaitre mes suggestions de livres.

Lire était quelque chose que je trouvais difficile et ennuyant plus jeune ... Tranquillement et à ma grande surprise c’est devenu une réelle passion; étant de nature anxieuse j’ai découvert que lorsque je plongeais vraiment dans un récit qui m’intéresse j’arrivais à me calmer, à oublier mes angoisses. Ça été thérapeutique pour moi en plus que beaucoup d’ouvrages m’ont grandement inspirés et fait évoluer. C’est cool évoluer ! C’est mon mot préféré mais je pense que c’est juste à cause de Pokémon... Ça me fait penser d’ailleurs que c’était surprenant que magikarp devienne un gros tabarnouche de dragon en évoluant ... en tout cas... J’aime vraiment aussi beaucoup le mot enquiquineur mais c’est rare que je peux l’utiliser ... En passant je suis très fier de tenir sur la photo le premier roman de mon très cher et vieil ami @gallaire13 !

Face de « je viens d’aller courir sans mes clés ni mes cartes et mon coloc a barré la porte ... ET IL REVIENT DIMANCHE !!!! »

Votons !!!!

Charisme et forme physique !!!!!!! #likemoi #saison4

Encore en train de faire du slam. 📸 @michelgrenier

Kwwwwwweeeeeeeebec !

Sur scène maintenant je suis salace et graphique.

Most Popular Instagram Hashtags