[PR] Gain and Get More Likes and Followers on Instagram.

mesptitsboutsdumonde mesptitsboutsdumonde

255 posts   10973 followers   1100 followings

Jess🌍 Mes Ptits Bouts Du Monde  👣 French travel blog 🎀 1 girl, 1 world tour, 1 backpack 🐒 nature, landscape, worldfood 📱 SNAP : mesptitsbouts 🎬 YOUTUBE : Mesptitsboutsdumonde

Grenade version Street Art en Andalousie ! Je suis en ce moment en plein tournage pour l’@esc_clermont 🎬 Je réalise pour eux des petits reportages sur la vie des étudiants français qui sont partis étudier à l’étranger ! Le premier épisode de cette webserie est donc en Espagne ! Bière et tapas à moins de 2€, petit déjeuner traditionnel à base de churros et chocolat fondu, découverte de la ville avec @marieprouheze étudiante en Erasmus pour un an ! Immersion dans le quotidien au soleil d’une étudiante, entre cours et apprentissage culturel☀️#erasmus #erasmuslife #escclermont #webserie -
- #granada #visitgranada #andalucia #españa #spain #andalousie #etudiant #studentlife #travel #student #streetart #adventurethatislife #stayandwander #exploremore #goexplore #keepitwild #staywild #travelblogger #international #liveforthestory #voyage #travelgram #goexplore #theoutbound #adventure

Le château fort du village de Murol en Auvergne, mon ptit bout du monde à moi où j'ai grandi 🍁j'ai été choisie "princesse de la forteresse" à 12 ans, avec un joli diplôme de chevalier en cadeau (il n'y avait plus de diplôme de princesse en stock ce jour-là. Mais de toute façon j'ai toujours trouvé ça plus cool d'être une chevalier). C'est aussi là que j'ai appris que "copain" venait du Moyen-Âge, et signifie l'amitié entre 2 personnes qui partagent leur pain : "co-pain". On en apprend des jolies choses en Auvergne 😍 #myauvergne #murol #enfance #mesptitsmoments #mespetitsriens #france

Il y a un an j'étais face au coucher du soleil sur l'île de Providencia au large du Nicaragua... petite île colombienne, repère du légendaire pirate Captain Morgan, celui même qui a donné son nom au célèbre rhum produit en Jamaïque juste à côté 🌴☠️🍹 c'était la saison des ouragans aussi et je profitais d'une accalmie.. mes tempêtes étaient bien moins violentes que cette année et je pense fort à ce ptit bout du monde dans la tourmente 😘#love #ameriquelatine #sun -
- #sunset #ocean #beachlife #frenchgirl #nicaragua #providencia #colombia #sanandres #ameriquedusud #voyage #neverstopexploring #travel #travelgram #instatravel #travelgirl #sheisnotlost #wearetravelgirls #tourdumonde #lesexploratrices #soleil #coucherdesoleil #voyageursdumonde #america #southamerica

Il est de ces lieux emblématiques en France que l'on ne prend pas le temps de découvrir, pour de mauvaises raisons... je venais de passer une nuit entière dans un bus au Pérou quand je me suis fait la réflexion "je peux parcourir des milliers de km à l'étranger pour voir des beautés dans le monde, et je trouve la Dune Du Pilat trop loin de chez moi !!" Elle n'était pourtant qu'à 4h de route !! Le rapport aux distance n'est souvent pas le même quand on est en voyage.. alors je me suis promise d'aller la découvrir une fois rentrée au pays, et c'est chose faite !! Il reste tant de beautés françaises sur ma liste : le Mont Saint Michel, les falaises d'Etretat, les champs de lavande en Provence...!
Et vous, qu'est ce qui vous fait rêver à moins de 5h de chez vous et que vous ne prenez pas le temps de découvrir ??! -
- #pilat #dunedupilat #merveilledefrance #france #france🇫🇷 #wearetravelgirls #voyage #french #frenchgirl #frenchiegram #frenchlandscape #dune #arcachon #bassindarcachon #concours #concoursinstagram #jeuconcours #jeuxconcours #paysage #ocean #atlantique #parapente #paragliding

Ose à Oz ! Comme une envie de fraîcheur vivifiante après ces randonnées dans les Alpes ! Ce sera à la cascade d'Oz, juste au pied de la montagne 💦 #hautesalpes #waterfall #wild #free #wearetravelgirls -
- #instatravel #france #alpes #cascade #oz #voyage #rando #randonnée #neverstopexploring #travelgirl #sheisnotlost #sauvage #nature #naturelovers #naturel #naturelover #natureaddict #freedom #freespirit #gypsy #gypsysoul #bohemianstyle #boho #bohostyle

Dans une même matinée voir un chamois dévaler la montagne, se trouver nez à nez avec des dizaines de marmottes et fouler un glacier ! Les Alpes m'auront offert des larmes de joie devant une telle grandeur et une si belle nature... mes jambes auront souffert mais le spectacle de la nature était à la hauteur de l'effort ! #glacierblanc #parcnationaldesecrins #ecrins #alpes #sheisnotlost -
- #paca #glacier #ladiesgoneglobal #frenchgirl #paysage #landscape #summit #montagne #france #mountain #frenchgirl #france🇫🇷 #pelvoux #briançon #snow #white #randonnée #rando #hautemontagne #marche #travel #travelgram #instatravel #hautesalpes

Vue depuis ma chambre du @moontainhostel à @oz_en_oisans 😍 ici tout a été pensé en harmonie avec la nature dans un style scandinave et cocooning 🙏🏔
J'ai vu des centaines d'auberges dans mes voyages mais jamais une aussi bien pensée dans les moindres détails.... Visite guidée en stories Instagram 🤗 #ozenoisans #moontainhostel -
- #alpes #rhonealpes #oz #montagne #auvergnerhonealpes #vue #hotel #hostel #hostellife #travel #instatravel #moontain #paysage #pictureoftheday #french #france #france🇫🇷 #frenchgirl #nature #lovenature #landscape #ladiesgoneglobal #sheisnotlost #aura

Ma première rando d'été dans les Alpes, intense et époustouflante ! Les paysages coupent le souffle, les montagnes coupent les jambes ! Arrivée au sommet ce sont les vaches des alpages qui m'attendent au son des cloches, un pur bonheur. Je croise aussi une dizaine de marmottes sur mon chemin, toutes plus patapouf les unes que les autres en cette fin d'été où les réserves sont faites pour l'hiver ! #france #alpes -
- #landscape #frenchlandscape #mountain #cow #frenchgirl #france🇫🇷 #frenchiegram #french #montagne #randonnée #lovenature #nature #free #vanoise #rhonealpes #aura #auvergnerhonealpes #paysage #summer

Réveil matin en pleine nature. Quel plaisir de planter sa tente au haut d'un point de vue, magnifique au lever du jour, même sous une petite pluie fine #nature #myauvergne #lovenature -
- #paysage #landscape #murol #vue #camping #neverstopdreaming #neverstopexploring #france #auvergne #sancy #chambon #girl #frenchiegram #frenchgirl #morning #travel #voyage

Voilà pourquoi j'aime tant vivre en #Auvergne ! En quelques minutes depuis Clermont-Ferrand, on peut se retrouver au pied du #puydedome 🌱Puis, une ascension à pied, petit sport nature du soir, et une fois en haut le spectacle des parapentes est au rdv au dessus des volcans au coucher du soleil... Ptit Bonheur du jour !! @laurent_gnr 💚 #myauvergne #auvergnetourisme #auvergnerhonealpes -
- #pariou #paragliding #frenchgirl #france #naturelovers #nature #volcano #volcan #fitness #sport #fitnessmotivation #sunset #instatravel #voyage #travelgirl #sheisnotlost #explore #exploringtheglobe #neverstopexploring #tusaisquetuesdeclermontferrandquand #clermontferrand #clfd #clermont_focus_on #aura_focus_on #gogirl