melanieloule melanieloule

5,312 posts   11,861 followers   1,268 followings

  Maman de deux 👭 / Fondatrice de Minimel / Combattante diplômée 🦀

Je crois qu'on est raccord !!
La chemise est donc home made, patron Liseron @atelierscammit et le tissu trouvé chez @cousette ( attention il part vite!!) La pochette est un cadeau de ma bretonne à moi Riwa @eklerla ❤️

Look du jour prune et châtaigne! ❤️ Ou une métaphore de l'automne 🍁🍁🍁🍁#maisquelleperruquejevaismettre #vouslavoyezmdernièrepetitecousette ?

Mes nouvelles petites cartes sont en ligne ❤️ minimel.bigcartel.com
😘😘😘😘

Tentative de reprise du sport, à 15 jours de la fin des chimios, il est temps de se bouger le culcul !! Et le soleil est de la partie !!!😎😎😎

M A R S E I L L E
Je ne pourrais pas vivre ailleurs, question de météo sans doutes, mais elle est pourtant loin d'être parfaite! Ce qu'il se passe en ce moment est important, la grogne des marseillais commence à résonner. Impossible d'en rester là, il va falloir que la mafia qui gère la mairie depuis plus de 23 ans dégage. Mais ça va pas être simple !!
Marseille c'est la ville de la débrouille, du vivre-ensemble ( vous savez on en parle si souvent, ici il est vraiment pratiqué, avec les favelas du centre-ville, , à l'image des huit personnes decedees la semaine dernière) et vivre ensemble ca demande des efforts de tous les cotés, Marseille c'est à la fois une grosse bourgeoisie très installée et une immense pauvreté, c'est le Mucem tout beau tout pimpant et à quelques centaines de mètres des zones de non-droits total, des poubelles à ciel ouvert. Marseille c'est toujours à part, le clientélisme a tout pourri,,le bétonnage intensif a tout défiguré, les bateaux de croisière ont tout pollué. Marseille c'est trop, trop bruyant, trop fort, trop de soleil ou trop de vent, trop de cultures différentes, trop de violence, trop de bagnoles, trop d'odeurs, trop de saleté, trop tout. Pourtant tout était déjà là, et cette lumière unique, et ce soleil généreux, et cette mer d'huile.
Vivement que le roi des fainéants dégage. L'avantage c'est que la marge de progression est énorme. Nous ne pouvons qu'avoir beaucoup d'espoir. 🍀🍀🍀
#gaudinassassin #gaudindémission

21 years ago ! Like a Chabine!
Quand j'etais jeune je me faisais les tresses avec les rajouts toute seule !
@anne.mauberretthunin tu te souviens de cette séance photos ? Je les ai encore!!❤️❤️❤️

Petit look du jour!
In love de mon nouveau gilet tout doux ( je le porte à l'envers car normalement les boutons sont dans le dos), aussi beau qu'un Des Petits Hauts mais quatre fois moins cher ( et made in Italy) , merci @bruneshop 🌺🌺🌺
Petit plus, il sent boooooooooonnnnn !! PS: Je viens de me prendre un sac rond, de peur que vous les achetiez tous! 🙊
#nonsponsorisé

Elle est la femme la plus forte que je connaisse. Elle ne transige pas. Jamais. Inflexible comme le roseau. Droite comme la justice. Fière comme un bar tabac. Une ode à la féminité, une ode au féminisme. Quand on était plus jeune, elle était mon garde-corps, je me rappelle d'un coup de boules mis à un mec bourré qui se frottait un peu trop à moi e boîte . Je me rappelle d'une course poursuite dans les rues bondées d'Arles pendant la Féria, où elle a rattrapé et giflé le mec qui lui avait mis une main au cul. Une autre fois elle avait fait voler la casquette d'un mec qui lui aussi s'était senti le droit de l'agresser. Ou encore cet autre mec en voiture très très lourd, qui nous suivait un soir en rentrant chez nous, et qui avait hurlé quand elle avait enfoncé d'un coup de pied la portière de la bagnole, je n'ai jamais aussi vite couru de ma vie. Je ne parle pas de cette bagarre avec un videur, de cet incendie et des pompiers venus chez nous ( on vivait en colloc) qui ne nous croyaient pas majeures et voulaient absolument voir nos parents, de cette manifestation des syndicats qui a commencé sous la fenêtre de ma chambre ( alors que je dormais profondément) du cambriolage de l'immeuble, tellement de souvenirs de cette période si intense. Depuis il y a eu les enfants, les apparts, ...( seuls nos mecs n'ont pas changé)...nous avons bossé ensemble dans la même boite boite pendant 8 ans et emmaganisé d'autres souvenirs, il y a eu les sorties, les week-ends, les petites vacances.
Ily a aussi eu des moments plus difficiles (grâce à moi). Et elle a été là. Se proposant pour m'accompagner à chaque chimio, ou juste être là. Comme une soeur que je n'ai plus. Juste une vraie amie.
Sous ses airs de poupée de porcelaine de 14 ans un corps puissant et musclé, un modele pour moi, quand je serai grande je voudrais tellement lui ressembler❤️
Je n'arrive pas à croire que tu as 40 ans aujourd'hui Cécile. Mon amie, belle et rebelle.
Bon anniversaire à toi et merci d'être là.

Pastiche de petit look facon @rosanbelle mais en version trash non repassé!
Dur dur ce matin, la nuit a été très agitée, j'ai la chance de pouvoir récupérer et aller plus tard au travail! ✌🏻
Bonne journeyyyyy 😘

A la maison, Fight club entre les coussins en tissus indiens vs ceux en Liberty de Riwa @eklerla ❤️

Voir arriver le bout 👓

Bientôt il s'agira de tourner la page.
Il n'avait pas le droit de prendre toute cette place dans ma vie, mon courage aura été de faire en sorte qu'elle soit la plus petite possible. J'ai carrément fait un déni pendant la chimio, je prenais des rendez-vous ou organisait des sorties avec les copines ces jours-là ( que je devais annuler ensuite) comme si ça n'existait pas. Le cancer a pris trop de place, m'a volé trop de temps, a détruit ma famille, il est temps qu'il dégage. Le cancer est passé par ici deux fois, mais il ne fait pas parti de moi. Je ne veux pas me definir par la suite comme "celle qui a eu deux cancers", je ne veux plus année après année me refaire le film, je ne veux pas souffrir dans l'après, l'après sera forcement super cool.
Pourtant c'est souvent une fois que tout est passé qu'on réalise, qu'on percute, et qu'on prend le temps d'analyser la gifle qu'on vient de se prendre. Mais quand je vois, par exemple, la voisine de mes parents, qui 10 ans après son cancer ne parle encore que de ça, tout le temps, je me dis que Non, tourner la page est une nécessité. Il y a des tas de projets, plutôt professionnels, qui vont m'y aider , je m'en réjouis tellement.
L'année dernière j'avais dis " ah la la, j'espère que 2018 sera l'année de la chance et du bonheur", tu parles, dans ton cul ma grosse ! Mais je suis une éternelle optimiste, alors on va tout miser sur 2019!!

Most Popular Instagram Hashtags