[PR] Gain and Get More Likes and Followers on Instagram.

mcommemuses mcommemuses

1646 posts   1315 followers   1332 followings

Manon Lavoie  🇨🇦 Fondatrice de M comme muses, auteur du livre "Créer le meilleur de soi" à paraître le 13 sept 2017 aux Éditions Druide.

http://www.mcommemuses.com/

Qu'est-ce que j'ai reçu hier matin? Ouiiii!!! Le carnet!! Je l'adore! Il sort en librairie le 27 septembre!

Les Muses qui étaient à la journée de retraite avec moi hier toute la journée ont pu se le procurer avant même sa sortie en librairie! Chanceuses han? 😄💛 Je suis toute fébrile à l'idée d'y écrire pour la première fois, c'est fou!
Cultiver une vie inspirée, c'est un choix que je fais jour après jour, mois après mois, année après année. L'écrire, tracer les contour de mes aspirations, mettre en couleurs mon bonheur et créer le meilleur de moi, ce n'est pas une recette magique en 7 étapes. C'est une pratique personnelle sacrée, un engagement envers moi-même. Et c'est là que je vous invite. 💛

Bon vendredi!

Tout est là pour accueillir le nouveau. L'équinoxe d'automne, journée douce et ensoleillée, nouvelle lune, belles Muses allumées, en ouverture. Tout est là pour accueillir le nouveau en s'engageant envers soi.

#retraitesalacampagne #mcommemuses #creerlemeilleurdesoi

Un autre témoignage reçu hier, de la part d'un lecteur et qui m'a tellement fait chaud au coeur! Je vous le partage, avec son accord. "Bonjour Manon, 20 septembre en fin de pm ... je viens de me procurer ton livre il y a une heure et je viens de le survoler avec une émotion à peine contenue. Grande Muse, tu m'émeus et tu me touches profondément par la richesse de ce que tu apportes. C'est bien loin d'un livre de "recettes", c'est un livre de vie, de sagesse, de présence à soi, un cadeau que tu nous donnes. Que ce soit de partager des rituels sacrés avec ceux qu'on aime, c'est de s'ouvrir à chaque fois à ce qui est plus grand que soi et être en pleine conscience. Quelle grande sagesse ! Merci Manon, je t'embrasse avec cette tendresse d'un homme qui à sans doute l'âge de ton père mais l'âge intemporel de ceux qui se reconnaissent dans ces partages." -F.B.
Depuis le lancement, j'ai vraiment l'impression de déballer des cadeaux chaque jour! Merci à vous pour votre enthousiasme, votre générosité dans vos partages, votre aide sur le terrain (combien de Muses tant au Québec qu'en Europe m'ont envoyé des photos du livre en librairie?) et la contagion positive autour de vous! Je suis comblée.

Crédit photo: @misswilcox 💛

Quand ton grand frère te chatouille pour te faire rire pendant que maman essaie de vous prendre en photo... #avantlelancement #bonnechancepourprendredesphotos
😄💛💛

Elle, c'est une jeune Muse de 16 ans. Une fille brillante, allumée, ouverte sur le monde et très courageuse. J'ai eu l'honneur et le grand bonheur de la rencontrer cet été en atelier. Je viens de voir sur la murale, qui a été créée lors de mon lancement de livre, son message. Nul besoin de vous dire que j'ai les yeux dans l'eau et le coeur qui veut sortir de ma poitrine! Ça, ça vaut tout l'or du monde. Accompagner des jeunes alors qu'ils sont là, sur le bord de l'immensité qui s'ouvre devant eux et les inciter à ouvrir tout grand leurs ailes, c'est un des plus belles choses que l'on puisse faire en tant que "grands". J'ai une foi immuable en nos ados d'aujourd'hui, les adultes de demain. Vraiment. Merci à toi chère Muse et merci à vous, chers ados qui me suivez. Vous vous reconnaissez. 👊

Là là, maintenant à Tricoté serré au 103,3 fm avec @magalielebrun ! Vous pourrez l'écouter ce dimanche à 11:00!
#creerlemeilleurdesoi
#créerlemeilleurdesoi

Mon éditrice qui m'écrit ce midi: "La belle nouvelle du jour: ton livre est 9e aux palmarès de Renaud-Bray et Archambault! Bravo!!!" 😮

Après moins d'une semaine en librairie? Je vais exploser de joie!!! Je vais exploser de joie!!! 🎊

Un ÉNORME MERCI à vous, chères Muses, qui avez acheté le livre! MERCI aux gens qui découvrent M comme Muses après avoir vu et acheté le livre en librairie!

MERCI à Luc Roberge et Anne-Marie Villeneuve de m'avoir fait confiance et d'être embarqués dans le projet avec enthousiasme! Je vous en suis tellement reconnaissante!! Ça valait tellement la peine de faire tous les sacrifices pour que ce projet voit le jour!

Merci la vie, je m'en vais danser dans le salon!! (Pardonnez-moi mais...vive les MAJUSCULES pour crier ma très grande joie sur tous les toits virtuels!! Hiiiihaaaa!!!) http://www.renaud-bray.com/PalmaresPrincipal.aspx

Renaud-Bray Archambault

Muses européennes, bonne nouvelle!! La Librairie du Québec à Paris a reçu les copies de mon livre! Vous pouvez commander en ligne! 💛🎊 http://www.librairieduquebec.fr/livres/creer-meilleur-soi-9782897112868.html

Merci @creativpeoplecontact pour la belle photo!! 💛

#créerlemeilleurdesoi #creerlemeilleurdesoi

Ralentir le temps, c'est un choix

Que vous adoriez ou non votre occupation principale, je devine fort bien que le rythme de votre vie est trépidante. Que vous courez du matin au soir et qu’à la fin de la journée, vous vous sentez bien souvent complètement vidée. Vous avez besoin de décompresser. Vous aimeriez faire quelque chose qui vous plaît pour vous détendre mais plus souvent qu’autrement, vous aboutissez sur le divan (quand ce n’est pas directement au lit!), incapable de faire quoi que ce soit. Je le sais parce que vous êtes nombreuses à m’en parler et à me le partager. Je le sais car je peux le vivre aussi.

Mais se choisir à travers tout ça est la seule chose qui puisse apaiser en profondeur. Prendre le temps de créer, prendre le temps de sortir respirer l’air frais dehors, prendre le temps de bouger.

Combien de femmes ai-je rencontrées et accompagnées qui étaient en train de mourir étouffées sous le poids des listes de choses à faire? Le meilleur antidote est toujours la pleine conscience. La pleine conscience permet de se détendre, de respirer et de se reconnecter à soi-même. J’entends toujours un grand soupir de soulagement à l’autre bout du fil. Des larmes qui coulent. La vie qui recommence à circuler librement.

Les Escapades, les journées de retraite et l'atelier en ligne REVENIR VERS SOI ont pour but de vous faire vivre l'expérience de ralentir la cadence pour vous retrouver, les deux mains occupées à créer. Les réflexions qui en ressortent sont toujours riches et significatives et auront un impact dans les différentes sphères de votre vie.

Ralentir le temps, c'est possible.
Découvrir ce qui vous convient le mieux:
www.mcommemuses.com

Elle, c'est Annie, une Muse fort inspirante et au talent fou. C'est de elle que je parle à la page 140 du livre.
Je vous la présente aujourd'hui, avec son accord, parce que son partage m'a beaucoup touchée. Le travail dans le corps policier n'est pas de tout repos et ils doivent régulièrement faire face à des situations d'urgence et sont en contact avec des réalités difficiles. Annie a choisi de créer sa vie et d'en faire une oeuvre d'art avec ses propres couleurs qu'elle partage généreusement.

Et voici son message: "En ces temps où le suicide rôde dans nos rangs, revenir vers soi est une belle voie pour garder un équilibre dans sa vie ❤️. #trésorsdanslesmains"

Son message s'applique au-delà du corps policier. Revenir vers soi par la création sous toutes ses formes est une belle voie pour cultiver une vie où il fait bon vivre!

Merci Annie d'être qui tu es.

L'heure du lunch avec lui. 💛

Quand on se sent inspiré par un grand projet, qu'on le sent dans le plus profond de notre être, il faut suivre cet appel. C'est en répondant présent à la vie qu'on grandit. C'est en affrontant nos plus grandes peurs que l'on peut briser ces chaînes qui nous retiennent dans notre petit terrain connu et sécurisant. Et c'est toujours là que l'on se surprend à être capable de bien plus grand que nous le croyions!

Quand c'est difficile, je me dis: "Quand ce sera chose du passé, qu'est-ce que je pourrai partager dans ce que j'aurai vécu pour que cela prenne tout son sens en aidant au moins une autre personne?" Et c'est là que je puise tout mon courage. C'est aussi là que la vie prend tout son sens.
Aller au-delà du petit moi qui a mal, qui gémit, qui veut juste se lamenter, pour transformer tout ça en occasion d'apprendre puis de partager.
Aller au-delà de nos propres limites, ça donne littéralement des ailes.

Donner un sens à ce qu'on vit: la plus belle des écoles!
Allez! Laissez-vous surprendre par votre capacité à aller bien plus loin, bien plus profondément dans ce que vous pensez être capable de faire!
C'est aussi ça créer le meilleur de soi. 💛 "Quand vous êtes inspiré par un but élevé ou un projet extraordinaire, toutes vos pensées brisent leurs chaînes: votre esprit transcende ses limites, votre conscience se déploie dans toutes les directions, et vous vous retrouvez dans un monde nouveau absolument merveilleux... Vous vous rendez compte que vous êtes beaucoup plus brillants que vous auriez pu l'imaginer." Patanjali.

Most Popular Instagram Hashtags