[PR] Gain and Get More Likes and Followers on Instagram.

margot_dvg margot_dvg

853 posts   11025 followers   756 followings

Margot, 24, Lyon 💐  ♡ Motivation | Run | Canicross ✌🏻️🏃🏻‍♀️ ♡ Ambassadrice Lyonnaise #HAPPYRUNNINGCREW ❤️ ♡ 💌 dvg.margot@gmail.com ♡ NEXT ➡️ 10KM de Disney

http://www.runamande.com/index.php/2017/09/16/la-fabuleuse-histoire-de-loxen-fleau-des-croquettes/

Courir avec son cœur, oublier les pensées toxiques de sa tête et se concentrer sur ce que l'on aime faire.
Profiter de sa passion et les belles sensations que nous apporte une course où l'on a rien à regretter.
J'espère ne plus oublier ça, le plus important☝🏻.

BONHEUR en Vendée 📍🙌🏻🐶.
Merci pour tout vos messages sur mon précédent post 🙊. J'ai de la chance de vous avoir ❤️.
Mes vacances continue et ce soir nous avons fait 5KM de balade en front de mer avec deux-trois accélérations au bord de l'eau avec Lox 🐶.
D'ailleurs si vous voulez connaître l'histoire, un peu compliquée, de ma jolie boule de poils, le lien est dans ma bio ☝🏻.
Je vous souhaite une belle soirée et merci pour les 11 000 abonnements sur IG 😍.

#10KMANNECY | 44min24s à la puce ⏱ | 44/1460 F 👧🏻 | 27/834 SEF 🙋🏻 |
Je ne vais pas vous cacher je suis déçue par ma course. Je sais que ce n'est pas un temps degueu mais ce n'est pas le temps que je suis capable de faire 👎🏻😤.
Tout commence avec la petite pression que je me suis mise toute seule (et comme une grande) en espérant une qualif au France.
D'après mon dernier chrono il me manquait 43 secondes pour atteindre cet objectif 🙌🏻.
Jusque là.. c'était un stress qui pouvait aussi me donner un coup de boost.
Mais après un réveil à 5H30 la tête dans le brouillard j'oublie ma montre.. et je m'en rend compte trop tard.
Là, le mental prend un coup 😕. Même si je ne regarde pas tant que ça ma Polar pendant la course, elle est comme mon doudou 🐻.
Elle me rassure et elle m'aide à connaître mon allure et à me donner un petit coup de pouce quand j'en ai besoin (voir l'allure chutée sur le cadran m'aide à relancer) 💨.
L'heure du départ approche ☝🏻: je m'avance dans mon SAS mais malheureusement tout le monde ne respecte pas son emplacement..
PAN * 🔫 le départ est donné et bonjour les bouchons en accordéons 🙋🏻🎼.
Je ne trouve pas mon allure, un premier virage se présente assez rapidement après le départ, je suis à la limite du trottinement et j'ai du mal à me placer pour me lancer.
Je cours donc aux sensations (pas le choix).
6e KM je suis en train de réfléchir à des excuses pour arrêter, je ne suis pas bien.
Au 7e, je me rebooste : je ne peux pas arrêter maintenant et je me rappelle que chaque course nous apporte quelque chose, que chaque 10KM est une expérience en plus pour le prochain. Que la vie n'est pas faite que de réussite et que si je rate les qualifications cette année c'est que je ne suis pas encore à la hauteur pour les France 🙊.
Alors, au 9e KM j'attaque cette longue ligne droite finale en relançant une dernière fois le moteur et je franchis la ligne.
Ce que je regrette, c'est de m'être laissée dépasser par mes émotions, de ne pas avoir su profiter pleinement de la course car je m'étais intoxiqué le cerveau d'idées noires 🤦🏻‍♀️.
Alors, je n'ai pas fait la course que j'espérais mais j'ai appris ce que je ne dois plus faire.

Je reçois souvent la question sur les débuts de Loxen à l'appartement, comment je l'ai éduqué etc.
Sachez que ça été loin d'être simple et que notre histoire est particulière (même si chaque relation est unique) et que cela explique aussi pourquoi je tiens autant à elle 😊.
Alors j'ai décidé de vous raconter notre histoire et son évolution jusqu'à aujourd'hui. Nous avons eu des débuts assez difficiles: entre peur, désespoir et à lui apprendre à nous faire confiance. J'ai cru en elle, j'ai du être très patiente pour arriver où nous en sommes aujourd'hui. Si vous voulez en apprendre plus sur nous, le lien est dans ma bio ☝🏻🐶❤️.
(Et encore merci à @gooddoggy.educ pour sa précieuse aide. 🙌🏻)

"Vous avez vu le boulet que je me traîne ? 😤" Loxen, 2 ans, Beagle mécontent. 🐶

J'ai souvent des questions sur le canicross et le choix du matériel que j'utilise 🐶💨🏃🏻‍♀️.
Je suis super contente de vous annoncer que, plusieurs autres personnes que vous suivez sur Instagram et moi même, participons à l'aventure @racepack_fr 😃.
Qu'est ce que c'est ? C'est un site communautaire mené par notre capitaine @mandise5 où vous pourrez retrouver de nombreuses listes avec des avis objectifs sur le matériel que nous utilisons 🙌🏻.
Vous retrouverez, par exemple, mon avis avec les points positifs et négatifs de mon matériel de #canicross , #triathlon , #cross hivernaux , etc !
Ainsi, vous aurez plusieurs avis , plusieurs exemple de liste pour un même sport avec plein de profils différents pour vous aidez dans le choix de votre matériel 😃 !
Je trouve ça génial et le mieux c'est que vous aussi vous pourrez aider les autres en créant vos listes à vous 🙌🏻 (d'où le site communautaire !).
Enfin voilà 😊 vous aurez bientôt un site avec des avis fiables sur du matériel sportif (parce que le sport ça coûte vite chère quand on s'équipe alors si on peut être aiguillé dans nos choix c'est mieux !).
Filez vite vous pré inscrire sur le site en vous connectant sur www.racepack.com 🕺🏻 !

L'heure de mon prochain 10KM approche ⏰: dimanche je serais à Annecy pour donner tout ce que je pourrais.
J'appréhende et en même temps j'ai hâte 😲.
Je rêve de faire descendre mon chrono pour tenter une qualification au France, ce serait merveilleux 🙊.
Mais j'ai mille questions en tête, 43 secondes à perdre sur le chrono ⏱. C'est sûrement des secondes perdues au moment où je lache un peu mentalement pendant la course ..
Suis-je plus en forme qu'en juin ? Serais-je plus forte dans ma tête ?
J'ai couru de nombreux kilomètres cet été pour préparer la 6DLacs et mon Triathlon M mais j'ai aussi fais moins de fractionnes..
J'aime la course à pied car c'est un sport incertain, car il n'y a pas de formule magique pour réussir et que tout peut arriver (n'est ce pas @pab_athle 🙌🏻 ?).
Je ne sais pas ce que cette course va donner mais même si je n'y arrive pas, je ferais tout pour réaliser cet objectif l'année prochaine 🙏🏻.

"Mais elle me saoule celle la, on t'a jamais appris à porter un chien BORDEL ?" 🐶.
#SOSDUNBEAGLEENDETRESSE #YENAMARRE

L'envers du décor: c'est qu'en réalité tu dégoûtes ton mec toute transpirante après un #triathlon 😂.
#truestory #ilveutpasmefairedebisous 😭.
📸: @mans_dvg ❤️

Bonne journée tout le monde 🙋🏻 et merci pour TOUT vos commentaires, vues et soutiens par rapport à mon dernier article ❤️.
J'aime échanger avec vous, surtout quand les réactions ne sont pas moralisatrices mais avec des avis très intéressants et constructifs ✌🏻.
Si vous n'avez pas lu l'article, le lien est dans ma bio 👆🏻.

J’ai deux-trois petits coups de gueule à passer. Ce n’est pas méchant, je vise personne en particulier et tout le monde à la fois. Je parle de mon ressenti et pas de celui de toute la communauté sportive. Vous avez le droit de ne pas être d’accord (ou de l’être 😋 ). Pour me lire: le lien est dans ma bio 👆🏻.
📸: coucou Leiko le chien de @psrlou 😘🐶.

17KM en mode #randorunning avec Loxen 🐶🏃🏻‍♀️.
On a même croisé Bambi et Lox avait très envie d'aller lui dire bonjour 😅.
Ça fait tellement du bien de se dépayser !
Vous êtes parti où cette année pour les vacances ? 🤔.
#runwithdog #canicross #beaglelife

Most Popular Instagram Hashtags