[PR] Gain and Get More Likes and Followers on Instagram.

liliinthemoon liliinthemoon

5053 posts   57825 followers   744 followings

Lili  Journal photographique. | French stylist + photographer + mother (5) | founder of PETITE. @petite.___ | liliinthemoon@gmail.com

http://liliinthemoon.com/

Dernier jour de cette première période d’école, premier jour de vacances!

Lectures de l’idée d’un monde meilleur rendu possible grâce à la confiance en l’Enfant. Je rêve de changer le regard que la société porte sur l’enfant, je rêve que l’idée de bienveillance ne soit pas qu’un mot à la mode en 2017, je rêve que l’on regarde pour de vrai plus loin que nos frontières, que l’on s’intéresse à l’éducation des enfants dans le monde plutôt que les très hauts dirigeants jouent à la gegerre risquant de foutre en l’air le peu d’Humanité qu’il reste. Depuis Charlie Hebdo, j’ai la trouille tout le temps et le vertige de l’avenir. On minimise les répercussions sur nos petites vies qui continuent comme si de rien n’était. Je n’ai pas la solution, mais le mal être se traite en profondeur et à sa base. Dans l’enfance. Alors pourquoi rien ne change vraiment?

Réfléchir.

Préparer l’hiver et les prochaines vacances. @collegien_officiel

A nos dimanches en forêt, sur mon blog ( lien en bio).

Ah... ce temps qui file! Mais on est vivant et on en profite pleinement. ( merci pour vos petits mots d’hier)

Parce qu’on retient les grandes choses, les premières fois, et que le souvenir des petits plaisirs simples du quotidien se fait souvent la malle, je veux tout garder, tout écrire, tout consigner.
Avoir des grands et ne pas en croire ses yeux de leur mètre soixante-dix, et se dire que pas déjà, qu’on en est pas encore aux premières soirées, premiers verres, premiers joints, que nos quinze à nous ne sont pas si loin et puis compter les années et se dire que bordel vingt ans sont passés par là sans crier gare, avoir des grands et regretter un peu de ne pas avoir tout écrit tout pris en photos, et puis avoir une petite dernière, du rab’ d’enfance à observer, c’est saturer la mémoire interne de son macbook pour combler la nôtre, défaillante. Photo comme support aux souvenirs.

Automne 🍂

Autumn activities 🌿🍂

On a regardé la danse des feuilles sur l’écorce de l’arbre. C’était beau.

L’école buissonnière du lundi matin d’un été indien.

La vie devant soi.

Most Popular Instagram Hashtags