latisanieretatouee latisanieretatouee

918 posts   6,764 followers   729 followings

Energies ☆ Lune ☆ Plantes  🌿SLOWOOD Tisanes<Sagesse des plantes 🌙Maitre REIKI Usui ●Conseil Fleurs de Bach 🌙Cercles de femmes ○Contributrice @druideesse 🌙RITUELS LUNAIRE

Voilà c'est nous comme on est ! Un duo qui fonctionne de façon si juste, si authentique, si équilibré et tout ça dans la joie et l'amûuuur ♡ Marie tu es une de mes plus belles rencontres !

Ce fut une soirée magnifique, dans un lieu parfait avec des femmes formidables : Ma soeur de coeur Marie évidemment @druideesse. Mais aussi la rayonnante @galexlafee et Charlie. Mes soeurs de la riviere @audysei et @celineadelemeyer. J'ai pu rencontrer @po_lafabrique et @corpsordonner @singular_moon et nous avons trinqué à la vie et à la puissance du féminin. Je me dis que j'ai beaucoup de chance de célébrer ces instants avec de si belles âmes ♡ Elles sont belles avec leur bouquet @fleurivore !
Merci pour votre belle présence à toutes et tous !

Ma pratique s'affine. Je relie de plus en plus mes facettes : la sagesse des plantes, la connaissance de l'énergie, le son guérisseur, les fleurs de Bach. Je prends conscience qu'en me reliant de plus en plus à mon essence et à mon essentiel j'ai une approche qui relie tous les sens. L'ouïe, l'odorat, le goût, le toucher, la vue et le 6ème sens. C'est ma médecine pour prendre soin des autres. Je l'honore et je remercie les voies qui s'ouvrent en moi.

Marche pour la terre. Aujourd'hui est un jour de plus pour affirmer que l'on ne peut plus fermer les yeux sur ce qui est déjà là. Il nous reste 3 ans pour redresser la barre du navire. Au delà de toute chapelle politique, une seule et unique voix doit s'élever : prenons soin de cette Terre. Mettons en place à tous les niveaux : personnel, local, collectif nos forces dans cette mobilisation. Resistons. Agissons. ☆Art @claudiatremblaystudio
☆Je vais faire un rituel pour honorer la Terre-mère et me joindre par la méditation à l'égregore de vie et de guérison dont nous avons besoin.
#marchepourlaterre#marchepourleclimat#resistance#terremere

Danièle Flaumenbaum, gynécologue, chamane et auteure de "femme désirée, femme désirante" fait partie de ces femmes qui font bouger les lignes de la sexualité féminine. Elle interroge notre desir et nos lignées. Cette semaine " A voix nue" lui consacre 5 émissions à écouter ou podcaster sur @franceculture
À vos casques !

Nouvelle Lune en Balance ><●><
Mes chères fleurs sauvages, cette nouvelle lune nous propose un dernier tour de manège ! Elle appelle un questionnement, elle convoque notre besoin de prendre position. La balance dont l’influence est double, car le soleil est en balance lui aussi, interroge nos relations et l’équilibre qu’elles nous confèrent.
Nous avons beaucoup questionné l’autre et nous même cette année, de puissants nettoyages énergétiques ont déjà eu lieu quant à nos relations amoureuses, amicales, voire même professionnelles.  Cette nouvelle Lune nous apporte sur un plateau l’occasion d’en faire le bilan, posons-nous et regardons ce qui a été rompu, ce qui a été noué ces derniers mois. Quelles relations perdurent aujourd’hui alors quelles n’auraient plus raison d’être, en tout cas, sous cette forme ? Notre besoin de beauté et d’harmonie vient titiller ces derniers fils que nous n’arrivons pas à couper.
Prenons cette relation en miroir, ce qui nous fait souffrir chez l’autre, ce qui nous atteint, ce qui nous bouscule, ce que nous lui reprochons et bien posons-le et regardons en nous. Est-ce que cela ne parle pas justement aussi de nous ? Est-ce que ces critiques, qui peuvent certes être fondées, n’ont pas lieu d’être pour nous apporter une prise de conscience personnelle ? Nous faire travailler sur certains aspects de vos vies ? Nous ouvrir à une guérison ?
Cette nouvelle Lune va être cathartique, donc puissante, mais avec la promesse de l’allégement, la libération d’entraves et le renforcement de ce qui doit maintenant être dans nos vies. Les échanges équilibrés, créatifs, harmonieux sont donc renforcés. Nous reconnaissons celles et ceux de notre clan, nous leur accordons leur place. Quant aux autres remercions les pour la transformation apportée. Cette nouvelle Lune est ☆ un RITE DE PASSAGE☆, nous ouvrons un nouveau cycle, nos intentions sont porteuses de cette nouvelle dimension relationnelle, nous nous ouvrons à la guérison.
Pour cette nouvelle lune je vous invite plus que jamais à laisser brûler de la sauge, elle nettoiera vos corps subtils et purifiera votre environnement.><●><
☆Belle nouvelle Lune mes fleurs Sauvages ☆
><☆ art @dariahlazatova ☆ ><

><P○RTRAIT LUNAIRE>< Pour cette nouvelle mouture je vous propose des portraits qui ne suivent plus forcément le calendrier des pleines Lunes mais seront publiés de façon plus spontanée et surtout avec une lecture plus ample en suivant le lien vers le blog >< La Tisanière Tatouée >< dans ma bio. ><○●>< Je suis donc hyper heureuse de vous proposer la lecture du portrait de Clotilde Dusoulier. Pour celles et ceux qui ne la connaissent pas encore Clotilde a longtemps été auteure culinaire, elle produit depuis quelques temps des podcast très inspirants sur " Change ma Vie" @ouichangemavie dont je vous conseille l'écoute sans modération ! Elle propose des outils pour l'esprit, inspirés de ses lectures et de son parcours de coach. Pour retrouver son Portrait Lunaire suivez le lien dans ma bio.
Un grand merci à toi @clotildenet pour ton enthousiasme communicatif ♡
Bonne lecture mes Sauvages !
Crédit photo : Fabien Courmont Photography

Avez vous lu mon rituel lunaire dans le premier Druidéesse ? Je vous propose de réaliser votre eau de Lune ><○>< Je vous explique tout et vous donne les utilisations et les bienfaits ☆
Vous découvrirez en même temps le magnifique travail d'Agnès Louchard et ses aquarelles lunaires sublimes.
#druideesse#rituel#lune#eaudelune#eaulunaire#rituellunaire

Se sentir un peu "lost in translation" en ce moment. Le mois d'octobre débute et je me sens glisser un peu plus hors du monde. La fatigue intellectuelle rejoint la fatigue physique et j'ai une immense envie de rentrer en moi , j'entends un appel de ma grotte pour venir y allumer un brasier et le regarder se consumer. En présence, sans rien faire d'autre qu'être la compagne du feu.
Cet état est passager, je le sais, demain je vais me reconnecter à mon corps et ses energies avec ma séance de yoga Kundalini. Mais en attendant je me laisse aller au diapason de l'automne. Et vous comment les vibrations d'octobre agissent sur vous ? ><☆Art☆><@julia_iredale

<•>☆ Tarot ☆<•> J'aime prendre le pouls de ma journée avec un tirage de mon tarot préfèré. J'utilise pour ma carte du jour @the_wild_unknown que j'adore. Le tarot de Marseille quand j'ai une question précise, l'oracle druidique des plantes à la nouvelle et à la pleine lune et pour mes séances énergétiques le cercle de l'alliance. J'ai tiré cette carte aujourd'hui et je trouve toujours une telle résonance avec ce que je vis et les énergies qui m'entourent. L'ermite dans ce jeu est représenté par une tortue qui illumine de sa bougie l'obscurité. Elle correspond à la fois à cette sagesse ancestrale, à la vie intérieure qui brûle de ses connaissances et de ses richesses pour éclairer le monde et soi même. La tortue est aussi le symbole amérindien de la Terre Mère, elle est en lien avec les énergies de la saison en nous questionnant sur les notions de donner et recevoir, elle nous rappelle que tout ce qui est pris à la Terre doit lui être rendue. Elle représente aussi l'intériorité, la paix spirituelle et la stabilité. Elle annonce que l'on est prêt à partager son savoir tout en choisissant de le faire à son rythme. La tortue est un écho de la saison car elle nous parle d'équilibre, entre l'ombre et la lumière, entre l'eau, la terre et le feu. Belle journée mes Sauvages.
>•☆•<

<<F☆LL M○○N>> en Bélier << A quelques jours de l'Equinoxe d automne , la pleine Lune de septembre en Bélier raisonne des énergies de ce portail. Persephone voit la terre s'ouvrir sous ses pieds et regagne le monde souterrain, nous mes Sauvages nous retrouvons le chemin de notre intériorité. Grâce à l'influence du Bélier nous entretenons ce feu qui a brûlé tout l'été, nous le faisons bouillir dans notre ventre-marmite, nous accueillons avec plénitude la saison sombre car nous savons que nous n'avons pas besoin d'aller ailleurs pour chercher chaleur et lumière. Elle vibre en nous. C'est encore le moment des récoltes, même si nous avons conscience que l'abondance touche bientôt à sa fin. Le soleil en Balance vient travailler cet équilibre qu'il nous est demandé d'atteindre, la Lune en Bélier agit en polarité opposée et nous sommes ammenés a aller chercher en nous comment harmoniser nos énergies Yin et Yang, à interroger notre féminin et notre masculin. Comment donner et recevoir. Je vous invite à travailler sur votre 5eme chakra  Vishuddha, qui se trouve au niveau de la gorge,  l'automne est la saison des Poumons et il en est la porte. On nous demande de renforcer notre capacité à résister aux agressions venant de l'extérieur a ce moment de l'année et nous avons grâce à l'énergie du Bélier toutes les cartes en main pour se sentir résistants et capable de  trouver notre place entre intérieur et extérieur, entre partage et isolement. Je vous souhaite une belle pleine Lune mes Fleurs Sauvages.
Art @_lauraberger_

lune#pleinelune#fullmoon#moon#lunecornue#luneduchasseur#lttmoon#energie#influencelunaire#bienveillance#patience#vibrations#intentions#sororite#toutesreliees#moonsister#soeurlunaire#moonphases#moongoddess#sacredspace#moonintentions#moonrituals#intentionlunaire#rituellunaire

Le CERCLE DES 4 LUNES s'est ouvert et scellé hier soir pour l'Equinoxe d'automne. Merci à toutes les femmes pour leur présence, leur capacité à s'être laissées porter par la spirale du cercle. Vous etiez toutes magnifiques.
☆Nous avons travaillé cette demande de la saison : l'équilibre. Sans l'imposer ce thème de saison s'est impulsé. Merci à la Terre-mère, à la médecine de l'eau d'avoir accompagnées avec bienveillance notre cercle. ☆
Merci à @camille.sfez et aux soeurs de la riviere.
#cercledefemme#sororite#saison#cycle#cercledes4lunes

Most Popular Instagram Hashtags