[PR] Gain and Get More Likes and Followers on Instagram.

lafamilledesloups lafamilledesloups

3203 posts   14224 followers   380 followings

Stéphanie ☾  • Green and Veggie Mama of Charly & Ally ~ Stepmum of Rose Louve ~ Dandy 🐶 • ♡ with @loiclab From Bordeaux 🌿

http://lafamilledesloups.com/

Souvenir de nos derniers moments sur les pistes ensemble ⛷
Demain la reprise et en voyant cette photo je n’ai pas du tout envie. 😅
Bonne reprise et bonne vacances 😘
#lesvacancesdeslouloups

On n’est pas plus reposé qu’avant. J’ai pas pu faire mon sport de la semaine. Ils ont finalement fait plus de ski que nous. Mais le téléphone nous indique que l’on a marché plus de 5 km par jour environ... et tout ça dans la neige à les monter et descendre. Franchement, je suis sciée de fatigue aha! Mais qu’est ce que c’était bien! Et eux, mes amours, qu’est ce qu’ils sont heureux!
Ils seraient où le plaisir si je pouvais faire toutes mes séances de sport, faire 1000 pistes de ski, pouvoir dormir ou je veux quand je veux, si je ne partage aucune joie avec eux?
On dit souvent, nous les parents, que notre vie commence quand nous avons des enfants. Mais la réponse est mille fois oui.
Je ne fais plus jamais ce que je veux, je suis tout le temps fatigué, je peux pas me venter d’avoir un corps de rêve, mais bordel les meufs, je suis une maman cool pour mes enfants! Que demander de plus? ❤️
#lesvacancesdeslouloups

Dernière ballade dans la neige en famille 🌲
Ces vacances étaient géniales! Pouvoir enfin skier tous les quatre pour le dernier jour était un trop bon moment, aussi bien pour les enfants que pour nous. Vivement l’année prochaine. 💘
Ps: les coups de soleil c’est cadeau!
#lesvacancesdeslouloups

Au milieu du paradis blanc ❄️
#lesvacancesdeslouloups

Les précieux souvenirs 💙
#lesvacancesdeslouloups

Fière de mes grands 🖤
.
Première leçon de ski aujourd’hui. Ils se débrouillent déjà bien sans, mais ces cours les aideront à avoir les bonnes postures. Ils sont hyper heureux. Et nous tellement de partager ça avec eux. J’ai été émue quand je les ai vu la, le sourire jusqu’aux oreilles. Il m’en faut peu sûrement, mais c’est ce qui me rends profondément heureuse.
#lesvacancesdeslouloups

Deuxième fois au ski pour ma chouchou d’amour. Première vraie découverte. L’année dernière elle était vraiment toute petite. Cette année elle s’amuse, elle rigole, elle veut monter et descendre 1000 fois (à pieds 😂🙊).
#lesvacancesdeslouloups #allymylittleflower

Faire de la luge ensemble pour ce deuxième jour 💙
#lesvacancesdeslouloups

Ce matin 💘
Je prends ce joli levé comme un cadeau. C’est ce genre de « petits riens » qui me mettent de bonne humeur. Ces petits riens qui sont finalement beaucoup. J’aime me dire que je sais m’émerveiller pour un joli ciel rose. Dans cette vie où il faut avoir toujours plus pour ressentir beaucoup. Aujourd’hui comme depuis quelques temps maintenant, je me déleste de tout pour profiter des choses simples. Je peux paraître un peu olé olé mais tant pis. Mon ressenti à cet instant est que je suis juste bien. 🙏🏻
#nofilter #mothernature

Le mercredi c’est mon tour 💙
#family #love #forever #brotherandsister

J’ai trouvé ça dans mon téléphone et je fonds tellement devant ces deux là. ❤️

Celle qui aime bien faire la mignonne et qui veut faire « encor encor » des photos. 🧡
#allymylittleflower

🌿 Life 🙏🏻
.
Chaque journée est une leçon. Il faut savoir apprendre des autres mais aussi et surtout de ses erreurs. Il faut apprendre à faire la différence entre le vrai et le faux. On connaît souvent trop ces défauts et on ne met jamais assez ses qualités en avant. Pourtant aujourd’hui je sais qu’être entière, au delà d’être aussi un défaut peut être une grande qualité. On pourrait me reprocher d’être trop vraie, mais la leçon du jour m’a démontré que c’est tout le contraire.
À toi qui lira ce message, je sais que tu te reconnaîtra. Hier est fini, aujourd’hui n’est presque plus... Demain est près de nous. 🙏🏻❤️
#reallife #friends #forever #love

Nos petits sont toujours trop content de se retrouver. Et nous tout autant. Les amis, la famille, la frontière n’est plus très loin. Quel mercredi! 😘
#lesmercredisdesloups

Saisir l’instant 🙏🏻

La fête est finie mais les souvenirs restent 🎈
#dailydoseoffiesta #mylittleday #birthdayboy

Merci pour vos messages pour notre Charly. Ce jour fait remonter pleins de jolis souvenirs. Charly été si heureux de son nouveau vélo. Il a aussi hâte d’aller voir le spectacle avec sa mamie. Et de sauter sur son trampoline avec son autre mamie. Ou encore d’escalader avec moi une journée à la salle @arkose.climbing . Et de rêver de voyager avec sa petite voiture identique à celle de sa Tatie.
Une belle journée en famille. Je vous dis même pas comme je suis chanceuse d’avoir une si belle famille et d’être si bien entouré. Parce que Charly est là aussi grâce à eux. ❤️
#charlymonpetitcrocodile #dailydoseoffiesta

Un instantané de tes 4 ans 🦖 Joyeux anniversaire mon amour de garçon 🖤
.
J’ai déjà tellement dit sur toi, mon premier bébé. J’ai déjà tellement crié mon amour pour toi au monde entier. Aujourd’hui je n’avais envie de le dire qu’a toi, au creux de ton oreille et juste entre nous.
#charlymonpetitcrocodile

Je ne vous l’avais pas encore présenté, mais cette petite beauté de manteau est le nouvel élu. 🌿
Je déteste changer de manteau, j’aime en trouver un et le garder. J’essaie de consommer différemment. Cette pièce là aura au moins le mérite d’être assemblé avec de belles matières et fabriqué en Europe.
C’est un manteau @harriswilson_officiel je sais que vous allez me demander 😜 Et c’est l’amoureux qui me l’a offert. Oui je suis chanceuse. ☺️
#latergram #mamaoutfit

Quatre ans, une heure et des poussières. 🌿
.
Je me souviens de tout. Je me souviens que j’étais assise à la terrasse du Santosha avec mon amie Juliette ce jour là. On discutait déjà beaucoup toi et moi et puis sur un presque coup de tête je t’ai retrouvé. Et on s’est enfin rencontré. J’avais le ventre très rond et les joues bien gonflés. Tu es grand, beau et timide. Je suis enceinte, ronde et... naturellement moi même encore.
Je suis bien consciente de n’avoir qu’une vie et de ne vouloir rien regretter.
Quelques minutes après, ce bisou sur mes lèvres. Et puis cette évidence entre toi et moi.
Je ne me suis jamais sentie aussi bien, aussi moi qu’en étant avec toi.
Ce jour là je ne savais pas encore que j’accoucherais dans 5 jours. Je ne savais pas que 4 ans plus tard on en sera là avec notre famille recomposée d’amour.
Mais ce jour là, toi et moi, on savait. On savait que ce jour là était la promesse d’un lendemain meilleur.
J’étais seule et enceinte. Et puis je t’ai rencontré toi, ami, amoureux et père d’une petite fille. Et puis père de notre fils, 5 jours plus tard.
J’ai beaucoup de chance de t’avoir dans ma vie mon amour. Je t’aime, si fort. 🖤

Si vous cherchez la définition de la mignonnittude. 😍❤️
#allymylittleflower

H O M E 🌿

Déjeuner du jour 🌿
.
Pois chiche aux épices grillés au four / tartines grillés de pain maison avec de l’avocats et du fromage frais / œufs mollets et salade / granola.
Cela fait un petit moment que je n’avais pas posté de plat. J’avais dit que je voulais prendre un peu de recul et je l’ai fait. Je suis moins présente, je ne poste plus du tout tous les jours. Je n’ai plus le reflex de tout prendre en photo et cela fait un bien fou de vivre et d’être dans le vrai. On mange aussi équilibré qu’on peut le faire mais je ne me mets jamais la pression. Et c’est sûrement pour ça que ce n’est pas difficile.
J’espère que vous passez un bon week end. Des bisous 😘

Most Popular Instagram Hashtags