karinegiebel karinegiebel

300 posts   2,293 followers   32 followings

Karine Giebel  Bienvenue sur le compte instagram officiel de Karine Giebel !

Merci pour votre belle solidarité !
Grâce à votre générosité, l'aventure continue avec "13 à table"...
Pour un livre acheté, quatre repas sont distribués par @restos.du.coeur. ❤
Belle journée à vous tous et bon week-end !
.
1 livre = 4 repas. Beaucoup de plaisir et une bonne action. #restosducoeur #restoducoeur #pocket #recueildenouvelles merci @lalielabrindille pour votre photo et votre soutien !

Quel plaisir d'apprendre que mon dernier roman, Toutes blessent la dernière tue, est classé parmi les romans les plus populaires de l'année 2018 @babelio_ , à la cinquième place !
Merci à vous tous pour votre enthousiasme, vos merveilleux retours sur ce livre et votre fidélité !

Quels cadeaux avez-vous commandé cette année pour Noël ? 🎄
Est-ce que votre pile à lire risque d'augmenter dangereusement à partir du 25 décembre ? 😉🎀
.
#karinegiebel #bonnesfetes #toutesblessentladernieretue #instabook #booklovers

Si vous deviez décrire le personnage de Marianne en un seul adjectif, quel serait-il ? 😉
・・・
Hello Bookstagram !
Enfin le dernier jour de la semaine j’ai cru qu’elle ne finirait jamais 🙄
.
En ce moment je me suis replongée dans un roman de @karinegiebel .
Je n’en suis qu’à 150 pages (il y en a près de 1000) mais j’ai vraiment accroché au point de mettre en retard pour bosser 😂
.
Cette Marianne me touche tellement ... on retrouve la vraie force de Karine Giebel : nous faire oublier la violence dés personnages pour faire ressortir leur humanité et leur sensibilité .
J’ai vraiment hâte d’en venir à bout ! .
#book #bookstagram #livre #instalivre #karinegiebel #meurtrespourredemption #thriller #polar #lecture #passionlecture #lectureencours #lecturedumoment #bibliotheque #bibliophile merci beaucoup @debora.moloc !

Merci @alicesoupeiyaa pour votre fidélité de lectrice qui me touche beaucoup !
・・・
Je suis une Giebel addicte 😍 elle est devenue mon auteure préférée. Jamais déçue de ses livres. Énorme coup de coeur pour Meurtres pour rédemptions et Purgatoire des innocents.
Je vous les conseille à 1000%
Bonne journée insta 😘😘
#karinegiebel #giebeladdict #pocket #livre #livrestagram #bookstagram #read #livreaddict #bouquins #passionlecture #lovebooks #alire #mybooks #belfond #thriller

Je vous invite à jouer sur le Instagram des @editions_pocket avec un beau concours pour remporter D’ombre et de silence !
Bonne chance à tous !
. --- *Fin du jeu le 6.12 à 14h
.
#editionspocket #karingiebel #christmas #giftbook #christmasgift #calendrierdelavent #dombreetdesilence

Le magnifique sapin 🌲 de Noël des @editionsbelfond avec Toutes blessent, la dernière tue, dans sa version collector ! ⭐️💫🎁
.
#karinegiebel #giebel #toutesblessentladernieretue #christmas #gift #collector #sapin #noel #ilovebooks #bookaddicts photo @editionsbelfond !

Chers tous,

Le film Jusqu'à ce que la mort nous unisse a réuni près de 5 millions de téléspectateurs ( 4 745 000 personnes, pour être précise !) et a propulsé @france3 largement en tête des audiences devant toutes les autres chaînes !
Bravo et merci à toute l'équipe !
Le replay de ce film est disponible pendant 5 jours :)
.
#karinegiebel #jusquacequelamortnousunisse #adaptation #ilovebooks #booklovers #france3 #television #telefilm #pocketeditions

✨💫⚡Rendez-vous dès ce soir à 20h55 pour découvrir l'adaptation de « Jusqu'à ce que la mort nous unisse » sur @france3 !!!
.
Je vous souhaite de passer une excellente soirée.. .
#karinegiebel #Jusquacequelamortnousunisse #france3 #delphinelemoine #telefilm #grandprixaufestivaldupolaracognac #adaptation #television

Bonne nouvelle, c'est déjà demain ;)
.
"La fiction “Jusqu’à ce que la mort nous unisse” de Delphine Lemoine a été tournée en intégralité durant les mois de mai et juin dans la Haute vallée du Verdon. (..) La quasi-totalité des scènes ont été tournées à Colmars-les-Alpes au cœur de la cité Vauban et dans les montagnes alentours. " .
.
👉Rendez-vous ce mardi 27 novembre sur France 3 à 20h55.
#karinegiebel #adapatation #france3 #jusquacelamortnousunisse #opheliakolb #brunodebrandt #belfond #pocket #tv #adaptationtv #tele #ledauphine

Servane (Ophélia Kolb) & Vincent (Bruno Debrant) ! 🎬🎥"
Rendez-vous le mardi 27 novembre sur France 3, 20h55, pour découvrir "Jusqu'à ce que la mort nous unisse" !
Qui a hâte parmi vous ?
___________________________
Copyright François Lefebvre / FTV sur AlloCiné
.
#karinegiebel #adapatation #allocine #france3 #jusquacelamortnousunisse #opheliakolb #brunodebrandt #belfond #pocket #tv #adaptationtv #tele

Deux magnifiques retours sur "Toutes blessent, la dernière tue", à partager avec vous !
.
👉"Bien vite accroché, on ne peut poser ce livre que par obligation et y revenir bien vite pour savoir enfin si Tama sera libérée par son ange car, heureusement, il n'y a pas que de la violence. Ce dernier roman de Karine Giebel aborde le sujet de l'esclavage moderne d'une façon brutale et violente. L'indifférence, la crainte de s'immiscer au-delà des convenances sont les terreaux de ce fléau que l'on ne veut pas voir dans nos sociétés dites civilisées. Alors, oui, ce roman de Giebel est efficace et nous bouscule. Un roman percutant et bien noir qui ne laisse pas indifférent ni sur le fond, ni sur la forme. Bref du bon, du grand Giebel."
Le coup de coeur de Catherine THIEFIN, Membre du club lecture de Bréviandes dans l'est-éclair !
👉Un grand merci également au Club des "mordus" de lecture qui a élu "TOUTES BLESSENT, LA DERNIÈRE TUE" comme Meilleur roman 2018 !
.
#Karinegiebel #toutesblessentladernieretue #collector #lestrepublicain #clubmordusdelecture #belfond #instabook #book #thriller #lecteur

Most Popular Instagram Hashtags