kariinesimard kariinesimard

810 kiriman   5,397 pengikut   460 diikuti

Karine 🌺  ➸ Wanderlust 🌿 Découvrire de nouveaux endroits ‎𐤿 Hiking, explore and enjoy ⛰ Profiter de chaque moments 🍉

Près de deux semaines que je suis au Sénégal☀️ Je me compte chanceuse de pouvoir vivre cette expérience. Ça n’a pas été facile d’y parvenir mais je profite de chaque instant ici en me disant que je l’ai bien mérité 🐚 #senegal#dakar#africa#afrique#travel#travelgram#traveling#sun#sea#beach#playa#landscape#outdoor#nature#naturelovers#view#forest#adventure#explore

Ma place préféré, la où nous allons souvent terminer nos journée. C’est tout simplement un endroit magnifique n’est-ce pas! #senegal#dakar#ouakam#plagedesmamelles#beach#playa#sea#landscape#view#sunset#quebecoisenvoyage#travel#travelgram#quebectravelers#quebecoisenvoyage#adventure#explore#discover

Le coucher du soleil à la plage des Mamelles qui est près de où l’on vit 🐚 #landscape#sunset#sea#beach#playa#sun#sunny#senegal#afrique#africa#ouakam#adventure#explore#nature#outdoors#view

Dernière journée de la semaine ! Le stage est terminé, maintenant allons à la plage ! 🐚 #sun#sunnyday#senegal#dakar#africa#afrique#explore#adventure#outdoors#nature#naturelovers#landscape#quebecoisenvoyage#travel#travelgram

Voilà ma première semaine de passée au Sénégal 🇸🇳 Il me semble que peu de temps s’est écoulé pour tout se que j’ai vécu jusqu’à maintenant! On dit que de voyager nous fait grandir et je pense que le Sénégal est une école de choix ! Entre le partage et le temps consacrer aux autres, plein de valeurs viennent nous frapper et je suis reconnaissante de vivre se dépaysement. Ce n’est pas toujours facile d’être confronter à une réalité si différente de se que nous sommes habitués, mais c’est tellement enrichissant! En une semaine j’ai l’impression d’avoir fais un bon énorme ! Pour la suite de mon voyage je veux me laisser encore plus à cette culture et ouvrir mes frontières à toute cette richesse ! ☀️🐫 #senegal#afrique#africa#teranga#dalar#adventure#explore#travel#traveling#quebecoisenvoyage#landscape#sea#beach#view#nature#outdoor

Les cheveux dans le vent et les yeux à peine ouvert 👀 ce à quoi on ressemble ici sur le bord de la mer avec le vent 🌊 #sun#landscape#afrique#africa#senegal#dakar#placedusouvenir#map#travel#discover#adventure#explore#nature#naturelovers#outdoors

Nous avons tous enfin intégré nos familles. Tout c’est bien passé jusqu’à maintenant. Aujourd’hui nous commençons nos stages ✨☀️ #landscape#sea#playa#beach#view#travel#traveling#quebecoisenvoyage#voyage#explore#adventure#nature#naturelovers#discovers#senegal#dakar

Aujourd’hui nous avons visité la ville de Dakar. Mon plus grand choc fut la façon de conduire qui n’est aucunement comme au Québec 🙈😂 La ville a beaucoup de charme avec tout ses gens qui y circule et les monuments et les paysages sur le bord de l’eau 🌊 #stage#senegal#dakar#africa#afrique#quebectravelers#travel#discovers#travelling#landscape#beach#playa#view#nature#flowers#adventure#explore#quebecoisenvoyage

Notre arrivée c’est bien passée ✈️☀️ nous voilà dans une auberge pour deux jours. Je suis dépaysée par l’environnement d’ici mais je suis totalement sous le charme ! Demain nous allons déménager dans nos familles d’accueil puis nous allons visiter nos milieu de stage ☺️ Aujourd’hui nous avons visiter la ville de Dakar et c’était magnifique ! ✨ ça s’annonce pour être un bon voyage 🤗 #senegal#stage#travel#africa#afrique#auberge#dakar#adventure#explore#landscape#quebectravelers#nature#view#casa#traveling#discover#quebecoisenvoyage