jesussauvage jesussauvage

1,298 posts   126,721 followers   831 followings

Sandra - Image Maker  - SET DESIGNER & IMAGE MAKER - ❥ MUM of 3 : Lou, Ugo (autistic)︎ & Marin ❥TRUE LOVER @so_______z ⇥PLEASE DON'T USE MY PICS WITHOUT PERMISSION!THX!⇤

Le tissage #rainbow en situation dans la chambre in progress de Marin!
Je l’aime vraiment beaucoup celui-là moi! 🤗
.
Il me reste encore (à me motiver 🙈) à poser son beau papier peint pour finaliser sa nouvelle petite chambre et je vous montre!
.
P.S.: en ce moment j’ai envie de tout laisser de côté pour tisser des franges toute la journée mais bien entendu ce n’est absolument pas la priorité !🙈😭 Des journées de 72h c’est possible svp ? 🙏🏻
.
#tissage #weaving #🌈 #handmade #withlove #kidsroom #coloryourlife #oeufnyc
( à titre informatif, toutes les marques sont taguées sur l’image mais si ce n’est pas clair, n’hésitez pas !)

Et puis j’ai retrouvé avec bonheur ma team de bobsleigh préférée.
Je suis ce genre de maman qui a vraiment du mal à quitter ses enfants. Pour la peine je les ai collé toute la journée!
Vous croyez que demain quand la course folle va reprendre, je regretterai ma semaine en solo?
Sans aucun doute ! 😅
.
Bonne semaine à tous!
.
P.S: je sais ce que vous vous dites. «Elle aurait dû se mettre tout en haut!» C’EST PAS FAUX ! 🙈😭
.
#petitemaman #enfantstropgrands #nonmaislemurestenpentehein #myteam #myboys #backhome #superbesse #passionmural #ipadpro #justforfun

Lundi j’ai laissé ma petite famille pour une semaine un peu particulière, un pincement au cœur et la trouille au ventre je vous l’avoue. Avec cette peur de l’inconnu, et ce foutu manque de confiance en soi dans les bagages.
.
Pourtant cette semaine, j’ai fait ce que j’aime le plus, DE LA SCÉNOGRAPHIE. Dans des lieux inspirants et pour une marque que j’affectionne beaucoup.
Mais alors qu’habituellement je travaille seule, cette fois-ci j’étais entourée d’une grande équipe et c’est bien différent.
Cette semaine, on m’a maquillée, coiffée, filmée, interviewée et (beaucoup) photographiée. Et ceux qui me connaissent (même un peu) savent que c’est un exercice difficile pour moi.
.
Ce projet nous le préparons depuis des mois mais je n’avais pas tout à fait saisi que je me retrouverai au centre de l’histoire.
.
Cette semaine j’ai été bousculée, poussée dans mes retranchements, extirpée de ma zone de confort, de mon cocon douillet. Et j’ai beaucoup appris. J’ai ri aussi. Et j’ai peut-être même un peu grandie.
.
Et puis l’essentiel, ce que je retiendrai de plus important, ce sont les belles rencontres, de gens passionnés et passionnants, talentueux et bienveillants.
( merci à tous, si vous passez par là ! 🙏🏻)
.
J’ai hâte de découvrir le résultat de cette semaine folle et de vous en montrer plus.
Mais je sais d’ores et déjà que j’en ressors chamboulée, motivée et prête à oser d’avantage.
.
Je rejoins Karine @bodieandfou qui disait cette semaine qu’on devrait constamment trouver le moyen de se bouger les fesses, oser expérimenter pour apprendre et grandir. La vie est bien trop courte pour vivre avec des regrets et laisser le manque de confiance en soi et les complexes guider nos choix.
FINALEMENT NE SERIONS-NOUS PAS, LE PLUS SOUVENT, LES SEUL.E.S PERSONNES QU’IL RESTE ENCORE À CONVAINCRE DE NOS PROPRES CAPACITÉS ?
.
#lesbeauxendroits #ilovemyjob #setdesign #shootingweek #avecdespros #oser #letsgo #noregrets

[BONNE FÊTE]
Merciiii pour tous vos messages pour l’amoureux. Après son anniversaire hier, aujourd’hui c’est SA FÊTE !😄L’occasion parfaite pour me rattraper un peu !🙈
Je cuisine peu, c’est plutôt son truc à lui ( encore une de ses nombreuses qualités 😉) mais un joli smoothie bowl façon @plus_une_miette vous croyez que ça marche comme cadeau ?
.
P.S: je collabore avec @degrenne_paris pour qq images ( cette collection BAHIA en grès est 👌🏻), l’occasion pour moi de sortir un peu de ma zone de confort et du « lifestyle » dans lequel je « m’enferme » doucement mais sûrement. Un joli challenge et le retour du #encoredesmiettes par ici. 😉 J’espère que cela vous plaira autant qu’à moi.
BON APPÉTIT !
.
#degrennefamily #partenariat #setdesign #flatlay #smoothie #smoothiebowls #breakfast #pinkmood #miam

[37]
Ce matin je n’avais pas de cadeau pour LUI.
Il y a peu, nous avons réservé un mini séjour dans les Bardenas pour les vacances en se disant que ce serait son cadeau, parce qu’il avait très envie d’y retourner...mais quand même...j’aurai dû prévoir une bricole.
Arf, je ne suis pas douée pour les surprises.
C’est son truc à LUI, ça.
.
Et LUI, je l’aime aussi pour ça. Pas pour les surprises hein, mais parce qu’il m’aime comme je suis.
Mal organisée, toujours en retard, rarement sûre de moi, souvent mal fagotée, pas coiffée ni maquillée.
.
Oh il n’est pas parfait non plus hein. Mais en toute objectivité, le jour de la distribution des qualités, il a quand même été bien mieux servi que moi.
Et dans ce vaste monde, c’est moi qu’il a choisit.
Moi et ma flopée de défauts. Alors depuis 15 ans, et je me le dis souvent, il est devenu ma plus grande qualité.
.
Ce soir, comme pour me faire pardonner, même rien qu’un peu, j’avais envie de te laisser un mot ici bébé, comme pour crier au monde entier combien je t’aime et comme je sais la chance que j’ai de vivre à tes côtés.
.
Happy 37 Mon amoureux. Ma moitié. Mon meilleur ami. THE best dad ever. Merci d’être là. Merci d’être TOI @so_______z ❤️
.
#luckyme #bestpartner #bestdadever #momentcucul #madeclaration #lamourjustelamour

Le petit monde de Marin, très épuré, minimaliste et simple. Comme nous l’avons toujours souhaité.
À peine quelques jouets, principalement en bois, des couleurs douces et apaisantes. Totalement dans la tendance mais surtout en accord avec notre NOUS intérieur 😆. Un univers qui nous ressemble, tout simplement.
.
En toute objectivité je pense pouvoir dire aujourd’hui sans me tromper que nous avons atteint nos objectifs avec succès. ✔️🏆😑🤦🏻‍♀️
.
#déni #fakenews #coloryourlife #sursontapisvolant

L’automne arrive, inévitablement. 🍂Oh comme je l’aime cette saison mais le soleil a tapé fort ce weekend. ET C’EST SI BON CET ÉTÉ QUI S’ACCROCHE ENCORE UN PEU AUX BRANCHES, NON ?
.
(Et sur le chemin du retour, j’ai trouvé cette image dans mon téléphone. Je la pose là parce que je l’aime follement. ❤️)
P.S: Oui, nous avions oublié les chapeaux! 😉
.
#monpetitsoleil #eteindien #whatisthenameofeachofyourleavesmrtree #bobochoses

WELCOME . PETITE SOURIS .
.
Ugo a perdu une nouvelle dent la semaine dernière et c’est pour lui toujours aussi excitant parce que oui, à 10 ans, il croit toujours à la Petite Souris. Alors on a imaginé ensemble un MINI KIT pour lui souhaiter la bienvenue.
.
Une mini porte un peu « magique » parce que rationnellement il faut bien qu’elle passe quelque part non ? Et des petites enveloppes pour déposer les dents de lait sous l’oreiller. C’est SUR LE BLOG ce matin pour vous. (lien en profil!)
On espère que ça plaira à vos enfants! 😉🐭
BON MERCREDI À TOUS !
.

P.S.: Oui, après le retour du tissage, celui du DIY ! Dingue cette rentrée, mais que m’arrive-t-il ? Qui est cette personne qui semble être organisée et avoir du temps libre ??
Pas MOI, assurément! 😄
.
[ Petites souris @luciekaas #luciekaas // Avion @fannyandalexander chez @smallable_store // Peinture VARDO @farrowandballfr ]
#diy #freeprintable #printable #petitesouris #welcomepetitesouris #surleblog

CONCOURS « BACK TO SCHOOL ! » TERMINÉ ❌
.
[ Édit! Merci pour toutes vos participations, la gagnante est @gabinetsacarotte 🎉👏🏻. Merci de m’envoyer tes coordonnées en mp 😉]
.
Et oui, même les super-héros vont reprendre le chemin de l’école! Aujourd’hui, en cette veille de rentrée, ils s’associent à @sarenza pour vous offrir un bon cadeau d’une valeur de 100€ à dépenser à votre guise! Pour jouer:
.
✔️Suivre @sarenza
✔️Inviter vos ami.e.s en commentaires
✔️Me glisser ici l’emoji qui représente le plus la rentrée pour vous
.
Fin du #concours le 9 septembre!
Bonne chance à tous et BELLE RENTRÉE À TOUS VOS LOULOUS ! 📚
.
#sarenza #partenariat #backtoschool #vans #myvans #marvel #vansmarvel #avengers #mysuperheroes
(Merci à mes 3 amours de s’être prêtés au jeu ❤️)

3 ans.
Que je n’avais pas mis les mains sur un métier à tisser...( les déplacer régulièrement dans mon bureau ça ne compte pas hein, on est d’accord ? 🙈)
.
Et puis la folie qui règne ici en ce moment autour des arcs en ciel a eu raison de moi. À force d’en voir partout, sous toutes les formes, me voilà contaminée. Qui l’eut cru!
(Mais non ne fuyez pas! Je vous rassure, je ne vais pas vous en coller à tout va 😉)
.
Souvent je me dis « faut vraiment que j’arrête de traîner par ici, ça me fait dépenser des sous, ça me crée des envies... »( à vous aussi je sais 😄) mais cette fois-ci j’ai plutôt envie de dire MERCI ! Pour la motivation! À renouer avec cet ancien amour que je croyais perdu à jamais: le tissage.
#tienselletissaitelle ?
.
Attention, ce n’est pas dit que je m’y tienne ni que j’en fasse 50, la faute au temps évidement !
Mais j’ai pris un plaisir fou à réaliser celui-là qui va vite trouver place dans la nouvelle déco de Marin.
Et c’est déjà pas mal non?
.
UNE ANCIENNE ACTIVITÉ, UN AMOUR OUBLIÉ AVEC LEQUEL VOUS AIMERIEZ RENOUER ?
.
#weaving #tissage #rainbow #🌈 #handmade #withlove #coloryourlife

NON MAIS ATTENDEZ !!!
Ils n’étaient pas 6 aujourd’hui ? Vous êtes sûres? 🤔
Ah! et bien au temps pour moi.🤷🏻‍♀️💆🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🙅🏻‍♀️
.
C’EST QUAND LA RENTRÉE DÉJÀ ?🤪
.
#crazymercredi #avantlebazar #realiséavectrucages #justforfun #lesvacances #home #coloryourlife
.
P.S: poke à la talentueuse @minireyve, un coup de main de tes triplettes ne serait pas de refus 😉

« Le lit de maman et papa ?
THE NEW PLACE TO BE ! »
.
Tous les matins le même cinéma, les mêmes squatteurs de lit! Je commence sérieusement à croire que ces deux là se sont partagés le bon plan ou pire! Qu’ils ont monté ensemble LA LIGUE DE DÉFENSE DU CODODO. Et juste de mon côté hein, sinon ce serait moins drôle ! 😅
Oui, pour ça aussi ils ont sûrement du se refiler le tuyau : « Papa? laisses tomber, la nuit c’est un ours, t’aventures pas trop dans ce coin là, trop souvent hostile. Mon conseil pour être tranquille/collé/serré: restes en terrain hospitalier/favorable/acquis, maman, elle, elle adoooore jouer les sardines! 🐟🐟🐟 »😑
.
DES INVITÉS SURPRISE CHEZ VOUS AUSSI ? 🙄
.
#cesdeuxlà #tropdamour #tropdeplaceaussi #lettyjolie #liguededéfenseducododo

Most Popular Instagram Hashtags