jesussauvage jesussauvage

1,305 posts   126,801 followers   756 followings

Sandra - Image Maker  - SET DESIGNER & IMAGE MAKER - ❥ MUM of Lou, Ugo (autistic)︎ & Marin ❥TRUE LOVER @soz.vichyvenice ⇥PLEASE DON'T USE MY PICS WITHOUT PERMISSION!THX!⇤

Vous le voyez celui qui adoooooore Noël ?🎄
Le sapin, les décorations tout en bas, les lumières qui clignotent, les couvertures au sol sur le plancher chauffant...
(je parle bien du petit poilu hein 😻mais le mini bambi qui (ne) se cache (pas) sur cette photo semblerait être du même avis sur cette NEW PLACE TO BE !😉)
.
On est resté au chaud ce weekend et on a peaufiné un peu la déco pour se mettre dans l’ambiance, mais y’a quand même bcp de sapins par ici 🎄🎄🎄🎄🎄du coup je me demande si ce n’est pas too much que je vous en montre un de plus 🤔 Arf...en même temps j’ai complètement loupé l’automne sur mon feed, ma saison préférée, alors j’ai moyennement envie de faire de même avec Noël, ma deuxième période de l’année préférée... donc il se peut que je vous colle un énième sapin par ici, vous êtes prévenus 😉
.
Et chez vous, tout est prêt ?
.
#MrChatMallow #mainecoon #legangdespetitesoreilles #Xmasiscoming #christmas #xmasdecor #aupieddusapin #placetobe #oeufnyc

Le gang des « petites » oreilles se joint à moi pour vous remercier pour tous vos messages. 🙏🏻❤️
.
Si vous saviez comme j’aime cette photo de mon petit lapin. Marin est à un âge que j’adore, un âge où il ne triche pas, ne pose pas, ne fait pas de sourire programmé, ne reste pas là sans bouger parce qu’on lui demande, il fait ce qui lui plait et il s’en va si ça lui chante. Il est à cet âge magique où tout est naturel, la liberté sans se poser de questions.
.
Moi qui n’ai jamais l’appareil autour du cou, cette photo est d’autant plus précieuse, elle représente tellement bien Marin, mon petit soleil. Je sais déjà qu’elle sera de celles qu’on ressortira plus tard en se rappelant à quel point Marin était un enfant cool, joyeux, tendre et drôle à la fois et surtout tellement bien dans ses vans. Je me rappèlerai de cette époque où je passais mes jours et mes nuits avec lui, à jouer, à rire, à dormir collé/serré, à travailler quand je pouvais, souvent quand il dormait ( et à râler pour ce retard accumulé ) et qu’un seul de ses sourires effaçait en un instant la fatigue et les tracas du quotidien ( même si juste pour qq minutes ).
.
Son enfance, si précieuse, si magique...quel bonheur communicatif ! Je ne sais pas si ça se fait de le remercier lui pour tout ça mais j’ai très envie de le faire. Merci mille fois mon petit lapin. ❤️
( et merci à Émilie @minabulle_withlove d’avoir créé l’occasion de cette séance photo. J’ai hâte de vous montrer d’autres pépites / behind the scene qui ont leur place ici 😉)
.
Je vous souhaite un très bon weekend et je vous embrasse.
.
#happinesstherapy #legangdespetitesoreilles

Le gang des petites oreilles, le retour. ❤️
Je suis trop heureuse de venir vous présenter ce soir la jolie pièce que j’ai imaginé en collaboration avec Émilie @minabulle_withlove.
J’ai eu envie de revisiter son adorable gilet sans manches, il porte donc désormais de jolies oreilles de lapin !
Il est tout doux, fabriqué en France en quantité limitée, disponible du 6 mois au 6 ans en stock et jusqu’à 12 ans sur commande.
On espère qu’il vous plaira autant qu’à nous et surtout à vos enfants! ;)
.
Un grand MERCI à Émilie pour sa confiance et son extrême gentillesse, c’est si chouette de travailler avec une petite marque française qui met tant de cœur et de passion dans ses créations.
.
.
P.S.: Je glisse le lien vers le petit gilet SAUVAGE en profil et je vous embrasse !
P.S.2: quoi??? 2 publications la même journée ? 😱
#minabulle #madeinfrance #fabriqueenfrance #madewithlove #ethicalfashion #slowfashion #lesbellesrencontres #coolcollab #jesussauvagexminabulle #legangdespetitesoreilles

Xmas is coming 🎄
.
Peu présente par ici faute de temps, je remonte un peu à la surface aujourd’hui pour vous montrer le petit bricolage que nous avons fait ensemble avec les garçons. Un mercredi sapin et déco de Noël, il était temps!🎄
.
Rien de fou, nous n’avons rien inventé mais nous avions tout ce qu’il fallait à la maison, des boules stockées depuis des années, une bobine de ficelle et des legos (ce n’est pas ce qui manque ici!)
Résultat : des petites décos pour le sapin !
.
Placées bien haut, on croise les doigts pour que Mr chat ne s’y intéresse pas trop, il se limite pour le moment aux décos du bas du sapin. Pourvu que ça dure ! 🤞🏻😅
.
#xmasiscoming #christmastree #xmasdecor #DIY #lego #legoxmas #legoaddict #decodenoel #decorationdenoel #inspirationoftheday #postnonsponsoparlego

Hot-dog, cha(t)mallow et grasse matinée, c’est à ça que devraient ressembler tous les matins.
.
.
(Je me suis demandée si c’était bienvenu de poster aujourd’hui douceur et légèreté ici compte tenu de l’actualité mais je m’y autorise. Ça ne peut pas faire de mal, voir même surtout du bien. 🧡)
Je vous souhaite un bon weekend.
.
#orangeisthenewblack #MrChatMallow #mainecoon #moivouloiretrechat #tropdelove

[ Quand le rêve devient réalité.* ]
Lorsque l’on est parents d’enfants porteurs de handicap, on rêve sans cesse que de nouvelles méthodes d’apprentissage voient le jour. Pour apprendre à lire, à écrire, à communiquer tout simplement.
Des méthodes faciles d’accès, ludiques et surtout adaptées.
À regarder Ugo se servir de sa tablette et apprendre grâce à elle, je suis chaque jour un peu plus convaincue que les avancées technologiques peuvent faire la différence.
Et aujourd’hui, c’est à travers la nouvelle application créée par Huawei que je vois le champ des possibles s’ouvrir en GRAND.
.
Je suis heureuse de venir vous parler du pourquoi de ce voyage en Laponie : STORY SIGN, une application gratuite et disponible pour tous les Androïds.
Grâce à l’utilisation de l’Intelligence Artificielle, Huawei souhaite venir en aide aux enfants sourds signants et à leurs parents, en leur rendant le monde des livres enfin accessible.
Je trouve ça assez dingue de penser qu’une application puisse traduire les pages d’un livre en langue des signes pour permettre aux enfants d’être autonomes et d’apprendre à lire plus aisément.
.
Cette application a été créée en étroite collaboration avec des personnes issues de la communauté des sourds et c’est pour moi une révolution. Vous comprendrez mieux mon émotion et mon engagement. Vous le voyez le champ des possibles ? Moi oui!
.
Avant qu’Ugo n’entre dans nos vies et bouleverse nos certitudes, je n’avais aucune connaissance sur le monde de l’Autisme, après la Laponie c’est celui de la surdité qui s’ouvre à moi. Dans le monde, on compte 32 millions d’enfants sourds, vous le saviez? Moi pas. Je vous parle de tout ça SUR LE BLOG.
.
Pleine d’espoir, je croise fort les doigts pour que ce ne soit que le début de la RÉVOLUTION, la technologie au service du handicap.
Je n’ai pas vu de rennes en Laponie mais j’ai RÊVÉ EN GRAND !
Certain.e.s d’entres vous m’ont dit qu’il n’y avait pas de hasard à ma participation à ce projet mais que des RDV, je commence à le croire. Merci @huaweimobilefr
.
#Storysign #huaweimate20pro #hope#handicap (*Image créée pour illustrer fortement mes propos (le rêve toussa toussa) à partir d’une photo d’Innovations Norway)

« La vie ce n’est pas seulement respirer, c’est aussi avoir le souffle coupé. »
- A. Hitchcock -
.
Ces 3 derniers jours furent intenses et riches. Quelque soit la durée, quelque soit la destination,
le voyage en vaut toujours la peine.
En partant j’étais pleine de certitudes sur ce que j’allais y trouver, et c’est tout autre chose que je rapporte dans mes bagages.
Assise dans le train qui me ramène chez moi, j’en mesure à présent tout le sens.
.
Ce n’est finalement pas la destination qui compte le plus ici (sans pour autant minimiser la magie qu’offre la Laponie). Ce ne sont pas non plus toutes les images capturées dans mon téléphone. C’est bien au delà de ça.
.
Il y a eu tout ce blanc et la conscience de ma modeste et minuscule place dans le monde.
Il y a eu tout ce froid et la sensation forte d’être vivante.
Et puis il y a eu tous ces gens. Ces destins croisés, ces belles rencontres, ces heureux hasards, ces préjugés qui volent en éclat. Leurs sourires, leurs mots, leurs gestes...et mes larmes.
Je vous dirais bientôt pourquoi.
.
Pendant ces 3 jours, j’ai découvert l’Intelligence Artificielle dans ce qu’elle peut apporter de meilleur, lorsqu’elle se met au service des autres. Ça vous paraît abstrait, peut-être même futile aujourd’hui, à moi ça me donne beaucoup d’espoir. J’ai hâte de vous en dire d’avantage sur l’intérêt principal de ce voyage, sur ces rencontres là.
.
Et tout à coup le cœur qui s’emballe de faire partie de ça. Je me suis retrouvée là par hasard...et parfois je crois qu’il fait bien les choses. Parce que j’ai bien l’intention de prendre part à cette histoire.
.
Merci à tous pour vos messages.
Merci à @huaweimobilefr pour tout ça.
À très vite.
.
.
#huaweishot #huaweimate20pro #AI #hope #lesbellesrencontres #lesbeauxendroits #lesbeauxprojets #lesbelleshistoires #travelmore #laponie #ivalo #lapland #stararctichotel #sunset ( de 13h 😉)

Ici l’hiver dure près de 200 jours avec des températures extrêmes pouvant aller jusqu’à -40 degrés.
.
Vous avez été nombreux à me demander si nous n’avions pas trop froid. En ce moment il fait entre -8 et -12 degré la journée avec 3h d’ensoleillement seulement par jour.
Le soleil se lève donc à 10h30 et se couche à 13h30. C’est fou, non ? ( et en décembre on ne voit pas le soleil 😱)
.
Bien équipés c’est tout à fait supportable, c’est même vivifiant !
Mais moi qui ait tjs rêvé d’y emmener les enfants, je crois que je vais attendre encore un peu...😅
.
#huaweishot #huaweimate20pro #laponie #lapland

Day 2 dans le Paradis blanc !
Les chambres folles du fabuleux @stararctic_hotel, le même pyjama dans nos bagages, nous n'avons pas résisté...Avec Eve @minireyve nous avions envie de vous remercier pour tous vos messages ici et en storie, on vous propose donc un petit jeu, il n'y a rien à gagner, c'est juste pour s'amuser :)
.
Si vous regardez bien, vous verrez que 7 différences se sont glissées dans nos images en apparence identiques :)
.
SI ÇA VOUS TENTE, SCRUTEZ LES BIEN et commentez où vous voulez :)
.
(P. S. : Bon OK il y en a une qui est plutôt facile mais tellement irrésistible ;))
.
#laponie #lapland #ivalo #starartichotel #chambreavecvue #huaweishot #justforfun #jeudes7erreurs
[ merci @anathiebaux pour la photo !]

Je cherchais quoi vous écrire...Mais finalement le #noneedcaption me semble plus approprié...
.
P.S: j'ai glissé qq images en stories pour vous :)
P. S. 2: FIND EVE @minireyve! ;) et si vous voulez savoir où elle va, rdv sur son feed ;)
#lapland #laponie #ivalo #dreamtrip #shotonhuawei #huaweimate20pro

Je crois que j'ai pris plus de 400 photos aujourd'hui... ( + celles avec les yeux ;)) Difficile de ne pas céder à la tentation de tout immortaliser de ce paradis blanc...
Je vous montre un peu...?
.
Merci à ma @MINIREYVE pour la photo :)
#lapland #laponie #huaweishot #shotonhuawei #huaweimate20pro @huaweimobilefr

LAPLAND.
Se réveiller ici en Laponie et vivre un rêve.
Ouvrir les yeux en grands et ne plus les refermer... Nous sommes invité(e)s par @huaweimobilefr pour découvrir et tester les nouvelles technologies intelligentes de leur nouveau #huaweimate20pro

Je mesure la chance folle que j'ai d'être ici, merci pour tous vos messages, je vais essayer d'en partager un max avec vous ici et en stories !
#huaweishot #huaweiphotography #AI #lefutur
#lapland #laponie #starartichotel

Most Popular Instagram Hashtags