ithaablog ithaablog

6,884 posts   63,509 followers   606 followings

Ithaa  Fashion Nomad. blogger, Mother, traveller 🇨🇵 đź’Ś contact@ithaa.fr

il y a un nouvel article sur le blog.
link in bio
http://www.ithaa.fr/shopping-dete-2/

Voici 3 choses dont je ne peux pas me passer en ce moment.
Ce sérum @fleurs_cosmetique infiniment soyeux qui m'offre une nouvelle jeunesse. Il a une texture d'une extrême délicatesse. Le teint est frais et l'effet peau neuve est merveilleux.
Mon parfum Sale Gosse de @fredericmalle qui me rappelle que je suis toujours une enfant. Néroli, bergamote et romarin infusés
avec un sourire coquin de framboise et de violette.

Mais il y a aussi ce parfum divin pour les cheveux avec sa senteur vive et zestée: Eau des sens @diptyque. Inutile de vous dire que ce voile qui enveloppe mes cheveux devient mon geste de beauté le plus précieux. Il est enrichi en huile de Camélia et il sent la joie et la féminité.
#beautyessentials#beauty#bblogger#perfume#fleurs

Cette vue caméléon... Je suis entrain de rêver de la prochaine destination en famille. Quand on voyage en famille, le logement est notre plus grande contrainte. Les prix flambent des que le nombre de personnes dépasse 3. J'aimerai beaucoup visiter Bruges la prochaine fois. Des idées pour les endroits où il faut loger ?
Des idées de destinations en France ou en Europe ?

#amsterdam#travelgram

Si vous voulez profiter de la ville, oubliez les talons. pensez à une paire de baskets pour faire du vélo et pour parcourir plusieurs Km à pieds. Amsterdam est une ville assez plate qui est adaptée pour les cyclistes. Si vous êtes piéton, oubliez votre statut de roi. inclinez-vous plutôt pour les cyclistes qui ont tous les privilèges. Personnellement j'adore, jetais en panique le deuxième jour parce que je n'avais plus mon vélo. je me sentais plus en sécurité sur mon deux roues qu'à pieds !
ok j'exagère un peu, mais quel pied quand même le vélo à Amsterdam.
dress #graceandmila#tapfortags#amsterdam

Petit conte de fée, sans stress, beaucoup de respect, coolitude absolue, bienveillance, gentillesse gratuite, Amsterdam c'est un peu tout ça à la fois.
On n'est pas dans le too much, contrairement aux USA ou les gens ont un excès de gentillesse hypocrite.
Je suis frappée par le civisme des gens dans cette ville romantique qui ressemble plus à un village chaleureux qu'à une grande ville européenne imposante.
Amsterdam fait partie des 25 villes les plus sûres au monde. A aucun moment je me suis sentie embarrassée ou en danger.
Que dire de plus, je pense que cela mérite bien un article blog.
#amsterdam#amsterdamwithithaa#travelgram

Les jolies maisons étroites d'Amsterdam. Il y a des siècles, les impôts à Amsterdam, étaient basés sur la largeur des façades des maisons. Pour info la maison la plus étroite d'Europe se trouve à Amsterdam. 2,02 mètres de large au Oude Hoogstraat 22.

#latergram#amsterdan#architecture#design#travelwithithaa#travelgram#amsterdamwithithaa

Je n'ai pas énormément voyagé en Europe mais je trouve Amsterdam assez singulière. Elle a un charme indescriptible. Il suffit de se balader le long des canaux et de se perdre entre les ruelles. Loin de l'ambiance des coffees shop, Amsterdam est une ville pour les enfants. on ressent la liberté et la joie de vivre sur chaque visage. On a envie de voler encore quelques jours pour une nouvelle échappée en famille, rouler sans limites sur son deux roues et ressentir à nouveau la grande joie de ses enfants. Le musée Van Gogh à été la cerise sur le gâteau, j'ai enfin réalisé un rêve et j'ai aimé encore plus ce peintre qui dégage une profondeur humaine sans limites. J'ai acheté "Les lettres de Van Gogh" et j'ai compris à quel point ce peintre mélancolique a été incompris. Il a vécu une profonde souffrance mais il a su être un soutien pour son frère et son confident Théo. Il a passé sa vie à peindre avec poésie et avec respect pour ses sujets. Vincent se sentait proche des gens pauvres et exclus, comme cette prostitué Sien qu'il traitait avec compassion et on le ressent à travers son portrait. " Head or prostitue ". Splendeur
#amsterdam#vangogh

dernier article sur le blog
link in bio

http://www.ithaa.fr/la-robe-julia/

#ootd#juliadress#paris

Dolce Vita đź’›

#amsterdam

les cirets jaunes débarquent à Amsterdam et je vous avoue que nous adorons la ville 💛

#amsterdam#travelwithithaa#amsterdamwithithaa#familytrip

Trop gâtée par le soleil hier 💛 { link in bio }

pic @consoavita

Most Popular Instagram Hashtags