helenepetitvillage helenepetitvillage

3328 posts   30993 followers   1240 followings

helenepetitvillage  Hélène ☁️ French mum of 2 /Nantes ☁️Blog famille /mode/deco /lifestyle/voyage et bons plans/Work: Digital freelance👉🏻contact@helenepetitvillage.com

Mood of the day : Freedom 🕊 _____ Le monde aura beau être fou moi je veux montrer des tas de choses et d'endroits aux enfants. Je veux rire et courir avec eux. Je veux qu'on s'aime correctement. Je veux pouvoir dire non et ne plus me faire emmerder! ✌🏻 Bonne journée ! #moodoftheday #free #justelove #familylife #paris #parisjetaime Merci pour vos mots hier vraiment ❤️

Clap de fin d'un beau week-end en famille 💙C'était le "dernier des vacances". Demain, les petits vont chez mamie jusqu'à vendredi. Je commence le boulot, ma première semaine en freelance ☺️, chez moi certes mais du boulot quand même. S'installer une routine, des rituels, des priorités... aborder un nouveau quotidien et j'en suis heureuse. J'ai peur oui... mais aujourd'hui je suis heureuse... forte des miens. 💙 Bonne soirée et merci d'être là. #cestparti #newlife #heureuse #simplylookbyhelenepetitvillage #merefilsonadoreaussi #parisjetaime

Oh la jolie rue Crémieux! La jolie balade coloré! 💙 #parisjetaime #ruecremieux

Se réveiller dans ce joli bleu, ensemble avec une luminosité incroyable. Une douceur.... Ce que j'aime ces week-end 💙 Hop direction le petit dej' (mon kiff) @yooma_hotels #paris #parisjetaime #yoomahotel Bon dimanche ! #happysunday

Une belle journée tous ensemble, nous avons arpenté Paris de la Tour Eiffel, vers le Louvre, Notre Dame etc... des classiques que nous voulions montrer aux enfants... c'était chouette ! Retour dans notre bel hôtel et ce bleu 💙 direction.... le mojito ! Bonne soirée ! 😊💙 @yooma_hotels #yoomahotel #yooma #paris #parisjetaime Merci Diego pour la photo nous sommes rarement nous 2 photographiés ! 💙

Au détour d'une rue, une jolie petite pause. Ce que j'aime Paris! 💕 #paris #parisjetaime #parisenfamille

C'est parti pour un chouette mini séjour à Paris, nous 4. 💙 Véritable coup de cœur pour cet hôtel @yooma_hotels #yoomahotel #yooma #paris

Les vacances acte 1 côté basque c'est sur le blog! (Lien en profil). Je vous ai mis les spots que nous avons aimé ! N'hésitez pas à me dire votre avis ça me ferait plaisir☺️Je file faire la valise demain nous filons à Paris pour le week-end découvrir un hôtel surprenant ! 🌿😊💚 #holidays #summer17 #hendaye

Puisque le monde dehors est fou...vivons. ❤️ #barcelona

Diego et sa petite dent qui nous embête! Qui ne veut pas tomber! Mais finalement si chou ❤️ Bonne nuit ! #familylife #life

Déposer ces souvenirs ici... c'est ce que j'aime dans instagram. Laisser une trace. Observer le joli d'une journée, entrevoir le moment précieux. Rendre un objet, un instant, un truc joli et le mettre en lumière. ❤️ Et tant pis si je ne fais pas la photo qui "marche" et qu'instagram me boude parfois ces derniers temps. Ce que j'aime c'est la photo, son rendu, ce qu'elle montre et fait ressentir, que ce soit pour moi ou pour une marque d'ailleurs. J'adore ça ❤️ J'apprends petit à petit. Cette photo que j'aime particulièrement est de @petitbill. Merci à toi pour ce souvenir précieux. Bonne journée à vous ! #instagood #instafriends #lavausurloire #photographie

Souvenir d'un merveilleux après-midi avec les copains @petitbill @aline_gg Une famille que j'aime beaucoup, dans l'énergie et la douceur... C'est ce que je retiens d'instagram, et ce que j'aime le plus .... le vrai. Ce moment de partage. ❤️ #instagood #instafriends #lavausurloire #levoyageanantes #family #life 📷 @petitbill merci!