foutrak foutrak

2,124 posts   56,901 followers   188 followings

My name Is Foufou And I ❤Lyon  📍Lyon​​ i ❤️🏃🏼+ outdoor 🏔 Fausse blogueuse, vraie kiffeuse 🌈 Instastory lover 🗣 Mon compte Food : @eatcommefoufou​

7km en duo pour finir le week-end 👌🏻, 41,2 km pour le total de la semaine 🏃🏻‍♀️, spot lyonnais de rêve désert en pleine Fête des Lumières 🎆, je mets 22/20 à ce moment parfait même s’il est très très faussement naturel 😂👌🏻.
Mon triathlon dominical semblait très simple : courir jusqu’au marché de Noël 🎄, me ravitailler avec ma traditionnelle crêpe à la châtaigne annuelle puis je devais rentrer en trottinette.
La suite, c’est une foule de ouf dans le centre 😳, un retour dans un tramway puant ( #sorrynotsorry 🙋🏻‍♀️+ @vin100lyon 🙋🏼‍♂️) et comme @mamafoutrak m’avait précédemment farcie comme une dinde à table, j’ai finalement zappé le goûter 🤷🏻‍♀️.
Incapable de partager Lyon pendant les illuminations car je suis pas à l’aise avec le monde 🙈, je profite d’un dimanche soir paisible avant de récupérer les clés de la ville 😜.
#onlylyon #sundayrun #lyonnaise #runneuse

J’ai progressé les jours où je n’ai pas couru, les fois où j’ai fait preuve de bienveillance à mon égard et quand j’ai arrêté de chercher ce qu’il me manquait mais ce que j’ai déjà.
Je ne suis pas plus rapide qu’avant, je ne suis pas vraiment sortie de ma zone de confort cette année mais je me rends compte que je l’ai déplacée 👌🏻.
Je n’ai plus de chronos référence, j’ai perdu en puissance mais j’ai gagné en endurance 🏃🏻‍♀️.
Je ne vais pas plus vite mais je vais plus loin. Les distances s’allongent, les sorties longues se multiplient et les caps sportifs qui me faisaient peur avant ne m’impressionnent plus 😊.
Mes capacités n’ont pas augmenté mais prendre confiance en moi me permet d’envisager d’autres défis 👊🏻.
Je ne fonctionne pas seulement à l’envie ou au plaisir, non je suis plutôt (très) réfléchie alors pas de grande virée aujourd’hui mais juste un petit footing tranquille 👌🏻.
Qui d’autre se tape un max de kilomètres en semaine pour lever le pied le week-end ? 😅
📸: le seul autochtone croisé vendredi dans le Pilat 👴🏻.
#commeundimanche #runneuse #ilove #trailadventure

L’amitié, c’est partager un poulet fermier sur le marché 💘, aider @tatacaroleG à choisir ses pommes et se laisser aller pour un verre de blanc/ pâté-croûte alors qu’on avait dit café/madeleine après le marché 🙄😂.
Mes têtes de smiley, c’est pour vous offrir une triple dose de ma coiffure de Docteur Quinn 😝 et préserver comme je peux l’identité de ces autochtones anonymes 😰...
Un samedi non-sportif pour récupérer d’hier mais un bon samedi quand même 😀... Happy week-end 💋
#drfoufoufemmemédecin #petitdej #tchintchin #blogueuse #apero

Je me nourris à l’inspiration, aux good vibes, et je vais bien quand je me sens connectée par tous les fils à l’intérieur de moi 🙏🏻.
Les rencontres, les possibilités, le lâcher prise de l’aventure d’un run en pleine nature me permettent entre autre de me réaliser👌🏻.
L’année 2018 n’est pas terminée mais j’entends encore et toujours faire des progrès et m’améliorer 👊🏻.
Le 13 janvier ici même, je subissais une sortie vraiment chaotique. Je me rappelle la culpabilité que j’avais eu de ressentir de si mauvaises sensations. Depuis, j’ai accumulé les expériences, les transforme en progrès et 11 mois plus tard, rien ne pourrait aller mieux après ces 22 kilomètres 🙌🏼.
Du soleil, les bois juste pour moi... Liberté et kiff total ! 🤩
Ce ne sont pas les endorphines qui parlent, mais après quelques jours envahie par les pensées négatives ( un fait divers dans l’actualité dont je ne veux pas parler m’a indirectement touché ), je suis heureuse d’avoir enfin la tête vide 🙈.
Pardon pour le selfie très moche 😅, pas pardon d’avoir encore trop raconté ma life 😆, bonne soirée et merci pour vos messages les guyz ✌🏻
#pilatmonparc #partoutetnullepart #sorryimnotsorry

Je n’ai rien à vendre... et pourtant 😅...
Mon haut @odlo est incroyable 🤩👌🏻, mon legging @fabletics ne bouge pas à la taille 😳 et le 1 er test de la adrelanine 19 de @brooksrunningfr qui sortira en janvier m’a complètement emballé 😃.
Je rejoins ce que soulève @tatacaroleG dans son dernier post quand elle dit être saoulée par les excès de publicité sur notre réseau social préféré, les manœuvres des gros comptes qui cherchent à gonfler leur communauté... mais je plaide coupable car sans le faire exprès je pousse parfois à la consommation 😫.
Je voudrais seulement vous donner transmettre ma passion pour le dépassement 🏃🏻‍♀️, mon goût pour les grands espaces 🏔 mais habillée de la tête aux pieds par des marques que j’adore, j’assume ne pas aider les accrocs du shopping en detox 🙈.
Du soleil ☀️, une bonne playlist 🎧, 12km au feeling... Des petits bonheurs indispensables à ma vie qui n’ont pas de prix ❤️.
#couriralyon #iloverun #influenceuse #sorryimnotsorry

J’ai toujours le chic pour porter un crop-top quand je vais au restau ou quand j’ai l’assurance d’être ratatinée sur une chaise devant des témoins 🙄 mais ce soir pas de fashion faux-pas 🙅🏻‍♀️, j’assiste à la FINALE DU CHAMPIONNAT DU MONDE DU PÂTÉ EN CROÛTE 😱🤩🎉.
Je sais même pas si l’événement existe ailleurs qu’en France, comment s’habiller en pareille circonstance 🤔 et comme je m’éloigne de nouveau de l’univers du sport 🍸🍹🍷, y a moyen que mon instastory déjantée finisse sur mon compte @eatcommefoufou pour pas trop m’éparpiller 😅.
J’ai déjà publié de meilleures photos mais là je crois que j’ai tué mon feed 🤦🏻‍♀️... Happy lundi soir les amis 💋✌🏻
#blogueusemode #toujoursplus #jamaismoins #bellecommeuncamion #sexymeuf #lecroptopmatuer

J’en ai testé des activités depuis le marathon il y a quinze jours, j’ai essayé de me dépenser autrement que par la course à pied mais après mes 16,2km/ 715D+ du jour, je confirme que courir dans les bois m’avait beaucoup trop manqué 🤩.
La pluie, le froid, les glissades dans la boue... Pourtant, rien n’est plus agréable pour moi que ces moments de liberté en pleine nature 🙌🏼.
Sensations habituelles, petits progrès dans les montées et si ça n’avait pas été ma première sortie de reprise j’aurais continué 🙈.
Le vrai bonheur, c’est d’avoir partagé ces kilomètres avec mon initiatrice au trail @floraaz 💘 même si elle a pu constater qu’en 4 ans, j’ai pas franchement progressé niveau orientation 😂.
Mon année sportive a été très productive mais j’ai encore 29 jours en 2018 pour me faire plaisir et tenter peut-être un dernier défi 🏃🏻‍♀️🏔📈😉...
Et sinon, y avait que moi ce week-end qui ne participait pas à la Saintelyon ? 😂✌🏻
#commeundimanche #danslesbois #montsdor #outdoorwoman #sportive

Plus tranquille d’aller au restau que passer derrière les fourneaux, hier je découvrais la gastronomie lyonnaise à l’ @edc_gourmet lors d’une journée de formation extraordinaire 🤩.
Quenelle de brochet sauce nantua, saucisson brioché, GRENOUILLES... divers plats bien typiques du patrimoine-bouffe de ma ville 👌🏻.
Je suis nulle en cuisine et pourtant avec Chef Philippe, j’ai eu l’impression que c’était facile 😳 et que si je participais à Topchef... je gagnerais 😂.
J’ai pas dit que je referai une panade tout de suite 😏, j’ai pas forcément besoin de cuire des têtes de langoustine aujourd’hui mais j’ai envie d’essayer de prendre du temps pour ça à l’avenir 🙂.
Une journée de cours pour quelques minutes seulement de dégustation 🙄 mais je vous ai fait un retour d’expérience complet sur mon compte 👉🏼 @eatcommefoufou 🍴au cas où ça vous intéresse.
Ma tenue de cuistot était parfaite 👩🏻‍🍳, la jupe léopard on en parle même pas, Happy week-end les guyz 💋.
#eatcommefoufou #lyonfood #bocusedor #blogueuse #sportive #mode #food #toutetrienàlafois

Mon basique de sportive est LA CAPUCHE 😏, mon indispensable de meumeuf est le CROP-TOP 🤩, été comme hiver vous le savez déjà mais c’est LA pièce incontournable de ma garde-robe 😍.
La météo du jour était idéale pour aller courir mais comme ma reprise est ce week-end 🔜, j’en ai profité pour... sortir mon ventre 😄.
Manteau ouvert en plein hiver ? Non vraiment, j’vois pas le problème 🤗. Vous vous en foutez ? C’est pas grave 😆sauf que je ne peux pas partager des marathons et/ou des courses incroyables à chaque fois les guyz 🤷🏻‍♀️.
Ce matin c’était découverte du Powerplate, ce soir c’est One man show de Yoann Métay ( Qui a déjà vu « La tragédie du dossard 512 ? » 🎭) et demain on s’éloigne encore plus de la course à pied en changeant radicalement de contenu sur ce compte instagram 😂...
Rdv en story pour ce qui arrive 😜, happy jeudi 😘
#blogueusemode #pausederun #croptopaddict #winterisnotcoming

« Tu baisses les yeux et tu ne vois que ce que tu rates et ce que tu pourrais faire de plus.
Ce que tu voudrais réussir, ce que tu n’oses pas, ces progrès qui tardent.
Tu tournes la tête et tu vois tous ces gens qui ont l’air de tout faire mieux.
Lève la tête, ne sois pas si dure, arrête de te faire des reproches et essaye la méthode douce. Ne regarde pas ce qu’il te manque mais tout ce que tu entreprends déjà et tu verras que c’est pas mal ».
On ne se rend jamais bien compte de ce qu’on réalise alors je pose là comme ça ce que j’ai parfois besoin de me dire 😉 et ma réponse à cette phrase qui revient souvent dans ma boîte de messages comme encore hier soir : « Je suis incapable de faire tout ce que tu fais » 😳.
Alors que c’est presque l’heure du bilan 2018 🔙, le moment où on fait des plans pour l’année qui arrive 🔜, bienveillance, compliments envers soi et mots positifs sont de mon avis les éléments clé de ce qui construit la réussite dans la durée de ses objectifs sportifs 🙏🏻🤗🙌🏼.
📸: @delphine2lyon 💋
#mondaymotivation #lemercredi #souvienstoilétédernier #blogolyon #sportive #unefemmelikeyou

Le soleil ☀️, la neige ❄️, Tignes 🏔... NAN MÊME PAS LES GUYZ 😫, de retour à Lyon je suis restée sage comme une image aujourd’hui 😇.
Pas très raisonnable d’enchaîner un effort d’endurance/cardio un lendemain de 2h30 de @yeti_race alors j’ai préféré démarrer la semaine par un cours de yoga Vinyasa 🧘‍♀️et j’ai absolument pas médité comme une yogi-girl car c’était pas de la tarte 🔥😳.
Je tourne en boucle mais j’insiste ☝🏼, prudence avant de reprendre la course à pied à 💯 pour 💯 après mon 2 ème marathon 👌🏻.
Le sport ne se résume pas seulement au run alors plus que quelques jours à diversifier mes activités et je reprendrai le week-end prochain comme si je n’avais jamais arrêté 🏃🏻‍♀️😍.
#sportive #runaddict #winteriscoming #tignes #lamontagnecavousgagne

Bien moins physique qu’une Spartan Race, mieux organisé qu’une Mud Day, dans la veine d’une Frappadingue, plus de deux ans après ma dernière course d’obstacles j’ai adoré ma première @yeti_race dans la neige 😍.
Ô joie de ressentir de bonnes sensations une semaine après mon marathon 🙌🏼, je dis merci à ma super team ( @antoinehays et @just_in_run 😘) pour ces 12,75km avec juste ce qu’il faut de dénivelé dans Tignes 😊.
Je me suis ENFIN défoulée sauf que toutes les ondes positives emmagasinées m’ont redonné de l’énergie 💪🏻.
Mince alors 🙊, moi qui avais prévu de couper deux semaines entières la course à pied, j’ai du mal à me dire que je dois de nouveau me reposer pour terminer de récupérer 😂.
Grand sourire sur Instagram 😀, petite déprime de fin de week-end dans le train du retour 😪... Bon dimanche soir à tous 💋
Look en 📸 : Merci @odlo 😉
#yetirace #tignes #etoilesdusport #etoilesolidaire

Most Popular Instagram Hashtags