foutrak foutrak

2,063 posts   56,620 followers   185 followings

My name Is Foufou And I ❤Lyon  📍Lyon​​ i ❤️🏃🏼+ outdoor 🏔 Fausse blogueuse, vraie kiffeuse 🌈 Instastory lover 🗣 Mon compte Food : @eatcommefoufou​ 🔜 @halfmds Fuerteventura

Je ne l’avais plus vu depuis ma dernière blessure en avril 2017 et ce matin, j’ai retrouvé mon ostéopathe lyonnais préféré pour un check-up indispensable à J-4 de mon départ pour le @halfmds 🏃🏻‍♀️( J-4 LES GUYZ 😱).
Rien de grave, quelques blocages dénoués par ci par là, je suis ravie qu’il m’ait trouvé en bonne santé... et apaisée dans mon rapport avec le sport 😃.​
Je suis avec attention son compte, j’écoute ses conseils santé avisés et si avant je le consultais gonflée d’attentes dans le but d’être "réparée", aujourd’hui je vois l’ostéopathie comme une révision ponctuelle pour mon corps de sportive que j’ai enfin appris à écouter 😉.
Passage chez le coiffeur, achat de rouge à lèvres et autres futilités inutiles 🙄🤦🏻‍♀️... Promis je commence bientôt ma valise 😬.
#osteopathie #jevaisbientoutvabien #photohot #oupresque #sexygirl

Ma mission cette semaine ? Marcher MOINS de 10000 pas par jour 👊🏻, je serai l’anti-motivation du lundi 😎.
Je commence aujourd’hui car hier en m’organisant plus que mal, j’en ai fait 45013 👣😅.
Dans ma to-do list 2018 il y avait le sommet de la Tournette 🏔 et tant pis si ce n’est pas recommandé à une semaine d’une course mais je n’ai pas voulu rater ma dernière occasion de l’année d’y aller 🤗.
À la base je devais faire cet incontournable en aller-retour depuis le Col de La Forclaz pour tester ma tenue avant le grand jour J et puis comme j’avais pas de moyen de locomotion pour rentrer... j’ai poussé jusqu’à 27km sans compter le méga dénivelé 😥.
La suite logique de mes mésaventures c’est de l’auto-stop pour arrêter de marcher, une happy-end dans le centre d’Annecy à base de choucroute... alors maintenant que le @halfmds approche vraiment, fini les conneries 😂✌🏻.
#randonnee #sportive #latournette #lamontagnecavousgagne #likeamountaingirl #annecymountains #bonnejournée

La montagne ne bougera pas, je la regarde bien sagement d’en bas 🤗, ce J-8 à Annecy sera non sportif avec mes copines.
Je suis censée « faire du jus », diminuer mes efforts avant le @halfmds et je vous jure que le repos est la partie la plus compliquée de ma préparation 😅🙈.
On refait le monde, on se raconte des potins et je me sens tellement bien que je m’en fous de poser en maillot de bain 😉.
On prolonge l’été ☀️, les vacances n’ont plus de fin 🌴🌊... AH NON J-8 ON A DIT PU**** 😱
#mybodymyrules #annecybeach #bodypositive #halfmds #quelhalfmds #bigbisous

Pardon d’avance, le compte à rebours infernal est lancé ⏱, J-9 avant le half-marathon des sables et ça y est, je crois que je commence à réaliser 🙊.
Je n’ai rien dormi de la nuit car j’ai fait plein de cauchemars et si mon corps est sûrement déjà prêt, ma tête est en train de capter le gros chantier qui pointe son nez...😰 Je saoule la copine-experte @cecilebertinrunfitfun avec mes messages, j’ai maté toutes les vidéos YouTube que j’ai trouvé sur le sujet 🐫, et s’il y en a bien une que j’ai adoré à vous conseiller, c’est le reportage de @zinzin_reporter en 1h32 à propos du grand format ( le MDS historique de 250km ).
J’espère que ça ne vous dérangera pas mais entre les préparatifs et tous les détails à organiser... Je vais vous saouler dans mes posts et/ou en instastory 😂.
Je suis excitée comme une puce, JE NE PENSE QU’À ÇA 🙀, je me suis réveillée comme ça 💥🛏😜
#wakeuplikethis #bonjourmadame #ibelieveicanfly #icantouchthesky #skyisthelimit

Pour savourer les lignes d’arrivée et rigoler après 46km d’effort 🏃‍♂️🚴🏻‍♂️ comme ici avec mon @mathieuspode, il faut être patient et multiplier les entraînements 🤓👌🏻.
Si aujourd’hui je ne jure que par les sorties longues, il n’y a pas si longtemps je souffrais sur les séances courtes 🙈.
Sortir de sa zone de confort, apprendre à gérer la difficulté, récupérer, s’écouter, et puis répéter et encore répéter 🔁.
Commencer petit, s’habituer à la distance et l’augmenter quasi naturellement ☺️.
La semaine dernière, j’ai fait 71km et j’ai trouvé banal ce total qui ne l’est pourtant pas pour moi 😂.
Du volume, parfois peu d’intensité, de la diversité sportive pour ne pas me lasser ou du fractionné comme hier avec @YoannStuck ( rdv la semaine prochaine pour morfler sur le myocrossmax 🙈), voilà comment je progresse et arrive à kiffer les challenges qui pourraient faire pleurer 😆.
Je ne suis toujours pas plus rapide mais je me sens physiquement très à l’aise, parfait à J-10 du @halfmds 👊🏻💥
📸: @photossports_cb
#roadto #halfmds #ancilevienne #spodelyon #42km195annecy #sportive #runneuse

Ma récup s’appelle WAKESURF 🏄🏻‍♀️, ce lundi sonne comme un dimanche, aujourd’hui à Annecy j’ai prolongé l’été ☀️.
Moi qui crains les eaux profondes et ne pratique jamais d’activité nautique, je me suis laissée guider par une ancienne championne du monde de wakeboard et j’ai adoré la découverte 😍.
J’avais prédis que je ne sortirai pas de l’eau, que je boufferai ma planche... et puis finalement pas tant que ça ! 😳
Maîtrisant mon stress et partant du principe que le ridicule ne tue pas, j’ai appliqué les instructions et glissé sur la vague 🌊 au milieu des montagnes 🤩.
Je suis pas prête pour l’automne 😩, je veux encore profiter 😭... ça tombe bien car je suis déjà dans les starting-blocks pour le week-end prochain 🏔😜...​
#commeundimanche #lacdannecy #mondaystyle #wakesurf #summervibes #bonnesemaineatous

L’ @ancilevienne, c’est du BIKE AND RUN pendant 46km avec @mathieuspode et ça démarre... MAINTENANT 🏃🏻‍♀️🚴🏻‍♂️.
Il a été mon mentor, mon coach, c’est d’abord mon pote et aujourd’hui pour la première fois, c’est mon partenaire de course 😁.
Il a fait la fête hier 😴, on a pris mon vieux twin-twin qui n’a plus de vitesse mais ça y est... nos destins sont liés pendant 5h ou presque 🙈.
Il a une « stratégie », moi je veux seulement faire du volume avant d’aller manger une glace 🍦 , notre binôme part sur de très bonnes bases 😂.
Il file au premier point de relai 🚴🏻‍♂️, c’est moi qui démarre pour les 6 premiers kilomètres, TIRE LA CHASSE D’EAU ET LET’S GO ! 🎉
#ancilevienne #bikeandrun #spodelyon #42km195annecy #werunannecy #lacdannecy #cestpartimonkiki

L’été a été hyperactif 🔙, la rentrée est hyper chargée 🔛, alors quand j’ai de rares moments de break dans des piscines à débordement 🌊, je profite au maximum 😜.
Alors que j’ai bouclé un trail nocturne hier sans frontale 🙄, un nouveau dossard m’attend déjà 🔜, ce week-end l’entraînement avant le half marathon des sables bat son plein 💥.
Certains parmi vous l’ont déjà deviné mais pour ma dernière sortie longue avant the big échéance ( J-15 JOURS ), je participe demain à l’ @ancilevienne2018, mythique BIKE AND RUN autour du Lac d’Annecy 🚴🏼‍♀️🏃🏻‍♀️.
Je vous laisse deviner en commentaires avec qui je partage ce challenge de 46km, quels parfums je vais commander au Glacier des Alpes après ce gros chantier🍦.... Bonne journée 💋
#halfmds #comingsoon #bikeandrun #ancilevienne #blogueuse #sportive

Il y a eu les #ootd multiples à capuche et ce soir je vous propose un #ootn spécial frontale 🔦😑, on adore ce genre de look devant ce genre de spot un vendredi soir les guyz 😍.
Ce trail de 10km/500D+ a l’air accessible sur le papier mais en réalité je suis éclatée 😴 alors je vais faire ce que je peux sur le tout petit format de La Nuit des Cabornes 🏁.
A l’heure où certains buvaient un premier verre 🍸à 18h45 je mangeais mon quinoa/haché végétal 😏, à l’heure où certains boiront le 2 ème, je serai dans le noir total avec 900 coureurs et quand j’aurai fini ma course, de votre côté vous enflammerez peut-être déjà la piste 💃🏻🕺.
La dernière fois que je suis venue dans les Monts d’Or ça s’était fini en sauvetage de petits vieux ( je n’ai pas eu de suites de l’affaire d’ailleurs 🤷🏻‍♀️), ce soir j’espère que ce sera plus calme 🙏🏻 , 3...2...1... TIRE LA CHASSE D’EAU ET LET’S GO ! 🎉
📸: @normalrunner
#lanuitdescabornes #trailrunning #sportive #spodelyon #thanksgoditsfriday #oupas

J’ai couru « seulement » 4,5km dans mes Bedlam 👟 mais les 24h d’expérience à Cascais 🇵🇹 suite à l’invitation de @brooksrunningfr furent très intenses 💥.
Je n’ai rien vu du Portugal mais le programme concocté pour découvrir la nouvelle gamme Energize a été incroyable 🤩.
Étudiante au sein de la SuperHuman Academy, j’ai appris à développer mes super-pouvoirs ( lesquels ? 😩), libérer mon potentiel ( ou pas 😂) et j’ai surtout passé un très bon moment avec mes copines 💝. Rencontre glacée avec Iceman ❄️, cours d’abdos vertigineux contre le mur de notre hôtel, bronzette et Graduate Party jusque tard dans la nuit 💃🏻... tous les ingrédients réunis d’un séjour express réussi 👌🏻.
Terminé les voyages jusqu’au half marathon des sables 🙅🏻‍♀️ mais pas sûr que ça se calme 🏃🏻‍♀️🚴🏼‍♀️🙈... Happy bonne fin de journée les guyz 💋
#superhumanyou #blogtrip #cascais #brooksrunningfr #instarunneuse #chanceuse

MA TÊTE QUAND...
Je cours 30km, je projette de respecter mon corps 🌿 et victime de mes potes, j’ai ENCORE fini dans un bar... mais dans un bar à fromage cette fois 😂.
Je vous jure que pour ce verre de vin 🍷, on m’a forcé à le boire et après cette incroyable planche découverte 🧀, j’ai esquivé camembert/reblochon fondu pour une salade ( ...à la mozzarella 🙈).
Où sont les protéines ? Les légumes ? Pourquoi j’ai mis un foutu crop-top ?! 😖
5 non sportifs et une runneuse, nouvel épisode épuisant de la vie d’une non-fitgirl 🙄😴
/ Mon avis sur cette adresse à retrouver sur mon compte food @eatcommefoufou 🍴/
#fitgirlejour #fatgirllanuit #legrascestlavie #mourirgros #mourirmince

« Ce n’est pas tes envies qui sont riquiquis, ce sont ces exploits qui sont hors du commun ».
Merci à mon amie @tatacaroleG pour ces mots sous mon dernier post (et aux vôtres tout le temps 😘), je les ai enregistrés et mis en application directement, alors malgré la course de 170km à laquelle j’ai assisté hier, je suis hyper contente de mes 30km en pleine journée 🏃🏻‍♀️🔥.
Un peu de dénivelé (431m de D+ ), plusieurs pauses pour augmenter la difficulté ( j’avais des rdv 💼 auxquels je me suis rendue puante 😄) et finalement sans forcer, j’ai tenu la distance de la première étape du @halfmds dans ma ville adorée 💖.
La semaine dernière j’étais trop naze pour courir 🙈, celle qui arrive débordera d’activités sportives... D’ailleurs ce week-end j’accroche 2 dossards et l’un d’entre eux concerne une discipline que je n’ai jamais pratiqué 😱.
On en reparle plus tard mais toujours pas de triathlon pour moi 😉, bonne soirée les guyz ✌🏻
#lyonmylove #couriralyon #iloverun #ilovelyon #lundi #sportif

Most Popular Instagram Hashtags