[PR] Gain and Get More Likes and Followers on Instagram.

folie0rdinaire folie0rdinaire

1034 posts   3858 followers   1054 followings

Mylène  Tricot, boulot, dodo (et bien plus !) #americanknittertrotter pour la vie !

https://www.ravelry.com/patterns/library/caretta

Melina (@inapandasworld), tu m'as donné envie de faire mon #bestnine2017... 💙Rien à dire : juste un énième merci à tous 😘

Vous êtes tous les jours de plus en plus nombreuses à acquérir (ou offrir pour les voeux laineux) mon gilet Caretta.

Je souhaitais vous remercier infiniment. Et surtout n'hésitez pas : venez en discuter avec moi, poser des questions, donner un avis ou pointer un problème. Vous serez les bienvenus.💙 Beau dimanche à tous et un immense merci !
#giletcaretta #carettacardigan #yarnbysimone #knitersofinstagram

Nouvelle robe chouchou ❤
#zara

❄Film de Noël ❄
Sujet très dur pour moi, je n'aime pas les films de noël à l'eau de rose avec des histoires d'amour... Je peux comprendre que certaines aiment mais personnellement, je ne supporte pas.
En revanche, à chaque noël ou presque, on se refait les "gros" classique... Batman, Hobbit, Star Wars... Cette année, je parie sur le Seigneur des Anneaux ! En version longue, j'aurai largement le temps de faire des moufles pour enfin accompagner mon Askews Me.

Et vous, film de noël ou pas ?

#askewsmeshawl #westknits #bmandarines #treehousemitts #madelinetoshsport

❄Ma liste au père noël ❄

Une barboteuse...
Non, pas vrai mais comme je n'en fais pas, je vous présente le nouveau patron de @knit_and_knot : une jolie barboteuse unisexe très très bien conçue et réfléchie.
Une belle construction intéressante et pleins de jolies finitions. Bref, un chouette patron.

Ici, elle est en 18 mois avec un écheveau Bourrache (le tout premier) de MSW de @yarnbysimone.

#poisplume #knitandknot #yarnbysimone

❄Autour du cou❄
Le Flamingo de @ncl_knits en Milky Way de @bynightcreations
#milkyway #hibiscus #bynightdyes #flamingoshawl

❄Saint Nicolas❄

Ici, pas de tradition de noël, pas de Saint Nicolas, ni de bougies de l'avent. On se construit nos traditions au fil du temps comme cette histoire de planter une pomme de pin et de découvrir un sapin le lendemain... Je ne sais plus où j'ai vu ça (un grand merci dailleurs) mais j'adhère dès l'année prochaine.
Du coyp, pour aujourd'hui, ce sera un cliché du cadeau de ma classe : un micro coin marchande. Avec l'ouverture de classe GS-CP, pas de coins jeux à mon grand désespoir pour les maternelles. Le père noël va réparer ça...
#unephotoparjouravant2018 #ikea

❄Rouge❄

Vous le savez, c'est ma couleur préférée. Mais aujourd'hui, pas de robe, de pull, de jupe... juste un bout du sapin... #unephotoparjouravant2018

❄Douceur ❄

Bientôt 3 ans que ma Belle mère avait acheté ce mélange alpaga/plumette de chez @la_droguerie... Il va être plus que tant que je lui fasse l'étole dont elle rêve !
#ladroguerie #unephotoparjouravant2018

❄Fait main❄

Mais celles de @elufee ! Merci encore.

#elufee #unephotoparjouravant2018

❄ Bien au chaud❄

Je commence aujourd'hui ce challenge photo de @bobinetpelote avec un petit coin sympa à la maison... un bon tricot après une journée marathon photos de classe/infirmière en home made.
Vous remarquerez les chaussettes pourries... 5 ans que je les traîne. Et je n'en tricote pas : mais pourquoiiiii? En fait, j'adore les grosses ou les grandes chaussettes en hiver mais je ne trouve pas de patrons que me plaisent. Avis aux connaisseurs : je suis preneuse ! 😁

Belle soirée à tous
#pullponchowinterwine #pauletb #yarnbysimone #grainedelaine #unephotoparjouravant2018 #sewliberated #stasiadress

Lumière du soir
Vous avez été nombreuses à m'écrire un petit message lundi suite à mes questionnements. Beaucoup m'ont souhaité du courage et je vous en remercie.

Juste un petit point : je ne déprime absolument pas 😁. Je m'interroge juste sur mon avenir pro en lien avec mon parcours. Celà va faire 6 ans que je suis sur des remplacements longues durée (brigade), poste demandé pour être plutôt près de chez moi. Je suis passée par le milieu du handicap et des troubles du comportement sans formation, les remplacements à des heures et j'en passe. Depuis, j'ai peu de route mais que des classes pour quelques semaines.

Et cette année, pif paf, une classe à l'année apres une ouverture en urgence, sur un niveau GS et CP. Bref, jusque là, j'étais contente. Sauf qu'une autre collègue, à mi-temps, a été affectée sur ce poste et c'est là que tout cloche. Elle ment, manipule, fabule (je vous passe les histoires de fantômes...), est largué sur le plan pédagogique,... un calvaire. Alors j'occulte le plus possible mais parfois, comme lundi, ca déborde un peu.

Voilà voilà, vous en savez un peu plus.
Sur ce, je vais me plonger dans mes écheveaux et tricoter un peu plus vite pour pouvoir continuer mes projets...
Bisous bisous
#lechappeelaine #grainedelaine

Most Popular Instagram Hashtags