familytraveladdict familytraveladdict

179 投稿   605 フォロワー   295 フォロー

🇫🇷 Cindy Yacine et Yaniss  Petite👪 : Nous❤ découvrir le 🌍🌏qui nous entoure et partager nos plus belles 📷 🏡Alsace 🏖 ➡✈: Paris PS : j'utilise followers insight😤

A Prague il n'y a pas que les balades dans les rues. Vous pouvez aussi faire du pédalo et vous approchez du pont Charles et le voir d'en bas. 8euros l'heure et vous avez le choix entre des basic des voitures.. nous on a choisi le pédalo cygne pour le bonheur du Vévé 😉.
#travelingram #traveladdict #tourisme #instatourism #travelgram #tourism #instatourist #worldtraveler #instavisit #travellife #igtravel #instatraveling #travel #traveller #instavoyage #visitprague

A Prague l'architecture est différente à chaque coin de rue. Un point que nous avons beaucoup apprécié. D'ailleurs dans cette ville il ne faut pas hésiter à ce promener les yeux vers le haut pour ne rien manquer 😉. Ici la tour qui danse

Petit week-end à Prague..
Depuis dimanche nous sommes dans cette capitale très connue et riche en histoire. Nous avons pu visiter plusieurs quartier voir une architecture différente à chaque coin de rue. Néanmoins c'est une ville que nous avons apprécié mais ou nous reviendrons pas forcément de suite 😉. #prague #igerspraha #igersprague #praha #czechrepublic #voyage #travel #traveladdict #traveltheworld #globetrotter #instatravel #traveling #republiquetcheque #vacances #holliday

Avez-vous déjà tester une petite randonnée pied nu.. c'est ce que propose Sensoried en Alsace. Une activité de 1h30 ou la marche et la découverte sensoriel via les pieds sont au Rendez-vous. Amusant même si defois un peu douloureux lol
#découverte #sortieenfamille #balade #travel #traveling #instatravel #traveladdict #kidstravel #travelingram #travelkids #alsace #igersalsace #ilovealsace #tourismealsace #nature #bonsmoments #bonmoment #goodlife #viedemaman #aucoeurdu67

Les ponts couverts de Strasbourg..
Depuis que nous sommes venue vivre en Alsace je redécouvre ma ville et j'adore 😉. Sinon aujourd'hui on a réservé notre prochaine destination. Ça sera que 3 jours mais j'ai hâte 😊.
#alsace #igersalsace #igersstrasbourg #Strasbourg #basrhin #elsass #ilovealsace #travel #traveling #instatravel #travels #travelgram #voyage #découverte #visite #balade #traveladdict #instatraveling #traveladdict #igersfrance #aucoeurdu67

Après les forts orage on peux dire que L'ill (en gros la seine strasbourgeoise 😉) deborde légèrement. Mais ça donne un charme je trouve.
#alsace #igersalsace #igersstrasbourg #Strasbourg #basrhin #elsass #ilovealsace #travel #traveling #instatravel #travels #travelgram #voyage #découverte #visite #balade #traveladdict #aucoeurdu67

Il y a un an nous avons pu visiter Maltes. Nous avons pris la voiture rouler à droite et découvert plein de jolie ville. Et l'un de nos coups de coeur #marsaxlokk . Un village de pêcheur touristique mais sans bain de foule et avec des bateaux colorés. Un régal.
#igersmalta #malta #malte #tourisme #voyage #traveligram #traveling #travel #instatravel #instatraveling #instatourist #photography #vacances #roadtrip #instavoyage #traveler

Avant de quitter les alpes maritimes nous avons voulu faire une randonnée au cap esterel.
Nous avons pris un circuit facile avec notre pitchoune c'était le mieux. Elle s'appelle la rando du cap dramont.
2h de balade avec de paysages magnifiques. Si vous passez par la n'hésitez pas.
#capesterel #alpesmaritimes #igerspaca #cotedazur #frenchriviera #travel #traveling #instatravel #naturelovers #naturepics #tourismepaca #paca #naturephotography #nature #traveling #travel #traveladdict #instatravel #traveltheworld #travelgram #tourism #instatourist #worldtraveler #globetrotter #instavisit #travellife #igtravel #instatraveling #magnifiquefrance #balade #jaimelapaca #igtravel #traveller #cotedazurtourisme

Nous voilà de retour.. Après 3 mois d'absence. Mais nous avions peu de temps et surtout nous ne faisions rien de particulier. En effet nous avons quitter la côte d'Azur pour l'Alsace.
Maintenant que nous sommes bien installés nous allons reprendre nos visites 😉
#alsace #igersalsace #igersstrasbourg #Strasbourg #basrhin #elsass #ilovealsace #travel #traveling #instatravel #travels #travelgram #voyage #découverte #visite #balade #cathedrale