etoilesdemavie etoilesdemavie

979 posts   10767 followers   474 followings

Audrey  -Mum of 3 -instit-fashion-baby-ootd-déco-lifestyle -French Riviera -VD :vide_dressing_de_petite_alice -💌 :ID/a.perona@yahoo.fr

Qu'est ce que c'était bien avec les copains ... 💕. Le vent dans le visage les éclats de rire des enfants , les coquillages trouvés sur la plage ( qui nous ont empesté la voiture au retour 😂). Belle soirée !

#latergram m#copines#friends#instabebe#instakids#bebe#friendship#summer#holidays#nouveaucru#dieppe

Mais qu'est ce qu'elle pouvait bien me raconter cette petite fille d'après vous 🙈? Oui parce que je ne vous l'ai pas dit mais pendant les vacances le vocabulaire d'Alice s'est encore grandement développé. Une vraie pipelette qui sait se faire comprendre dans toutes les situations ! Je suis super fière , maintenant on va travailler un peu les couleurs parce que ca c'est du grand n'importe quoi 😂 ( par contre ça y est elle n'oublie quasi plus le 5 quand elle compte donc on a : 1-2-3-4-6-7-8-9-3-14-30 😂😂😂🙌🏻. )#latergram#merefille#mereetfille#motheranddaughter#momanddaughter#instabebe m#instakids#instamum#vacances#holidays#love#secret

Latergram de nos goûters et desserts gardois. Juste sur les bords de routes de campagne désertes 💙. L'an dernier nous en avons tant ramassé que j'ai fait des confitures avec ( au thermomix les gars bien sûr 🙌🏻🙌🏻).
On vous embrasse , aujourd'hui c'est journée nettoyage du jardin et rangement de la maison , ( avec de nouvelles idées décos , poke @momsweethome 😂🙌🏻c'est ça aussi le retour !🙊) #summer#chill#petitsbonheurs#cueillette#mure#blue#bluemood#vacances#holdays#campagne

Soleil couchant .
Nous avons attendu la meilleure heure pour faire des photos souvenirs , les champs avaient pris une couleur dorée juste magnifique . Et hier soir j'ai voulu filmer pour en faire une Story la promenade nocturne que nous avons faite après le dîner , vers 22h... je n'ai jamais vu un ciel si rempli d'étoiles , une merveille de marbrures blanches et d'astres scintillants . Notre maison de famille est vraiment perdue au milieu de la campagne , pas de voitures, pas de pollution , un ciel pur. J'ai pu observer deux étoiles filantes passer .Mais avec le téléphone ça rendait rien . Ces souvenirs là je les aurais dans ma tête 🙊.
Des bisous à tous !

#latergram#champ#campagne#ble#bebe#baby#instabebe#instakids#smallable#smallablelovers#bobochoses

Jamais sans mon doudou . ( je suis un peu en avance pour la photo du #doudoucommemescops les filles 😂). Ma boulette est au lit on essaie de lui faire reprendre un rythme plus cool, aujourd'hui c'était encore balade pour aller voir les chevaux et cueillette de mûres . Retour demain après midi !

PS: merci pour toutes vos idées de pseudo , j'y réfléchis sérieusement , quand ai créé ma page insta j'étais loin de m'imaginer que tant de monde me suivrait , et j'ai écrit le premier truc qui me venait à l'esprit 😂🙈. Je vais toutefois garder l'idée de l'étoile pour que vous nous reconnaissez bien 😂😂😂. Robe @_bobochoses_ chez @smallable_store .

#bebe#baby#instabebe#instakids#summr#campagne#love#mapuce#bobochoses#smallable#smallablelovers

Nous on vous envoie des bisous du Gard !🙌🏻❤️. Moto dans les vignes, vélo seuls au monde, glace et manège dans les ruelles d'Alès, la dure vie quoi !
PS: j'ai trouvé un champ avec des meules de foins nananèreuuu 😂😂🙌🏻. #family#familyfirst#instafamily#love#vacances#holidays#summer#together#gard

Comme une envie d'y retourner ... sans la route hein parce que nous en sommes à 9h de route avec bouchons pour une halte gardoise et les esprits commencent à s'échauffer ... vivement le retour à la cool 🙈, les apéros au chant des cigales , les enfants qui font du vélo dans les vignes et ne plus rien faire !!
On vous embrasse !
#dieppe#vacances#mer#sea#normandie#chill#plage

Blanche neige fatiguée ❤️. Franchement avec le rythme qu'on lui fait suivre depuis une semaine je la trouve relativement facile 😱. Les vôtres aussi tiennent le coup ou ce sont ceux qu'on regarde en pensant que les parents n'ont aucune autorité et que l'enfant en question est un diable en culottes courtes ?😂
Je suis rentrée avec mon amoureuse au Airbnb , douchées et repas pris , un moment de calme avant le retour avec les hommes qui sont restés sur place ... ce soir , spectacle son et lumière , et dès demain, reprise des journée à la cool après l'arrivée dans le Gard !De quoi se poser et recharger les batteries 😘😘 #perefille#pereetfille#fatheranddaughter#dadandbaby#love#bebe#instabebe#instakids#marlotparis#love#amour

Copines 💙.
Et Alice qui ne veut absolument plus quitter son burnou @marlotparis " petit lutin " comme elle l'appelle 🙊. Hier elle m'a fait un flan dans la voiture pour l'enfiler 🙄. Ça va lui faire tout drôle quand on arrivera dans le Gard avec ses 35 degrés à l'ombre 😂.
Départ pour le futuroscope , les enfants pensent qu'on va visiter des musées aujourd'hui 🙌🏻🙌🏻🙊.
À ce soir !
#bebe#instabebe#instakids#copines#friends#vacances#2ans#rouen#marlotparis#monoprix#lapinchausseur

Encore un peu de bleu et des cheveux au vent ...
Nous sommes arrivés sur Poitiers dans notre @airbnb ( j'ai fait des stories ) pour celles qui souhaiteraient faire un tour au futuroscope avec leurs enfants j'ai une super adresse à leur communiquer ... prix très raisonnable maison pleine de charme décorée avec goût dans le style arty+ bois ... pleine de livres sur l'art , l'éducation bienveillante , un petit potager bio à dispo des hôtes pendant l'absence des propriétaires 😍 ...bref je suis conquise, sauf par le temps qui demain risque de ne pas être au rdv pour la surprise des enfants 😂🔫. #vacances#summer#ete#bebe#kids#instabebe#instakids#happy#cute#tutu#sun

Bonheur 💙

Latergram du " trash the tutu" avec une petite fille pleine de sable mais trop happy !

Fin des vacances chez les copains , départ pour Poitiers avec les enfants ( surprise !!🎉🙌🏻🙊).
Et refaire les valises 🔫😂.
Des bisous !
#bebe#instabebe#instakids#love#smile#bonheur#ete#summer#tutu#plage#sea#bluemood#trashthetutu#trashthedress#rosevermeil

Et à Quiberville on a joué des les vagues à " trash the tutu" entre copines !!! #joie💙💙💙💙💙💙💙 Dernier soir avec les copains nous allons manger des crêpes et regarder la cathédrale illuminée !
#bebe#instabebe#instakids#friends#friendship#love#holidays#vacances#summer#sea#mer#trashthedress