elodie_meli elodie_meli

1,096 posts   203 followers   590 followings

elodie_meli  💐 Elodie 💐 Paris/France 🇫🇷 💐 Nature 🍄🌲🐿 💐 Bloggeuse/Blogger 💐 Professeur des écoles 👩🏻‍🏫 💐 Disney / Stitch 💙

Passer quelques jours en vacances sans ordinateur, sans avoir préparer la rentrée xD
Sinon les profs vous avez quel niveau l'année prochaine?!
#argeles #maitresseenvacances #pligoups #bloggerlandfb #plig08 #vacances #holidays

Les vacances, la détente, lâcher prise! Voilà à quoi me fait penser cette photo, prise dans mon jardin! #pligoups #bloggerlandfb #lightroom #holidays #photo #paris

Profiter des vacances, et supporter cette chaleur ♡
#holidays #pligholiday #bloggerlandfb #maitresseenvacances #poolparty

La prise de vue de nuit de mon tel est quand mm incroyable! À défaut d'aller à Disney, je suis allée à Disney village xD #pligholiday #disney #disneylandparis #dlp photo #galaxys9

Comme une envie d'aller y passer une journée 🤐🤐 #disney #disneylandparis #dlp #pligholiday #bloggerlandfb

Profiter des vacances ☀️📖
Et vous vous êtes plus team livre ou team liseuse?! #holidays #lecture #livre #giacomettiravenne #pligholiday

Samedi 23 juin: Mariage de Paul et Pauline 💍👰🏻 Magnifique mariage, magnifique mariée!
Merci de m'avoir permis de partager ce moment avec vous ❤️
P.S: Pauline, je me souviens de la première fois où tu m'as parlé de Paul, on était assise devant la salle de bioinfo 👍🏻

Buckingham Palace, où le lieu incontournable de Londres en tant que touriste! J'imaginais ça plus grand ^^ mais c'est un joli monument 😇 #london #londres #buckinghampalace #angleterre #england #travel #voyage #pligcrepes #plig18

Et voilà, le voyage est terminé! Nous sommes parties ce matin, direction Watford puis Folkestone pour récupérer l'Eurotunnel! Malgré quelques déceptions, je retournerai dans ce pays sans aucune hésitation! et si j'y vais en voiture je retournerai sûrement dans cet hôtel, le Best Wester Plus, Grim's Dyke Hotel!
Maintenant j'ai certains voyage en tête, il me fait organiser ça, trouver des gens avec qui partir ou s'orgabiser pour partir seule #holidays #endofholiday #travel #londres #london #harrow #grymsdykehotel #pligcrepes #plig18

Troisième jour: Visite de Londres! Et bah ce n'était pas à la hauteur de mes espérances! Mais Londres est grand je me dis que je n'ai p'tre pas visité les bons endroits. Après un petit tour vers le Tower Bridge, nous sommes passées à Buckingham Palace, pour repartir vers Oxford Street en passant par Hyde Park et en prenant un bus à double étage :) Le plus étonnant dans cette visite c'est que j'avais l'impression de déjà connaître Londres! Le froid et la fatigue n'ont pas aidé en plus... Quand je reviendrai, j'irai voir d'autres lieux emblématiques afin de me faire une idée définitive sur cette ville :) Mais pour notre dernier jour en Angleterre, nous allons faire du shopping et rouler jusqu'à Folkestone pour reprendre l'Eurotunnel 🙈
#holidays #vacances #londres #england #angleterre #travel #voyage #pligcrepes #plig18

Petit tour d'Oxford aujourd'hui, j'imaginais ça plus grandiose mais c'était sympa quand mm :). #oxford #england #angleterre #holidays #pligcrepes

Première soirée en Angleterre, et plus précisément dans un pub de Radlett, demain direction Oxford pour une journée visite :D #holidays #england #angleterre #radlett #harrow #london #pligcrepes