elodie_meli elodie_meli

1,051 posts   207 followers   605 followings

elodie_meli  💐 Elodie 💐 Paris/France 🇫🇷 💐 Nature / Voyage 🍄🌲🐿 💐 Bloggeuse/Blogger 💐 Professeur des écoles 👩🏻‍🏫 2017-2018: CM1 CHAM 👌🏻 2018-2019: CM2 🎯

Il semblerait que les photos qui ont plus cette année soit les photos de voyages: 3 voyages en 1 année: en Angleterre en Février, le sud de la France et l’Espagne en août et l’Allemagne en octobre!
L’année 2018 a été difficile, particulièrement à partir de Mars, voyager m’a permis de souffler et de m’évader.... j’aimerai espérer que 2019 sera meilleure mais à défaut je préférais qu’elle ne soit pas pire
pour finir j’aimerai vous souhaiter un bon réveillon, profitez de vos amis et de vos proches 😘
#travel #travelling #england #espagne #germany🇩🇪 #Spain #best2018 #pligsanta #bloggerlandfb

Non je ne suis pas repartie, mais le temps automnale que l'on a, à Paris, me donne envie de partir!
Quel est votre prochaine destination?!
#colioure #paris #voyages #travel #traveler #happiness #bloggerlandfb #plig11 #planeteig11 #pligvember

Munich et encore et toujours! Voilà 5 jours que nous sommes rentrées et il a fallu commencer à preparer la rentrée de lundi prochain!
#allemagne🇩🇪 #germany🇩🇪 #munich #traveler #travel #voyage #voyages #plig10 #pligboo #planeteig10 #bloggerlandfb

Pour le amoureux de la nature, sachez que Munich dispose de nombreux parcs dont un magifique jardin anglais! Nous avons eu la chance d'avoir un magnifique temps vendredi, ce qui m'a permis de faire de très jolies photos ^^
#germany🇩🇪 #munich #allemagne🇩🇪 #munchen #baviere #englishergarten #englishgarden #travel #traveler #voyage #voyages #pligboo #plig10 #planeteig10 #bloggerlandfb

Munich! Je vous l'ai déjà dit mais j'ai eu un réel coup de coeur pour cette ville et je pense que j'y retournerai un jour! Je n'ai pas eu le temps de voir Munich comme la ville de naissance de Sissi!
#allemagne🇩🇪 #germany🇩🇪 #sissy #munich #munchen #baviere #voyages #voyage #travel #traveler #pligboo #plig10 #planeteig10 #bloggerlandfb

Aujourd'hui visite de Munich! Cette ville est incroyable! A commencer par la Marienplatz où l'on peut observé ce magnifique monument! Demain retour à Paris mais je vous montrerais d'autres photos de Munich!
#traveler #travel #allemagne🇩🇪 #germany🇩🇪 #deutschland #munich #munchen #marienplatz #pligboo #plig10 #planeteig10 #bloggerlandfb #maitresseenvacances

Au revoir Leipzig! Aujourd'hui nous avons pris le train direction Munich pour une journée de visite avant de rentrer sur Paris!
Après bon nombre de péripéties nous avons poser nos valises dans un charmant airbnb du côté de Karlsfield dans la périphérie de Munich! Repos ce soir!
#germany🇩🇪 #allemagne🇩🇪 #voyages #voyage #holidays #holiday #travel #leipzig #munich #munchen #pligboo #plig10 #planeteig10 #bloggerlandfb

Dernier journée à Leipzig! Visite du monument de la Bataille des Nations, construit après la défaite de notre cher (ou pas) Napoléon, à Leipzig. Ce monument est construit en pleins milieu de ce qui fut le champs de bataille! L'intérieur est tout aussi facinant, avec la présence d'énorme statuts représentant: la foi, la fertilité, la bravoure et le sacrifice, qualités chères à nos chers vosins allemands.
La vue du haut du monumet, permet d'avoir un appercu de la ville, où se mêle moderne et ancien!
En clair, j'ai adoré 😍
#allemagne🇩🇪 #germany🇩🇪 #leipzig #napoleon #history # histoire #plig10 #pligboo #planeteig10 #bloggerlandfb #travel #voyage #maitresseenvacances

Aujourd'hui, visite du zoo de Leipzig! Je ne suis pas très branchée zoo, j'aimerais que ceci soit plus axé sur la conservation de la biodiversité, mais peu importe!
J'ai enfin pu voir le chevaux prevalski, espèce bien connu en biodiversité!
#leipzig #allemagne🇩🇪 #germany🇩🇪 #travel #voyage #vacances #holidays #zoo #biodiversity #pligboo #planeteig10 #bloggerlandfb

Leipzig by night! De jolis petit coin à voir! Leipzig est une ville très agréable, calme avec pleins de cycliste! D'ailleurs la France devrait prendre un peu exemple sur l'Allemagne et ses pistes cyclables!
#holidays #vacances #germany🇩🇪 #leipzig #deutschland #anglais #maitresseenvacances #voyages #voyage #pligboo #planeteig10

Aujourd'hui petite visite de Leipzig, petit ville charmante d'Allemagne! Nous avons pu voir une magnifique église orthodoxe!
#holidays #pligboo #plig10 #planeteig10 #travel #voyage #germany🇩🇪 #leipzig #maitresseenvacances

Arrivée hier à Leipzig (Allemagne) pour quelques jours avant de partir du côté de Munich 😊