[PR] Gain and Get More Likes and Followers on Instagram.

cri_des_meres cri_des_meres

187 posts   343 followers   710 followings

Cri des mères acdm  Association socio-humanitaire oeuvrant pour l'éducation et la formation des filles, des enfants, la santé, le social et aide aux plus démunis.

« Aidons à l’éducation des filles, afin soient libres, indépendantes, entreprenantes, actives, engagées et épanouie afin qu’elles poursuivent leur rêve, ainsi transformer leur vie et à leur tour impacter le monde »

Reine Domi Jahena
Pdte Fondatrice
#cridesmeres
#risingagirl

Merci à vous de bien vouloir signer la pétition et de partager à vos contacts afin que les jumelles rentrent en France et bénéficier d'une scolarité.
https://www.change.org/p/association-humanitaire-cri-des-m%C3%A8res-le-retour-des-jumelles-de-10-ans-nsimba-et-nzunzi-en-france-repatri%C3%A9es-par-leur-p%C3%A8re?recruiter=656673005&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=share_petition&utm_content=nafta_copylink_message_1%3Acontrol

👉🏾En 2015, on comptait environ 20 000 enfants dit de la rue à Kinshasa, en RDC. Ils sont présents dans les 24 communes aux abords des marchés, devant les grands centres commerciaux, les arrêts de bus...
👉🏾Plus de 70% des ces enfants sont accusés de sorcellerie.
Ces enfants vivent la répression, les arrestations, la mendicité, la consommation de drogues, la maltraitante,l’ignorance, les violences physiques, psychiques et sexuelles,l’insécurité sanitaire, le sida, la faim...
👉🏾45% de ces enfants sont des filles, il est plus difficile pour elles de demeurer dans des centres d’accueils fermés, car selon elles, elles trouvent plus facilement de l’argent dans la rue en se prostituant. 👉🏾👉🏾 Nous pouvons chacun à notre niveau aider à changer leur réalités, par vos prières ou les visiter pour ceux qui sont sur place, ou faire un don auprès des structures ou associations existantes qui œuvrent pour redonner le sourrire et l’espoir à ces enfants, qui sont le présent et le futur.

#crisesmeresasso
#aider#sauver#unenfant
Sources: internet

Educate a girl, empower a nation!

#cridesmeresasso
#responsabiliser#unenation

Nous sommes enfants du monde futur jeunes , femmes et hommes et l’espoir de demain, nous souhaitons une scolarisation pour tous sans discrimination. Et dédions ce 11 Octobre qui est la journaliste dites des droits d filles à toutes les filles du globe. Merci à nos ambassadeurs Hannahël, Joyce, Elyora et Aaron Hedriel pour leur soutien. 👊🏽🙏🏾👏🏾

Comme notre ambassadeur, il est contre la discrimination faite aux filles et il dit toutes les filles à l’école. Le 11 Octobre pour la journée internationale des droits des filles il se joint à nous, bravo Aaron Hedriel 👏🏾👊🏽

L’école est gratuite en France pour les enfants, Miss Elyora encourage la scolarisation de toutes les filles du monde comme elle.

Miss Joyce encourage l’éducation des petites filles les femmes en devenir, alors ce 11 Octobre c’est leur journée. 👊🏽😘👏🏾

Le 11 Octobre nous célébrons la journée internationale des droits des filles. Merci Miss Hannahël 🙏🏾😘

👉🏾Aujourd’hui 11 Octobre 2017, nous Femmes, Mères, célébrons la JOURNÉE INTERNATIONALE DES FILLES.
Petites filles aujourd’hui, mais puissantes actrices de demain. Parce que les filles (futures femmes en devenir) changent le monde de demain, elles auront la lourde tâche qui est celui d’ouvrir la voie, elles porteront et donneront la vie à leur tour, elles sont dites: piliers de la nation, éducatrices de masses, et la base de toute chose, l’aide et le soutien de l’homme.
Parce qu’elles sont les plus souvent discriminées. C’est dans cette mission que L’association Cri des Mères, s’engage à défendre les droits des filles et investit dans leur éducation et leur avenir, car il est primordial d’investir sur le long terme, et non dans l’urgence, nous souhaitons que ces filles futures Femmes, qui seront des puissantes porte voix et actrices communautaires, il est primordial quelles aient les mêmes droits que les garçons et l’accès à l’éducation de qualité, à la formation professionnelle, afin qu’elles soient des Femmes s’impliquant financièrement, économiquement socialement.
Car nous sommes persuadés que seul le chemin de l’école est la liberté pour ces futures actrices et Femmes Leader pour toute leur communauté.
Koffi Annan (ex secrétaire d’état al’Onu) a dit: « Il n’existe aucun instrument de développement plus efficace que l’éducation des filles »

#cridesmeres
#risinggirls
#crownakid👑

Photothèque crédit: Association cri des Mères et @planfrance

« Un geste, un sourire, un espoir »
#cridesmeres
#crownakid👑
#risingagirl

Il existe deux catégories de personnes. Ceux qui se réjouissent pour toi même dans la défaite.
Et ceux qui attendent ta chute.
Eloigne toi de la 2e catégorie. 👑

Most Popular Instagram Hashtags