[PR] Gain and Get More Likes and Followers on Instagram.

cachemireetsoie cachemireetsoie

1182 posts   42867 followers   554 followings

A.-S. Tardy - Cachemire & Soie  ✨🌈💖Des photos qui traduisent VRAIMENT ce que vous voulez partager et transmettre ? Hop! C'est par ici 👇👇👇

http://www.cachemireetsoie.fr/instagratitude-mai-2017/

Les vagues de quand j'étais petite. Quand il y avait le drapeau orange et qu'on allait quand même se baigner, avec papa. Que je buvais la tasse et que les rouleaux me jetaient sur le sable jusqu'à m'écorcher de partout après trois ou quatre arrivées fracassantes. Une fois, j'y ai même perdu mon maillot de bain.
.
Pour rien au monde je n'aurais manqué cette autorisation spéciale. Les autres papas ne laissant pas leurs enfants aller dans l'eau, la sensation dont je me souviens le mieux est la fierté totale d'être la seule gamine de ce grand bain remuant. Lire l'effroi dans les yeux des mamans tandis que je me pavanais (avec l'assurance de ceux qui ne se rendent pas compte du danger) : quelle expérience délicieuse.
.
Aujourd'hui encore, lorsque les gros rouleaux sont de la partie, c'est le seul moment où je ne remets pas la baignade à plus tard. Et je m'amuse comme quand j'avais huit ans.
________________
.
Rhooooooo je voulais vous dire aussi : vos participations à notre vaste entreprise de climatisation d'Instagram sont splendides! Je suis bien contente de ne pas avoir fait comme d'habitude : penser que c'était une idée saugrenue ce #rafraichissonsinstagram et passer à autre chose.
.
Passez une très belle soirée ✨😘😊

Hier, en fouillant dans mon téléphone à la recherche de photos de la mer (puisque j'ai décidé de me concentrer exclusivement sur ce sujet jusqu'au retour de températures plus clémentes ^^)(voir les deux images précédentes), je suis tombée sur celle-ci.
.
Ma maman, en Corse, il y a trois ans. Le cadeau de ses soixante ans.
.
Elle a cette indolence que j'adore. Cette aisance de son corps. Quand je pense à toutes les contorsions auxquelles je me livre sur la plage : plier les jambes pour essayer que mes cuisses ne se touchent pas (elle se touchent quand même), rentrer le ventre, abaisser les épaules... vous savez, ce corset intérieur dont on croit qu'il améliorera un peu l'existant alors qu'il ne sait faire qu'une chose : ruiner une large partie du plaisir que l'on peut trouver à paresser au bord de l'eau.
.
Le calvaire que c'est, pour moi, d'enfiler un maillot de bain. Comme ça froisse ma coquetterie ; comme ça blesse mon orgueil de me sentir si peu à mon avantage.
.
Elle non. Elle n'est pas comme ça. Il ne se trouve aucun corset pour contraindre ses mouvements ou ses rondeurs. Aucun jugement intérieur absurde. Et cela transparaît dans chacun de ses gestes. Cela crée de l'harmonie, de la grâce. Cela crée de la beauté.
.
En la regardant, je peux sentir cela : que la beauté dépend surtout de notre capacité à accepter totalement notre corps. Abandonner toute idée de jugement, cesser une bonne fois pour toute cette épuisante évaluation de soi. Et être. Simplement, être.
.
Cette photo est pour moi l'une des innombrables marques de sa liberté intérieure. Une liberté que je n'ai pas encore acquise, mais que j'admire et que j'envie.
.
Je vous souhaite une journée ombragée et douce ✨😘
.
#lesmamans #mamancherie #rafraichissonsinstagram #plouf #auborddeleau #lamerestbelle #iphone #etrelibre

Merciiiiii ! Pour toutes vos participations au petit jeu que je vous ai proposé ce matin!!! Je me suis régalée toute la journée avec vos jolies photos de la mer. 💦🚿💙
.
Pour climatiser Instagram, il suffit d'ajouter votre plus jolie photo de la mer à notre belle mosaïque, simplement en utilisant le tag #rafraichissonsinstagram :)) A gagner ? Rien de plus que le plaisir de faire quelque chose ensemble. C'est déjà bien, non? 😊
.
Merciiiii! C'est si joli! 😘😘😘

Une idée en entraînant une autre, j'ai un petit jeu à vous proposer!
.
Vous voulez pas qu'on rafraîchisse un peu Instagram avec nos plus jolies photos de mer ?
.
Pour ça, utilisez juste le tag #rafraichissonsinstagram sur vos photos préférées de la mer, la bleue, la verte, la turquoise, l'émeraude, la noire...
.
Comme ça nous pourrons contempler notre œuvre collective toute en camaïeux de teintes fraîches 😊
.
Il n'y a rien d'autre à gagner que le plaisir de faire quelque chose ensemble et je partagerai, parmi vos photos, mes favorites.
.
Pour ca il suffit juste de choisir vos ou votre plus jolie(s) photo(s) de la mer (si elles sont dejà publiées, il n'y a qu'à ajouter le tag #rafraichissonsinstagram ^^).
.
Je vous fais des bisous salés et glacés ^^

Cette petite grisaille qu'on reproche tant à mes chères côtes normandes. Je suis bien contente de penser qu'elles connaissent leur heure de gloire en ce moment et qu'on rêverait tous de pouvoir aller y tremper les pieds :)
.
En réaction à ces pics de chaleur, je crois que je vais faire une semaine "photo de la mer" sur Instagram. Des bleus, des gris, des verts, de la fraîcheur et de la légèreté :))
.
#rafraichissonsinstagram 🚿💙💦
.
Passez une belle journée 😘✨
.
#donvillelesbains #unesemainealaplage #i❤️granville #bassenormandie #cestbeaulamanche #cotentin #petitbateau #plouf

Ne pas se fier à l'apparente fraîcheur de cette photo ☀️🌵(le point positif, c'est que toutes mes plantes poussent comme des champignons. Même les cactus grossissent à vue d'œil ^^).
.
#greenroom #homejungle #mapetitejungle #çapousse #lamaisondannesolange #vertetbleu #ilfaittropchaud #monappartementestuneserre #urbanjungleblogger oggers #💙

On a toujours l'impression que les chats nourrissent les pensées les plus profondes. Comme si chaque instant recelait son lot de mystères à étudier. La gravité, toujours, au fond des yeux d'un chat. Le sérieux avec lequel ils dorment, mangent, jouent ou ne font rien.
.
Lorsque j'ai écrit "Chats, mon carnet de sagesse" l'année dernière (paru aux éditions Solar, dans la même collection que "Merci, mon carnet de gratitude), c'est ce que j'ai préféré : étudier Malo avec plus d'attention encore que d'habitude. Et définitivement, je crois que ce sont eux qui traversent l'existence avec le plus de... justesse.
.
Ce que nous passons toute notre vie à essayer de comprendre - vivre en harmonie avec ce qui nous entoure, avec ce que nous sommes et avec ce que la vie choisit de mettre sur notre route - les chats semblent le savoir d'instinct.
.
Passez une merveilleuse journée 💛✨😘
.
#petitamour #malolechat #petitchatdelachance #chatnoir #catslovers #blackcatclub #sagessedechat #wisdomofcats

L'énergie qui préside à cette première journée de la semaine est effarante 😂
.
Petit message de service : si vous avez participé à l'un des ateliers Insta-Gratitude, je vous rappelle notre rendez-vous de ce lundi, le webinaire qui aura lieu de 13h à 14h sur la plateforme privée 😁🤓 On parlera essentiellement d'Instagram et des stratégies à mettre en place pour lancer son compte Instagram pro et ensuite, il y aura bien sûr une séance questions réponses ^^ Je me permets de remettre ici l'info au cas où vous n'auriez pas vu passer le mail 😉
.
Je vous souhaite à tous une belle belle journée 😘

Ces quelques heures passées à Chantilly nous ont fait un bien fou.
.
À vrai dire, je me sentais un peu mal à l'aise, d'avoir réservé à la hâte une nuit dans un grand hôtel, à seulement une heure de chez nous. Jamais je n'avais fait une telle chose auparavant. Mais avec ces histoires de traitements de toute sorte, voilà plus de trois ans que nous ne sommes pas partis en voyage, David et moi.
.
Puisque s'échapper à plus de quatre ou cinq heures de Paris est exclu pour le moment, c'était une alternative, après tout, que ce moment de calme complet à l'auberge du jeu de paume (@aubergedujeudepaume ), où nous avons été reçus comme des princes.
.
Je me souviens d'une époque où, presque chaque semaine, je recevais dans ma messagerie une invitation pour ce genre d'escapade, à vivre en compagnie d'autres blogueurs. J'ai eu la chance de visiter de nombreux endroits hors normes et de rencontrer des personnes fabuleuses durant ces voyages, aussi ai-je d'excellents souvenirs de tout ça. Mais le rythme imposé de ces voyages ne m'a jamais convenu. Quiconque a besoin de lenteur et de calme, de silence et de paix pour apprécier pleinement les choses comprendra certainement de quoi je parle. Ainsi, j'en revenais toujours avec ce sentiment un peu amer d'avoir couru dans tous les sens sans avoir eu l'occasion de vivre pleinement quoi que ce soit. C'est même souvent en triant mes photos que je voyageais pour de bon.
.
Aussi, je dois vous dire que jamais je n'ai pris un tel plaisir à ces quelques heures vécues à notre rythme exactement : celui des paresseux, des koalas et des tortues. Sans compter bien sûr le fait qu'il n'y a aucune comparaison possible avec le fait de s'échapper en tête à tête avec son amoureux.
.
Et puis, ahah, que c'était amusant de prendre le petit déjeuner à côté de ce couple accompagné de leur fils qui dissertaient très sérieusement sur les avantages et les inconvénients des différents jets privés dont ils avaient fait successivement l'acquisition au cours des vingt dernières années.
.
Douce nuit petit peuple d'Instagram 😘
.
#relaisetchateaux #aubergedujeudepaume #chantilly #domainedechantilly #escapade #unenuitauparadis #gratitude🙏 #mercilavie❤️

Lorsque j'étais petite, mes grands parents nous emmenaient régulièrement en voyage. Du matin au soir, nous écumions tout ce que la ville comptait de musées, de cathédrales et autres lieux remarquables. Tout cela mené tambour battant, au rythme effréné qui constituait le mouvement naturel de ma grand-mère et que nous, êtres faits de petites jambes et d'un penchant génétique pour la dolce vita - hérité de l'autre branche de la famille - , suivions tant bien que mal.
.
Au retour de ces voyages, on attendait bien entendu de la petite smala constitué de mon frère, ma cousine et moi-même que nous soyons en mesure de fournir un récit riche en aventures de toute sorte et en anecdotes culturelles.
.
À cette fin, je tenais un carnet de bord dans lequel se trouvaient consignés tous les hauts faits de chaque journée. Carnet de bord où il était essentiellement question de la qualité des frites dans tel ou tel restaurant, du monsieur du piano bar de tel ou tel hôtel et des merveilles disponibles dans les boutiques de souvenir. Sans compter évidemment les milles bêtises passionnantes que nous ne manquions pas de faire à longueur de journée. Je me souviens par exemple que l'épisode où je m'étais promis de toucher la Pierre de Rosette au British Muséum avait occupé de nombreuses pages, alors que le récit de la visite elle-même n'avait dû faire l'objet que d'un très laconique "beaucoup de tableaux et de statues". À la rigueur, un musée du Lego aurait - éventuellement - pu trouver sa place dans ces mémoires de haute volée.
.
Aujourd'hui, nous avons visité les abords du château de Chantilly. En triant mes photos, je me rends compte que les choses n'ont guère changé. J'ai surtout envie de vous parler des coupes de crème Chantilly que l'on peut déguster à l'ombre d'un grand arbre dans le Hameau du parc, de l'épaisseur de coussins sur mon lit et de la couleur du papier peint de ma chambre :)
.
Je vous souhaite une nuit délicieuse ✨🌙😘

Il y a toujours un ballon, des paillettes ou des trucs brillants et mignons qui traînent, au bureau, restes de shootings. J'aime bien ce petit bazar charmant. L'air de rien ce sont ces détails qui donnent du charme a un endroit : le petit bordel pas prévu. 😘

Most Popular Instagram Hashtags