[PR] Gain and Get More Likes and Followers on Instagram.

cachemireetsoie cachemireetsoie

1236 posts   42627 followers   578 followings

A.-S. Tardy - Cachemire & Soie  ✨ Apprendre à faire de belles images avec votre portable et harmoniser votre compte Instagram ? Le prochain atelier commence le 5 octobre ! 👇👇👇 💕🌈✨

https://www.cachemireetsoie.fr/faire-de-belles-photos-avec-son-telephone-portable/

Depuis que je vais marcher tous les jours, je sais que...
.
Une colonie de perruches vertes vit a l’entrée du bois, là où il ressemble encore davantage à un grand square urbain qu’à un coin de nature véritable.
.
Et que les corneilles prennent un malin plaisir à leur casser les pieds.
.
Il existe un petit arbuste aux feuilles vert-bleu capable de porter des grappes entières de gouttes d’eau sur ses branches. Quand tous les autres arbres autour ont séché depuis bien longtemps, lui courbe encore ses ramures sous des centaines de perles d’argent. Et du coup on ne voit plus que lui.
.
Un gigantesque disque d’or s’étend maintenant sous le grand érable, en un cercle parfait qui donne le sentiment d’avoir été dessiné par un être divin.
.
Le lac en plus de rassembler un certain nombre d’oies sauvages, de cygnes, de poules d’eau, de canards, de hérons, abrite aussi des cormorans qui font sécher leur ailes en les ouvrant largement au soleil dans une immobilité qui leur donne, selon la météo et l’angle où on se trouve, des airs très dignes d’anciens dieux statufiés ou bien une allure de coquette bien décidée à se prémunir de toute marque de bronzage. Parfois, j’ai aussi l’impression qu’ils disent simplement « Ah! Mes amis !! » en ouvrant grand leur bras au soleil et au vent.
.
Rien n’est plus vivant qu’un arbre dans la forêt. Et c’est vrai qu’il se passe quelque chose lorsqu’on ose enfin s’approcher d’eux et appuyer le front contre leur tronc. Et rire, pleurer ou seulement fermer les yeux.
.
Il y a un endroit précis, dans le bois, où l’on est presque sûr de croiser des écureuils si l’on est prêt à faire preuve d’un peu de patience et d’une certaine économie de mouvement.
.
Les gens et leur chiens se ressemblent (j’adore que les gens et leurs chiens se ressemblent).
.
Toutes les choses vivantes sont connectées entre elles. Et c’est dans la nature qu’on peut apprendre à le sentir vraiment.
.
Je vous embrasse fort 💕😘✨
.
#prendreletemps #marcher #unegranderespiration #tousconnectés #lavie

Que j’aime ces fleurs. Elles ont ce petit côté faussement sauvageon que j’adore.✨🌈💕
.
Au fait, vous aussi, vous avez envie d’apprendre à faire des photos qui vous ressemblent à 100% et de savoir tirer le meilleur parti de votre téléphone portable pour un compte Instagram qui vous ressemble vraiment ?
.
Les inscriptions pour mon atelier photo ferment dans quelques jours ! 6 semaines avec moi pour développer votre œil, vous amuser et prendre le temps de regarder ce qui se passe de beau dans votre vie 😊
.
Il suffit de cliquer sur le lien de la bio pour découvrir l’accompagnement que je vous propose ✨😇
.
Passez un merveilleux dimanche 💕

Il est si petit qu'on passe notre temps à faire attention où l'on met les pieds et à vérifier deux fois s'il n'est pas caché entre les coussins avant de s'y installer (il l'est, généralement). Il pousse de petits cris de souris quand il tente de miauler et fait des ronrons de tous les diables.
.
Nemo, le petit chat adopté par les parents de David est venu au monde il y a seulement deux mois.
.
Avant cela, l'univers n'avait jamais entendu parler de lui. Pourtant, cette petite bête qui pèse quelque chose comme un demi kilo sait déjà : se mouvoir, se battre, faire sa toilette, comment se placer en hauteur pour narguer un chien, ronronner pour obtenir tout ce qu'il veut, faire savoir ce qui lui convient, imposer sa loi ou comprendre où se trouvent les limites et composer avec. Et bien sûr : choisir le meilleur coin pour dormir 😇
.
En le regardant, je n'arrête pas de me dire, complètement ébahie : huit semaines, huit petites semaines de rien du tout ont suffit pour qu'il devienne tout ça. Est-ce que ce n'est pas une bonne raison pour avoir envie de danser sous les arbres à la pleine lune et célébrer la splendeur de la Vie, ça?
.
Je vous embrasse fort ✨😊
#allonsdansersouslalune #etcelebrerlavie
.
AU FAIT ! Il est encore temps pour vous inscrire à l'atelier Insta-Gratitude : c'est un stage photo de 6 semaines pour apprendre à faire de vraies belles photos avec votre téléphone portable ET vous offrir un super moment de créativité, plein de bonnes ondes et de plaisir. L'atelier commence jeudi 5 octobre et si vous avez envie de nous rejoindre, pour ensoleiller votre automne, il suffit de cliquer sur le lien dans la bio de mon compte 💕

I believe in MAGIC 💙
.
Je vous souhaite un week-end féerique ✨🌙🌈💕
.
#disneylandparis

J'aime : la mer quand elle fait semblant d'être en colère, mais qu'en vrai on peut aller se baigner. 😊✨
.
Belle journée ensoleillée petit peuple d'Instagram 😘
.
#souvenirsdevacances #lesvagues #splashhh #cestbeaulamanche #normandiejolie #promenadeenborddemer #rivages #onvavoirlamer 💙

J'ai peur. De perdre mes parents. Qu'un jour on se réveille et ce soit le chaos. J'ai peur que la vie me reprenne tout ce qu'elle m'a déjà donné (beaucoup). J'ai peur de ne plus jamais écrire de livre, mais j'ai plus peur encore d'en écrire de mauvais. J'ai peur parce que c'est toujours un peu le bordel dans mes papiers. J'ai peur de ma grande émotivité. J'ai peur que les enfants de ce siècle apprennent ce qu'étaient les éléphants dans les livres d'Histoire. J'ai peur de ne jamais avoir d'enfant. Et si finalement ça arrive : d'être une mauvaise maman. J'ai peur que ceux que j'aime ne soient pas heureux et que l'on soit trop loin les uns des autres en cas de pépin pour se soutenir correctement. J'ai peur que ce en quoi je crois, ce soit que des conneries finalement.
J'ai peur de ne plus être aimée.
De manquer d'argent.
De générosité.
J'ai peur de ne pas faire assez.
J'ai peur de la vieillesse.
D'être de trop. De ne pas y arriver.
De ne pas progresser.
De ce qui pourrait arriver demain.
D'être une mauvaise personne.
J'ai. Putain. De. Peur.
.
Mais.
.
La peur ça passe. La peur ça se dissout, ça se dilue. Ça se dépasse. C'est même exactement à ça que ça sert : à nous emmener un peu plus loin. C'est une bonne chose, la peur.
.
Alors.
.
À cela aussi, je crois qu'on peut décider de donner de l'amour. Ouvrir son cœur à ce que nous craignons. Accepter. Chérir. Essayer, en tout cas. Ce matin prendre un moment pour remercier la Peur d'être cette enseignante un peu sévère, mais capable de nous conduire au-delà de nous-mêmes.
.
Merci pour tout ce que nous ne sommes pas encore et ces moments inconfortables qui nous aident à grandir.
.
Je vous souhaite une belle journée 💛😘
_____________________________________________
PS : plus que quelques heures pour rejoindre le challenge photo : 7 jours pour des photos qui vous ressemblent vraiment ! Plus de 1000 personnes ont déjà rejoint l'aventure, je vous dis pas les bonnes ondes que nous allons partager la semaine prochaine. Et ça aussi, c'est une sacré raison de dire Merci (lien dans le bio de mon compte ^^) 💕🌈🙌

Recette de l'état de grâce aux mûres sauvages // Cet été avec papa, nous sommes allés nous promener le long des sentiers côtiers en ramassant des mûres sauvages, qui poussent en abondance le long du littoral. Et, même si la plupart d'entre elles étaient encore bien rouges, rien n'a pu nous empêcher de couronner cette promenade d'une triomphante récolte. Assez pour faire un pot entier de confiture (nous avons le triomphe facile).
.
C'était une après-midi si ordinaire.
.
Difficile, même, d'imaginer à quel point elle était ordinaire. Un moment en famille d'une totale banalité.
.
Pourtant, de ces quelques heures de balade, il me semble qu'on pourrait faire un mètre-étalon de ce à quoi nous aspirons essentiellement, dans la vie. Cet état de tranquillité où l'on s'oublie un peu. Quand on se fiche enfin la paix et que juste, on est là à se dire des choses qui n'ont pas vraiment d'importance et empiler des mûres dans une bouteille.
.
Un moment qu'on pourrait appeler "état de grâce" si l'on ne craignait pas tout le temps de parler sans savoir, à propos de choses qu'on ne connaît pas. Alors que notre coeur, lui, sait bien de quoi il retourne.
.
Bien sûr, c'était un état de grâce.
.
Oh, comme j'aimerais en comprendre les ingrédients, le temps de cuisson, l'assaisonnement parfait et les conditions de conservation. Comme je cherche !! À chaque instant, je cherche. Mais l'état de grâce - on le sait depuis le temps - ne livre pas facilement ses mystères.
.
Par contre les mûres sauvages, elles, en auront désormais à tout jamais la couleur et le goût.

_____________________________________
PS : il est encore temps de vous inscrire au challenge photo que j'ai concocté et qui commence dimanche! 7 jours pour prendre des photos qui vous ressemblent vraiment! C'est gratuit et pour participer, il suffit de cliquer sur le lien dans la bio de mon compte :))
.
Passez une belle belle belle journée 😘😘😘

Oh que je suis contente !!! J'avais très envie de vous faire un petit cadeau pour la rentrée, qu'on se donne l'occasion de vivre un moment joyeux ensemble, pour commencer cette année.
.
Alors voilà ! Comme l'an denier, je vous invite à un challenge photo d'une semaine : 7 jours de bonnes ondes, de conseils et de partage pour des photos qui racontent vraiment l'histoire que vous désirez transmettre quand vous prenez une photo.
.
Le challenge se déroulera du 17 au 23 septembre. C'est gratuit, donc n'hésitez pas à transmettre l'information, si vous avez des amies avec lesquelles vous auriez envie de partager ce moment 😊
.
Pour vous inscrire, il suffit de cliquer sur le lien, dans la bio ^^
.
Je vous souhaite un paisible dimanche soir (ou un agréable lundi matin, selon l'heure à laquelle vous verrez ce message ^^)
.
PS : et pour répondre aux questions qui m'ont été posées : l'atelier Insta-Gratitude, lui, commencera la dernière semaine de septembre. Je vais ouvrir les réservations demain ou mardi ^^

Je suis en voiture, au moment où j'écris, comme souvent le vendredi soir. L'une de mes occupations favorites consiste à éditer et trier des photos, activité méditative parmi les plus relaxantes que je connaisse.
.
Et tout à coup celle-ci, dont j'avais oublié l'existence. La carte écrite par ma grand-mère pour mon anniversaire en 2015 (la dernière qu'elle m'ait envoyée, je le réalise en l'écrivant). Je l'avais aimantée au frigo parce qu'elle représente un dessin de mon père. Mais aussi à cause de l'écriture de Mamy, que j'adore. Mamy avec cette coquetterie du Y, qu'elle avait certainement imposé elle-même. Ce petit exotisme convenu et adorable.
.
Mais surtout, j'aime la manière dont elle écrivait "Mamy" avec les lettres qui deviennent de plus en plus petites au fur et à mesure. Cet envol.
.
Il y a quelques années, elle avait terminé un courrier par cette phrase que je n'oublierai jamais : "Mon écriture devient de plus en plus petite ; tu vois ma chérie, je disparais doucement."
.
Et ça aussi, c'était quelque chose que j'aimais : ce germe de poésie que ni son éducation ni le milieu auquel elle appartenait n'avaient été en mesure de déceler et nourrir, et qui surgissait malgré tout quelquefois, comme des fleurs sauvages au milieu d'un jardin français.
.
Bonne nuit ✨💛

Merci pour...
○ Nos marches dans la forêt.
○ Les petites noisettes fraîches.
○ La feuille de monstera prélevée sur celui de Mamy, qui commence à faire des racines.
○ Les milliers de photos prises cet été qui restent à éditer, comme on entasse avec amour ses petites provisions pour l'hiver.
○ Les livres audio qu'on écoute dans la voiture quand on part en week-end.
○ Mon corps, dans lequel je me sens bien.
○ Le silence, qui nous permet d'entendre tant de choses.
○ Les dernières herbes aromatiques de la saison, hachées dans la salade.
○ Les nuits plus fraîches, où on dort tellement bien.
○ Le tabac, depuis qu'il est sorti de ma vie.
○ Les projets de rentrée, les vagues et les moins vagues, les déjà entamés et les pas tout à fait finis. Les rêves !!
○ Les heures passées à écrire dans le calme complet de mon appartement.
○ Le pimentier, qui nous fait des piments que l'on va pouvoir faire sécher et manger ^^
○ Cette photo de nous deux prise par Marine au soir du dernier dimanche des vacances, quelques secondes seulement avant de reprendre la route. Ma nouvelle photo préférée.
.
Chaque fois que je prends le temps pour le faire, je suis stupéfaite par le pouvoir d'un moment de gratitude. Simplement ça : prendre quelques minutes pour se raconter à soi-même d'où provient la lumière, dans nos vies.
.
Je vous souhaite une douce et belle journée 😘
.
#euxquejaime #mercisduvendredi #listedegratitude #merci❤️ #gratitudejournal #mercisduvendredi #avecunpeudavance 💕

Ouiiiiiii ! C'est le retour des billets sur le blog !!! Aujourd'hui, je vous parle des trésors qui se cachent dans votre téléphone : vous allez découvrir que vos photos de vacances sont encore plus réussies que vous ne l'imaginiez ^^
.
L'article est ici : www.cachemireetsoie.fr (lien cliquable dans la bio ^^)
.
Je vous souhaite une journée magnifique 💕✨

Cette photo a été prise le soir des quarante ans de ma cousine M. Je me souviens avoir pensé que l'expression "cadeau du ciel" avait, à ce moment-là, tout son sens.
.
Bon week-end tout le monde! Qu'allez-vous faire de beau, vous, pendant ce week-end qui signe un peu la fin de l'été ? 💕
.
De mon côté j'ai l'intention de :
☆ faire une longue marche dans la nature.
☆ préparer à manger pour toute la semaine.
☆ rempoter mes petites plantes.
☆ finir l'article que je vous prépare pour la semaine prochaine, avec des astuces pour vous aider à améliorer les photos que vous avez prises pendant vos vacances 😊
.
D'ailleurs, si vous avez des questions à ce sujet, c'est le moment de me demander 😘🌈✨
.
#donvillelesbains #cestbeaulamanche #normandie #aucoucherdusoleil #phonephotography #iphone7plus #lavieestbelle

______________________________________________
.
L'atelier Insta-Gratitude (mon atelier photo pour apprendre à faire et retoucher de belles photos à l'aide de votre téléphone portable) reprend bientôt du service ^^ Ce sera la dernière date de l'année 2017. Pour ne pas manquer ça, pensez à vous inscrire à la newsletter > www.cachemireetsoie.fr 😘✨

Most Popular Instagram Hashtags