[PR] Gain and Get More Likes and Followers on Instagram.

bulleofspeed bulleofspeed

176 posts   832 followers   69 followings

Stephanie  Travel with me for Life 💫 Love ❣️and Laugh 😂 📬bulle0203@yahoo.fr

#Insanity 😱💪🏻😱
-----
Ça y est j'ai dit oui 🤣 Il paraît que je vais en ch***, et vu comment le fit test a fait mal, je crois @dailyguillaume sur parole 😜 Let's go "petit" challenge de 60 jours 💪🏻

#WeekEnd 😄
Vendredi soir, retour du boulot 💼, direction la cuisine 🍽 pour préparer le repas pour mon chéri ❤️
Douce soirée en perspective 😍 pour fêter l'arrivée du week-end 👍

#BackToWork 💼💪🏻
-----
Aujourd'hui c'était la rentrée pour moi 😊, un vrai plaisir de reprendre le travail 😄 Surtout pour une si petite semaine 😂 demain c'est déjà vendredi 😜 Reprise en douceur 😍

#Polochon 🐰❤️
Petite visite chez le vétérinaire aujourd'hui 👨🏼‍⚕️ Monsieur est en pleine santé et débute son adolescence 😂 Du coup, il paraît qu'il faut l'occuper 😜 alors c'est parti pour les nouveaux jouets 🎠🤹🏼‍♀️ Visiblement, il est plutôt content 😄

#Miam 😋
-----
Sushis 🍣 solo 💁🏼 ce soir, avec baguettes 🍜, encens 🕯 et thé 🍃 ramenés directement du Japon 🇯🇵 par mes parents 💑
Après ce sera dernier épisode de Game Of Thrones, pour rattraper mon retard 👍

#Dessert 😋
-----
De retour à la maison 🏡 on reprend la tradition du petit fromage blanc 🍶 avec des fruits secs 🍇🌾🥜, du chocolat 🍫 et un peu de confiture 🍑
Le rangement n'est pas encore complètement terminé mais je finirai demain 🙈😂

#WelcomeBack 🙏
-----
Ça y est, nous sommes de retour sur le sol français 🇫🇷 après une fin de séjour plus que mouvementée.
Toutes mes pensées 💓 vont vers tout ceux qui sont, seront ou ont été sur le passage d'Irma 🌪 auquel nous avons eu la chance d'échapper.
Malgré le stress des derniers jours, ces vacances ont été merveilleuses 😍L'alliance parfaite de ce qui fait battre mon cœur : mon homme ❤️ @dailyguillaume qui me donne le sourire à chaque instant et la Floride ☀️ mon petit coin de paradis 💞
Maintenant quelques jours 🗓 pour ranger et reprendre le rythme ⏱ et retour au travail jeudi 💼💪🏻

#Hope 🤞🏻
-----
Nous avons donc quitté Miami 🌴 ce matin comme demandé par la compagnie aérienne ✈️
Direction Orlando 🐭, 6h de route au milieu des centaines de voitures 🚗 qui remontent vers le nord ⬆️
De nouveau à peine arrivés, message de la compagnie : finalement ils décident de ne pas affréter d'avion ✖️✈️✖️alors que l'aéroport d'Orlando reste ouvert jusque demain 17h soit encore 2h après notre décollage théorique... Tous les hôtels de la région sont complets, impossible de prolonger la réservation de l'hôtel 🏢 qu'on avait trouvé pour la nuit 🌙 (j'avoue quand l'employé nous a dit non et nous a tendu la liste des refuges j'ai pleuré 😰) Avec l'aide de mes parents qui ont plus de facilité avec le réseau en France que nous ici, on a un vol 🛫 avec une autre compagnie pour une fortune 💰(c'est d'ailleurs une honte de faire flamber les prix 🔥pour profiter de la situation !) On croise les doigts 🤞🏻pour bien décoller demain et pour que tout ceux qui restent sur place soient en sécurité 🙏
Et si on ne peut pas partir et bien on ira se mettre à l'abri dans un refuge 🏬
Du coup soirée au Disney Springs pour se changer les idées avec un bon repas 🍽 et surprise de mon amour 😍 qui m'a offert les plus beaux des cadeaux ❤️💍

#KeepCalmAndSmile 😃
-----
La journée a été fatiguante 😓, départ de Port Sainte Lucie parce que 1/ ils ont refusé d'étendre la réservation 😳 et 2/ la compagnie aérienne nous a assuré que le vol était maintenu, donc que l'on devait absolument descendre sur Miami 🤔... L'hôtel de Miami nous annonce qu'il sera fermé 🔒 , après quelques galères on trouve un hôtel juste à côté de l'aéroport ✈️ de Miami moyennant quelques (beaucoup 😵) de dollars 💵💵💵. À peine arrivés, pensant pouvoir souffler un peu 😴, la compagnie aérienne nous annonce que finalement il faut qu'on retourne sur Orlando, en gros de là où on vient 😫😤... Nouvelle galère pour trouver un hôtel dispo sans y laisser un rein 😨, nouvelle galère pour trouver de l'essence ⛽️ pour repartir, changer le lieu de retour de la voiture de location 🚗, tout ça sans réseau 📡 donc pélerinage dans les Starbucks ☕️ et MacDo 🍟...
Une fois la situation "gérée" 🙄 et bien on garde le sourire et on se détend en visitant un peu Miami dans une ambiance Walking Dead 😱
#MaisToutVaBienCarJaiLeMeilleurAMesCôtés 😊😍❤️@dailyguillaume

#TropicalForest
-----
Perdue dans la jungle tropicale 🌴 avant la tempête 🌪 Toutes les maisons 🏡 sont barricadées même à plus de 5h des Keys 🏝, les rayons des supermarchés sont vides 😰, il n'y a plus d'essence aux pompes ⛽️, bref c'est très impressionnant 😳 Nous sommes en sécurité pour la nuit et demain route pour Miami 🏝Normalement on devrait avoir notre chambre d'hôtel... On verra en fonction de l'évolution de la météo 🌧⚡️

#KeyWest 🌴☀️
Visite de Key West écourtée par une évacuation en urgences du fait de l'arrivée de l'ouragan Irma 🌪😰
On a quand même pu y passer la journée pour apprécier la beauté des lieux 😍❤️ Respect aux locaux qui barricadent leur maison 🏠 dans le calme et avec le sourire sans savoir si ils auront encore une île dans quelques jours 😰. Du coup après 5h de route de nuit 🚗 pour fuir au Nord, on modifie le programme, découverte d'une ville encore jamais visitée pour ma part : Port Sainte Lucie 🛥☀️

#Everglades 🐊🇺🇸
-----
Changement de décor, on a quitté Orlando pour la visite du parc national des Everglades 😍
Superbe balade en airboat 🚤, on a eu la chance de voir des dauphins 🐬, des alligators 🐊, des ratons laveurs 🐼, des araignées 🕷 aussi grosses que mes mains 😱 !