blondinkfit blondinkfit

1260 posts   21154 followers   274 followings

ғɪèʀᴇ ғᴏʀᴛᴇ & ɢᴏᴜʀᴍᴀɴᴅᴇ  ❥ Cam Personal Trainer Certifié Coaching Online ➸ blondinkfit@gmail.com ·•● 45kg perdus 1 passion gagnée Fitlife Nutrition 10% DIETBASKET10

https://m.facebook.com/blondinkfit/photos/a.386328724885109.1073741828.386318331552815/689754397875872/?type=3

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Simone t'es bonne ! Par contre j'ai plus l'habitude de rentrer tard moi. Je dois vous dire quelque chose ... à 2 ans de mes 30 ans je les sens arriver les petits salops. Sournois qu'ils sont. Sans bruit ils s'approchent à tâton & tu t'en rends pas trop compte. Ce sont des petits détails qui te le font comprendre. Des détails comme ce matin où le sketch de Foresti prend tout son sens quand tu émerges & croise 1 miroir. Voire même piiiiiire ! Petit recul, hésitation, tu ignores ce que tu vois y a quelqu'un dans ton appart, non c'est mon père qui me fait une surprise, non putain c'est un nouveau tableau Picasso, même pas en fait c'est le dessin de la fille de ta collègue qui a 2 ans, non ok c'est bien moi. Mes yeux sont plus alignés, mes cheveux sont devenus des hélices d'avion ! Ah mon booty est là ! Merci Seigneur il va bien .

Lit ou canapé j'hésite. Il fait gris, c'est dimanche. Mon plaid pilou pilou est le meilleur il m'attend. J'ai faim. Pancakes ! Soif, check les messages, putain ça brûle (insta story). Balek ça passe faut manger. Siouplé mon cafééééé !! Mes abdos tirent, mes ischios sont en feu. Aujourd'hui c'est dos suis en kiff. J'ai derrière moi 1 semaine de reprise de taff, des training où j'ai augmenté tous mes poids, & 4h de sommeil par nuit. On fait comment ? On subit Françoise. Si tu subis c'est que t'es en vie .

Bref voilà. Même dans ces états Sens toi Belle , Tu l'es ! Force & Détermination, des bisous ❥
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• #Fitfrenchies#Healthyfood#Blogueusefitness#Weightloss#Eatclean#Follow#Fitnessgirl#Healthylifestyle#Mangersain#Instafood#Instagood#Healthyfood#Diet#Healthy#Health#Motivation#Fitness#Weightloss#Active

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Ta g**** j'émerge. Dur la reprise ! Aidez moi ! Rentrer tard, se lever tôt. Je me meurs ! Alors le matin là à 6h tu attends que j'ai bu non pas 1, ni 2 gorgées, mais une bonne moitié de ma tasse de café. Sans ça je mords t'as compris ? C'est pas une blague. J'ai la dalle & 40h de sommeil en moins, alors crois moi tu veux même pas essayer .

Sinon je suis en forme. Je suis même plutôt du matin. Un full d'énergie ! Bon ok peut être pas ce matin. Non j'ai envie de râler. J'ai ouvert mon paquet de farine comme une sauvage j'en ai mis partout, mes pancakes sont bizarres, mon plaid pilou pilou sent l'huile de coco (j'aime qu'il sente la soupline), le livreur Chronopost a déposé mes oméga 3 à la poste car j'étais pas là, j'ai oublié de charger mes écouteurs bluetooth & c'est vendredi je vais me taper le sourire des gens en week-end & bosser. Misère ! J'ai aussi peut être les cheveux dans tous les sens sans arriver à les coiffer & mon t shirt préféré est pas sec .

Tu vois je suis une femme, je suis une chieuse & je l'assume. Maintenant j'engloutis mon carré de chocolat 85% parce que LUI il me réconforte. Voilà .

Faut y aller ! J'arrête de bouder promis. Force & détermination, bonne journée, des bisous ❥
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• #Fitfrenchies#Healthyfood#Blogueusefitness#Weightloss#Eatclean#Follow#Fitnessgirl#Healthylifestyle#Mangersain#Instafood#Instagood#Healthyfood#Diet#Healthy#Health#Motivation#Fitness#Weightloss#Active

Tu la vois la garce là !? Est ce que tu vois cette conasse ?! Alors calme toi de suite je parle de la cuvette des WC oh ! Celle qui a faillit me tuer l'autre matin ! Merde on la voit pas ! C'est comme celles qui montrent leur petit dej avec vue plongeante sur leurs nichons ! Minute cul minute fion ! Ayé l'heure a sonnée. De l'abus ! L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, l'abus de cul est quant à lui dangereux pour ... euh pour ? (mierda j'ai rien à dire ! Coquiiiiiine). Non rassure toi l'abus de fesses est pas dangereux à priori. Je développe .

Les fesses on en a tous. Des fermes, des molles, des grosses etc (Je t'épargne Pierre Perret avec son "tout tout tout vous saurez tout sur le..." STOP !). Le problème, & c'est LA que j'interviens c'est quand le cul des autres est la cause de ton mal-être. On se sent dégueulasses face aux incroyables photos de nos starlettes Instagram. Ces courbes, ce volume, ça rend dingue. Et bien écoute moi, longtemps maintenant que je m'acharne à pousser, à squatter, à fenter, à hiptruster & j'ai pas de problème pour prendre de la masse & bien mon cul il ressemblera jamais à ceux là où alors dans encore 10 ans !! Alors STOP ! Qu'on arrête de nous prendre pour des pigeons parce que la moitié de ces nanas quand tu les croises en soirée ou sur la plage y a que dalle en vrai. Et oui ! Alors déstresse & kiffe le ton luc .

Arrête de t'en faire. Il est très bien. T'as de la cellulite, il est pas parfaitement rond & alors ? Où est le problème ? Libère toi de ces photos à la con & sois fière de te montrer telle que tu es. C'est tout ce qui compte être vraie, être soi même, qu'importe la situation. Une valeur pas suffisamment reconnue mais qui un jour finira par payer. J'ai envie de chanter "touuuuus à poil & on s'caresseeeeeeuh" mais je vais passer pour une échangiste pas clean .

Bonne journée à tous les culs. Ici c'est training & boulot force & détermination, des bisous ❥
#Fitfrenchies#Healthyfood#Blogueusefitness#Weightloss#Eatclean#Follow#Fitnessgirl#Healthylifestyle#Mangersain#Instafood#Instagood#Healthyfood#Diet#Healthy#Health#Motivation#Fitness#Weightloss#Active#Booty#Goals

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Matin ronchon. Ne me parle pas, ne me regarde pas & tais toi. Ouais je suis comme ça moi. Une véritable conasse de compet. Bah j'ai pas envie de sourire je vais pas me forcer si ? Et puis ce foutu café qui est trop fort là ! Qui a fait le caféééé ce matin ? Il est dégueulaaaaaaasse ! Bande de nazes bordel. Faut tout faire sois même ici c'est pas possible non de non ! Ah & celui qui a piqué un oeuf m'obligeant à en prendre que 2 au lieu de 3, il est où cet égoïïïïste ? Et puis pourquoi tu manges des oeufs le matin d'abord ? Tes bras sont plus petits que mes mollets, la joue pas fit protéines le matin hein suis pas débile je sais que tu fais ça pour le style. Hystérie. Je suis hystérique .

Naaaan je rigole, pas à ce point, mais bon quand même j'ai le blues. Pas le blues du samedi soir mais le blues de remonter à Paris. Et oui je suis tarée. Été dernier je pleurais pour y monter maintenant je veux plus. En vrai c'est parce que mon genou me fait peur & là haut avec les 50km à pieds par jour & les escaliers par milliers j'ai bien peur qu'il se remette en grève. Enfiiiin .

Zoom sur ma collation fruits amandes effilées que j'adoure d'amour (parce que biensur ce matin encore j'ai fait cramer mes pancakes donc la photo on oublie) .

Bon cette fois je m'auto souhaite force & détermination, bonne journée, des bisous ❥
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• #Fitfrenchies#Healthyfood#Blogueusefitness#Weightloss#Eatclean#Follow#Fitnessgirl#Healthylifestyle#Mangersain#Instafood#Instagood#Healthyfood#Diet#Healthy#Health#Motivation#Fitness#Weightloss#Active

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
MA-GI-QUE ! Retour en enfance hier soir les yeux illuminés par le feu d'artifices qui vraiment était spectaculaire. Du "whaou" à revendre ! Puis petit verre au calme cousin. Et là jubilation totale ! On a tous eu ce moment crispant de tomber sur notre ex. Premier regard tu le reconnais tu te dresses comme un piquet en mode "oh bordel", plus aucun de tes gestes n'est naturel, tu hésites même à cligner des yeux, en 2/2 tu l'as reconnu, sa meuf aussi. Tu te revois en train de chialer au tel (quoi ? Moi j'ai fait ça ?), tu repenses à ses sms où il t'envoyait bouler alors que tu essayais de voir la lumière au fond du tunnel & LÀ ... satisfaction pleine, mesquine comme jamais tu as un fou rire ! Un putain d'énorme fou rire ! Le gars a pris au moins 15kg, il est en mode sortie de plage tête dans le vrac & toi t'es sapée comme jamais au top de ta shape (même si tu l'es pas à côté de son +15kg tu fais comme si !) Et ben moi je jouis .

Comme quoi, la roue tourne & sans jamais rien lâcher arrive toujours un moment où tu as ta revanche. Je suis de ceux qui croient qu'en faisant le bien alors il te reviendra un jour ou l'autre. Peace & love mon frère (alors évidemment se réjouir de la prise de poids d'une personne c'est mal car biensur il a peut être eu des problèmes de santé & ça ne veut pas dire qu'il est moins heureux que moi mais bon ça fait sourire un instant) .

Maintenant que tu me prends pour une sadique soirée refaite avec le grailloux de Kevin (nom fictif) je vais poursuivre en te laissant baver devant le cheesecake fingers chocolat blanc que j'ai fait l'autre jour .

Samedi matin, tout juste 7h lendemain de fête ça empêche pas qu'il faille aller s'entraîner alors force & détermination, des bisous ❥
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• #Fitfrenchies#Healthyfood#Blogueusefitness#Weightloss#Eatclean#Follow#Fitnessgirl#Healthylifestyle#Mangersain#Instafood#Instagood#Healthyfood#Diet#Healthy#Health#Motivation#Fitness#Weightloss#Active#Cheesecake

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Ouloulou 14 Juillet, Fête Nat (& Saint Camille mais on nous oublie toujours), à nous les défilés de mecs ! Bah quoi ? Ok y a aussi les feux d'artifice mais autant mater les culs musclés de nos armées nan ? Rabats joie que vous êtes ! De toute façon y a un bon peu de la population qui sait même pas à quoi correspond cette date alors .

Sinon ici c'était récup, cuisine & retrouvailles. Une bien bonne journée comme je les aime. Et là maintenant ti suite c'est apéro en attendant le feu d'artifesse. Sachez Messieurs Dames que le feu de Carsassonne compte parmi les plus spectaculaires du monde grâce à notre majestueuse Cité. Donc pas mal de touristes attendus & heureusement pour nous on vit pas loin donc on aura une vue privilégiée car tu as déjà la famille Bertrand campée le long du canal depuis 10h ce matin en place avec la glacière, le petit siége d'appoint & le bob pour le soleil. Maryse a pris un bouquin, Albert roupille après le casse dalle & les enfants cherchent des conneries qu'ils ont pas encore faites à inventer. Bref la joie ! Y a du monde & ça circule mais moi ce que je sais c'est que après on fait la fête car dimanche le retour à Paris sera beaucoup moins drôle .

Moi pour la peine j'ai fait une tarte multicolore jambon mozza, qui, je le sais d'avance va péter des bides ce soir !! Alors à la vôtre, profitez, kiffez ! Force & détermination quand même, des bisous ❥
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• #Fitfrenchies#Healthyfood#Blogueusefitness#Weightloss#Eatclean#Follow#Fitnessgirl#Healthylifestyle#Mangersain#Instafood#Instagood#Healthyfood#Diet#Healthy#Health#Motivation#Fitness#Weightloss#Active

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
1ère étape : pancakes brûlés, 2ème étape : des coquilles d'oeuf qui craquent sous les dents. Mon petit dej est ruiné. Merci copain de moi @ben12091990 pour nos discussions vidéos snap matinales heureusement je suis pas racunière sinon je monte te retrouver dans ta contrée lointaine & je t'attache en te nourrissant de graisse de macdo jusqu'à ce que ton tour d'épaules diminue & que ton tour de taille double tu as compris ?! Et vous les gens on se moque pas sinon même sanction .

Bon à la base c'était pas le sujet de mon post. A la base je voulais annoncer quelque chose. Alors assieds toi ! Je voudrai fêter avec vous le retour OFFICIEL de ma féminité !!! Ouiiii mes hormones ont arrêté de me bouder & j'ai retrouvé depuis quelques jours les joies d'être une femme. Le budget tampons a été voté c'est officiel : I AM BACK. Alors certains vont rien comprendre mais j'ai une aménorrhée depuis 2 ans des suites de ma mal nutrition. Et aujourd'hui je peux DÉFINITIVEMENT clore ce chapitre & foncer vers l'avant. Laisser ça derrière moi & avancer. Je suis heureuse. Le combat est gagné .

En gros je suis la seule femme au monde à 28 ans (dis un seul mot, UN SEUL & je te montre que je suis pas si femme que ça à coups de biceps) à être heureuse d'avoir ses règles mais pour moi ça veut dire beaucoup (ouaiiiiiis toi aussi tu chantonnes La Groupie du Pianiste du coup ?!) .

Now time to eat. Ça n'attend pas ! Bon appétit, force & détermination toujours. Des bisous ❥
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• #Fitfrenchies#Healthyfood#Blogueusefitness#Weightloss#Eatclean#Follow#Fitnessgirl#Healthylifestyle#Mangersain#Instafood#Instagood#Healthyfood#Diet#Healthy#Health#Motivation#Fitness#Weightloss#Active

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Bordel j'ai faim. Le râle de la bête. Y a 2 moments dans ma vie durant lesquels j'oublie d'être une femme : à la salle & lorsqu'il s'agit de manger. Je degomme n'importe qui osera se mettre en travers de moi & de la bouffe. Non mais faut pas rigoler avec ces choses là ! Tu connais pas Blondie hystérie affamée toi. Heureusement pour toi ... le pire c'est quand elle déambule au petit matin en attendant patiemment la fournée de pancakes ! Crois moi, elle fait pas rire les mouettes. Et oui ma p'tite dame ! Le booty vient pas seul faut le nourrir .

Mes repas préférés l'été (comme la plupart de la population, je n'invente rien), ça reste les salades. Mais attends quand je parle salade je parle SALADE ! Pas les 3 feuilles de laitue que les restaurateurs te donnent. Tu sais comme quand tu prends une bavette salade au lieu des frites. Les mecs pensent que parce que tu choisis la verdure tu manges pas. Du coup t'as une merdasse verte inondée de vinaigrette of course & le serveur se ramène avec un sourire complice genre "je comprends vous faites le régime mais vous inquiétez pas c'est de la salaaaaaaade". Qu'un tocard ce Gontrand ! Notre meilleur ami reste la salade César. Bah ouais ! Poulet, chicken, protéiiiiiiiiines, gainz. Le problème : la sauce, le parmesan ... Hé oui ce serait trop simple sinon .

Ben grâce à @fitlife_nutrition_lyon j'ai aujourd'hui le plaisir de manger mes salades César maison sans le moindre dégât. Sauce 0 calorie, parmesan 0 fat on est bien. Si toi aussi tu veux commander c'est sur www.fitlife-nutrition que ça se passe & t'as 10% avec le code DIETBASKET10 (ne pas confondre avec "Si toi aussi tu veux savoir si ton ex t'aime encore envoie DEBILOS au 6969), alors fonce & fais toi péter le bide .

Sur ce, bon appétit. Force & détermination, des bisous ❥
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• #Fitfrenchies#Healthyfood#Blogueusefitness#Weightloss#Eatclean#Follow#Fitnessgirl#Healthylifestyle#Mangersain#Instafood#Instagood#Healthyfood#Diet#Healthy#Health#Motivation#Fitness#Weightloss#Active#Recipe#Cookies

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
OMG en vrai j'ai une bête de pif ou quoi !? Peut être que oui mais je m'en moque après tout c'est mon pif je le kiffe (note la rime ! Si toi aussi tu kiffes ton piff tapes dans tes mains) !! Alors bien dormi ?! Pas moi. J'ai regardé un film "d'horreur" dans lequel mère & fille voyaient des morts. Et ben devines quoi ?! Dans mon rêve moi je les voyais pas. Non, mais je sentais leur présence !! Ji ti jure y en avait partout des trucs. Et la seule personne à pouvoir les voir c'était la meuf de mon ex. La brunasse roulée. Un pauvre remake de Ghost Whisperer. Enfiiiiiin vis ma vie de debilos. Bilan : je suis fatiguée .

Je ne sais pas vous mais ici le weekend n'a pas été très productif pourtant. Plage, cuisine, selfie cul avec le copain @ben12091990 que des bonnes choses. Ouais t'as lu SELFIE CUL. Je voulais faire 1 post dénonce mais je peux pas. Je peux pas parce que la seule façon de poser que j'ai trouvée pour avoir un cul parfait ressemblait à un remake de Christian Grey sauf que de 1) moi j'ai pas Chrichri dans mon pieux le soir, 2) je vais recevoir des messages d'apprentis Grey & je vais devoir y faire face. Mais je travaille sur le sujet bientôt un gros post coup de gueule .

En attendant force & détermination pour la semaine. Lundi jour des nouveaux objectifs on se dort les doigts Brigitte !! Bonne journée, des bisous ❥
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• #Fitfrenchies#Healthyfood#Blogueusefitness#Weightloss#Eatclean#Follow#Fitnessgirl#Healthylifestyle#Mangersain#Instafood#Instagood#Healthyfood#Diet#Healthy#Health#Motivation#Fitness#Weightloss#Active

》》》Scroll sur le côté pour la recette •••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Les voilà prêts !! THE cookies protéinés choconuts sans sucre, sans beurre. Y a quoi dedans ? Ben concrètement que du bon !! .

De la protéine (la base hein @patrice.pict) : j'ai pu découvrir l'isobolic proposée par @fitlife_nutrition_lyon. Elle est au top niveau goût (ici vanille), on a en plus une excellente qualité. La miscibilité est juste parfaite (tu sais des fois quand tu utilises de la whey dans tes recettes ca fait des grumeaux dégueulasses, ben là non c'est parfait). Et la texture des cookies le confirme on est au max. On a de bons lipides avec les nuts & le choco. Tu peux varier avec des noix de pécan etc fais toi plaisir .

Il est possible de remplacer la whey ou ma farine en totalité ou non par une autre farine (sarrasin par exemple ou avoine etc) il faudra alors ajuster la quantité de liquide .

Pour les macros (une dizaine de cookies) : 780kcal dont ■ L35g ■ G38g ■ P63g. Ce qui revient à pas grand chose pour 1 cookie. Voilà de quoi te faire plaisir sans culpabiliser .

Pour commander la whey ça se passe sur http://www.fitlife-nutrition.fr hésites pas à utiliser mon code promo DIETBASKET10 pour bénéficier de 10% de remise. Si tu reproduis la recette partages ta photo avec mon hashtag #blondinkfitrecipe que je vois si la concurrence est élevée !! .

Bon appétit, force & détermination, des bisous ❥
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• #Fitfrenchies#Healthyfood#Blogueusefitness#Weightloss#Eatclean#Follow#Fitnessgirl#Healthylifestyle#Mangersain#Instafood#Instagood#Healthyfood#Diet#Healthy#Health#Motivation#Fitness#Weightloss#Active#Recipe#Cookies

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Parce que mon but dans la vie c'est de râler. Tout le monde le sait. Bah quoi ? C'est normal. Il te fait plaisir le monde ? Ok faut aimer la vie blabla mais sérieux tu kiffes tout ? Non. Jamais râler ça fait tellement suffisant. Râler ca permet d'exprimer ses ambitions. Espérer mieux, vouloir plus. Bah moi je râle. Je râle quand je fais mon riz ce matin parce qu'on m'annonce 100g tu t'organises, tu sais que ça va te faire 7 repas avec 2 sachets (faut la calculette) mais mytho !!! Que dalle manque 10g. Franchement ils se foutent du monde. C'est dimanche suis bloquée à la maison je fais comment ? Toi je sais que tu me comprends parce que putain 10g de carbs, c'est 10g & ça compte .

Ensuite je veux râler contre les fabricants de lunettes de WC (le repose fesses des chiottes quoi !!). C'est quoi cette came ?! Le truc se déglingue & se pète comme qui rigole. Le matin tête dans le fion tu veux encore dormir mais envie pressante. Tu ouvres à peine les yeux manière de rester encore endormie pour te recoucher, tu vas faire ton petit pissou & là tu te retrouves à surfer le trône pour pas tomber & garder ton équilibre, toujours en veillant bien de garder les yeux le plus fermes possible (règle n°1 : si tu vois le jour c'est foutu la grasse mat) ! Bilan : tu as fait pipi partout, tu as faillit te péter une jambe & pour le coup t'es réveillé avec le coeur qui bat à 10 000 & les nerfs qui montent .

Alors ouais aujourd'hui je râle encore. Les ambitions de la journée : de vraies quantités dans les sachets de riz & des couvercles de WC solides !! Non mais !! Consolation : je fais mes cookies protéinés sans beurre ni sucre @body.coach je t'attends !! Allez le ralage c'est aussi mental alors force & détermination, bon dimanche, des bisous ❥
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• #Fitfrenchies#Healthyfood#Blogueusefitness#Weightloss#Eatclean#Follow#Fitnessgirl#Healthylifestyle#Mangersain#Instafood#Instagood#Healthyfood#Diet#Healthy#Health#Motivation#Fitness#Weightloss#Active

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Je me suis engagée à être transparente ici. Ça fait des mois que vous subissez ma présence en dent de scie. Je ne m'étale plus sur mes objectifs non pas par soucis de cacher quelque chose mais par pudeur & pcq il n'y avait rien à dire. Depuis septembre mon métabolisme est bloqué & j'essaye de survivre tant bien que mal en limitant la casse. Je n'étais pas non plus prête à me laisser aller. La patience n'étant pas mon point fort j'ai pris énormément sur moi. J'ai tenté de rééquilibrer mon alimentation en ré intégrant des aliments que je m'interdisais, j'ai tenté de diminuer l'intensité de mes training bref j'ai fait beaucoup d'efforts .

Au final il y a 1 mois j'ai pris la décision de tout recommencer à 0. J'ai changé de coach. Je suis sortie de ma zone de confort en laissant partir une énorme proximité pour me laisser guider. Parce qu'il faut pas avoir peur de repartir de 0, parce que changer de repères ne veut pas dire les oublier ni qu'ils ne suffisent plus, parce qu'il faut oser avoir confiance en l'avenir & au nouveau. Alors tu prends ta cellulite, tes petits kilos supplémentaires & tu recommences pour viser encore plus haut .

Aujourd'hui je suis toujours aussi déterminée & j'ai encore beaucoup à apprendre. La route va être longue mais j'y arriverai. Hier j'ai déconné en me laissant commander par la p*** de balance (@ben12091990 on en parle ?) & la leçon que j'en retiendrai c'est : NE PENSE PAS. Merci à toi qui te reconnaîtra de savoir exactement comment me parler .

Minute blabla terminée, passez une belle journée remplie de force & détermination, des bisous ❥
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• #Fitfrenchies#Healthyfood#Blogueusefitness#Weightloss#Eatclean#Follow#Fitnessgirl#Healthylifestyle#Mangersain#Instafood#Instagood#Healthyfood#Diet#Healthy#Health#Motivation#Fitness#Weightloss#Active

Most Popular Instagram Hashtags