beauty__garden beauty__garden

229 posts   2,149 followers   849 followings

Marine  Marine ⚓️ 28 ans 🎂 Youtubeuse 📽 Makeup et skin care addict💄 Maman of 1🍼 Amoureuse 💍 Disney fan 💕 Dernière vidéo YT 🎥 👇🏻#beautygarden 👇🏻

Aujourd'hui j'ai découvert @lachenaieparis .... une très belle gamme, j'ai adoré les textures, les parfums, la compo, l'éthique ... bref....!!!! Énorme coup de coeur ❤️ Je vous en parle très vite car je vous fais un haul aujourd'hui ✨🍀
À cette après midi derrière la caméra 🎥

Un petit aperçu de mon immense craquage palettes... offerte par mon Cheri je suis amoureuse ❤️❤️❤️
Je vous prépare une video pour demain ou dimanche ^^
Plein de bisous 😘

Je vous tourne une nouvelle video car je viens de recevoir un joli colis que j'attendais pour faire un haul....
Maquillage travaillé Mais relativement doux car j'ai un rendez vous pro cette après midi !!
✨Vous avez vu la dernière video sur la chaîne ???
Je vous embrasse et vous dis à tout de suite derrière la caméra 🎥

Ce matin c'est boulot !!! Tellement hâte 😊✨la video d'hier est tellement longue que le téléchargement est interminable ! Pas de panique elle sera là demain je l'espère !
En attendant je vous embrasse bien fort

C'est parti pour vous tourner une video que j'avais tellement hâte de faire... je vais vous parler de mes soins d'amour ❤️❤️❤️ tellement envi de partager ces bombes avec vous ! J'ai hâte d'avoir vos retours ! J'essaie de tout faire pour qu'elle soit en ligne demain ✨
Des idées sur les produits dont je vais vous parler ??

🌱Makeup tout doux pour aller bosser ...🌱
J'espère que vous allez bien !!
Yeux : @focallurebeauty palette
Teint : @makeuprevolutionfrance avec conceal and défine FDT + poudre @kosmeopolis - je vous en parle dans la video qui arrivera dimanche Mais je l'adore !!!! -
Blush et highligter : @hudabeauty
Lèvres 👄 : liquid mat de @sponjac en teinte 5... une bombe !!!
Je vous embrasse bien fort ❤️❤️❤️✨

❤️Bientôt la saint Valentin.... j'avais envi de vous parler de comment j'ai rencontré mon mari... ❤️ C'est l'une de vous qui me l'a suggéré et j'avais envi d'en parler car j'ai plusieurs messages positifs à véhiculer dans cette video sur la confiance en soi ...
❤️Rien à voir avec le makeup... sauf peut être ces tons rouges à souhait !!!! Que j'adore !!! Je la monte ce soir et j'espère qu'elle sera en ligne demain matin... un vent d'amour va souffler sur la chaîne !!!
Je vous aime fort et vous embrasse !!!!
Marine ❤️

🌸Petits achats/derniers produits arrivés au sein de ma routine !!! 🌸 🌺Nettoyant micro grains Luxury collection Deadseapremier : il est Génial car c'est un effet lissant combiné au nettoyage !! Pour le moment j'adore !!! 🌸Contour des yeux prestige eye cream deadseapremier ... je n'ai JAMAIS vu un contour des yeux aussi gros 😲 - 35 ml - !!! Et canon par dessus le marché !!! Je sens que ça nourrit bien !!!!
🌸TAAJ dermo vedic gel apaisant : ce truc est une tuerie !! Un cicalfate naturel... bon ok je suis pas objective, j'aime trop TAAJ... Mais franchement il est juste excellent pour apaiser hydrater et la formule est canon !!! 🌺Nouvelle crème de nuit Cattier 1ères rides ^^ parce qu'il faut bien commencer un jour haha 😂 je commence ce soir !! 🌸Gelée exfoliante corps Cattier : pareil à tester je l'ai acheté tout à l'heure ! Trop hâte il paraît que ça gomme bien !!! 🌺Lotion Vinopure de Caudalie : Tout beau tout neuf j'ai trop envi de tester !!! ... ok ça fait bcp de craquage !!! J'avoue 😂 et vous ? Vos coups de coeur et derniers achats du moment ??

🌷Nouvelle video que je vais tourner cet après midi ... grâce à l'une d'entre vous je vous ai trouvé un dupe quasi parfait de palette ... je suis bluffée du résultat !!!! Je pense apres test de la deuxième - car Oui j'ai 2 dupes sous la main !! - vous tourner une video dupe !! Mais aujourd'hui... je vais vous parler de mes favoris palette petits prix !!! 🌷Des idées de videos ? Surtout n'hésitez pas !!!! 🌷Je vous aime
Bon week end

💛Bientôt une nouvelle video sur la chaîne !!! 💛
J'adore ce haut ! Acheté lors de notre escapade à @disneylandparis avec mon amoureux ... j'y ai d'ailleurs rencontré @soniaselaire que je n'ai pas osé aborder... la timidité me perdra haha 😂
J'espère que vous allez bien ! Je vais répondre à vos commentaires sous ma dernière video anti haul ! Merci de vos adorables messages c'est un bonheur de vous lire !!! Et Oui ok petage de cable sur le makeup aujourd'hui... 😂
À la base je voulais du sobre ... et je me suis un peu enflammée !!! Des bisous à tous 💛💛

Dernière coupe de cheveux 💇 avant le mariage 👰 ... maintenant il faut que ça pousse un Max !!!! Je suis contente car je vais enfin réussir à rattraper ma couleur naturelle après deux ans de galère ... je vous jure que ça m'a marqué ...! ✨Compléments alimentaire pour la pousse + soins nutritifs + bain d'huile j'espère tenir le bon bout ...
Pour le makeup j'ai un enooooooorme coup de coeur pour @focallurebeauty c'est un truc de folie leur palettes !!! Je vous en parle très vite !!!!
💫Des tonnes de bisous 😘

Teasing... demain je vous propose ce makeup en chit chat ^^ ainsi qu'une petite surprise 🍀
Vous aimez le style de MU?
Merci pour tout vos commentaires et votre soutient !!
Je vous embrasse bien fort

Most Popular Instagram Hashtags