baleine_a_sirene baleine_a_sirene

146 posts   82 followers   59 followings

Baleine à Sirène  Maman de 2 👧. 35 ans. 1m66 🔹Love :🐈📷🎌🍣🍫 🔹💪TBC1🔓 💪SBT1⏳ 🔹Sport en salle le midi! 🔹10/2016: 79,4 kg 🔹02/2017: 74 kg 🔹??/2017: 68 kg ?

Qui a dit que la marche c'était pas du cardio ? 😁
#fitness #fitmum #topbodychallengeuse #sport #marche

Et oui, après avoir été malade et un long week-end chez mes parents et du CHOCOLAT !! Bah faut reprendre les bonnes habitudes 😁
.
.
.
J'ai repris en douceur tout dz même mais je sens que demain les courbatures me guettent lol

J'adore l'association des deux ! #kiko #manucure #topbodychallengeuse #fitmum

Oui je n'ai pas pu aller à la salle de sport... Hier j'ai rendu toutes les heures... Aujourd'hui ça va mieux ! Mais je me sens encore nauséeuse.. #topbodychallengeuse #malade #weightloss #fitmum #fitmuminprogress

Voilà mon #bowlomelet lol 😁 imbibée de vinaigre balsamique c'est vraiment pas mal ! Elle est moins sèche. Y'a pas à dire... La farine de coco ça tient au corps 😅 .
.
.
.
Sinon j'ai pu rester un peu plus longtemps à la salle ce midi. J'ai u'e période de creux dans mon taff.
Alors j'ai commencé avec 20 minutes d'elliptique et au moins 20 d'exos de renfo après. .
.
.
Ce soir je dois préparer les affaires des filles pour les vacances. Car pour une fois, les deux vont chez papi mamie !! On a de la chance de les avoir pas trop loin (2h de route). Comme la crèche ferme la première semaine de vacances, la ➕ petite y vas aussi.
Ce qui fait que la semaine prochaine je vais pouvoir aller faire mon sport le soir après le taff !!!!!!!!!!!! YAAATTTTAAAAAA 😁😁😁😁😁😁😁 et le mercredi journée en amoureux !!! #omelet #flourofcoconut #coconut #healthy #healthyfood #topbodychallengeuse #fitmum #fitness #fitgirl #sport

🌟MEGA POST DE LA MORT🌟
Alors pour ma part, je vois bcp de post de #bodytransformation suite au #tbc de #soniatlevfitness etc.
.
.
MAIS POURQUOI Y'A PAS DE CONTEXTE ?? .
.
Car désolée, mais une nana qui bosse chez elle ou ne travaille pas a forcément + de temps que la nana qui bosse 70h par semaine. Alors ça coûte quoi de le dire ????? Parce-que oui ça fait une différence.
Ce n'est pas pour autant que bosser etc est un PRÉTEXTE à ne rien faire.
.
.
MAIS il faut aussi que ça motive les gens. Moi quand je vois une transformation de maman qui a des gosses, un taff, bah oui ça me motive + que la nana qui peut faire du sport tous les jours car elle n'a pas de contrainte particulière (maman ou non). Sinon forcément on déprime à voir ça.
ATTENTION je ne dis pas pour autant que ces dernières n'ont aucun mérites dans leur transformation. .
.
Seulement les gens ont besoin de #CONTEXTE. .
.
Pour ma part, qu'on me dise pas que je prends pour prétexte le fait d'avoir des problèmes de santé car c'est FAUX. Je trouve des exos qui compensent et qui font bosser pareil.
.
.
Alors une bonne fois pour toute, MON CONTEXTE :
- Je bosse à temps partiel (pour le moment, ma dernière a 9 mois)
- J'ai mon mercredi, mais dans celui là je dois faire ma séance de kiné, emmener et rester sur place à la danse de ma grande, faire les courses car mon hom n'a pas le permis et donc ni de véhicule, et si je dois emmener les filles chez le médecin c'est moi qui'm'y colle. - Mon homme bosse le samedi et la plupart du temp il fait 9h_20h et il met 45 minutes à pied pour aller au taff... Donc tous les soirs j'ai les mouflettes..
.
.
MAIS - J'ai une salle de sport pas loin de mon taff alors j'y vais
- J'ai 1h30 de pause déjeuner
- Mon homme m'aide le mercredi et le dimanche
- Je n'ai pas de maladie grave alors je bouge mes fesses.
.
Tout ça pour dire, les filles, mettez un contexte. Car on y voit plus clair. Et franchement, c'est plus sympa quand on le connais car on peut aussi relativiser sa propre situation si on voit qu'une nana y arrive mieux alors qu'elle a un contexte plus compliqué. .
C'est important, sinon les coach #fitness ne surferaient pas sur la vague de #sport en 30min

Hello la #fitteam ! Bon le #bowlcake ça me nourrit pas assez dans la longueur lol je reviens à mes #wasa au #seigle. Et mon huile de coco.
Oui j'ai faim trop tôt sinon.
Pour ce midi je me suis fait une omelette micro ondes dans un bol. NICKEL 👍 .
.
.
🌟Recette🌟 :
- 2 oeufs
- un peu de lait (j'ai fait au pif mais sûrement 2 CS)
- 1 CS bombée de farine de coco - Herbes de Provence
- 1 demi cc de levure -> 3 minutes au micro-ondes à 900 watts .
.
.
Elle s'est décollée nickel du bol, pas baveuse au milieu.
J'ai hâte de la goûter ce midi !
#coconut #coconutoil #topbodychallengeuse
#fitgirl #fitmum #fitmuminprogress #healthyfood #omelette

Et oui car je ne peux travailler les bras sauf un exo avec le pilates ring. - Pas de squats
- Pas de stepper
- Pas de planches
- Pas d'exos avec les bras en l'air et des poids
- Pas d'exos avec des sauts
.
.
.
Heureusement il reste la vitesse pour le cardio, et les exos avec un élastique !! Sans oublier le #pilatesring ! .
.
.
Par contre je ne vais pas enlever avant l'été mes "ailes de poulet"... Car avec peu d'exos pour les bras :/ snif....
.
.
.
#topbodychallengeuse #pilates #fitgirl #fitmum #fitmuminprogress #sport #elastiband #sbt

Hello tout le monde !! Ce matin je teste le fameux #bowlcake que je vois bcp circuler. .
.
.
2 CS de flocons d'avoine
3 CS de lait écrémé
1 CS de sucre de coco
1 oeuf
1 cc de levure
1 cc de chocolat Van Houten
3 minutes au micro-ondes.
J'ai fais fondre ensuite dessus une noix d'huile de coco et parsemer de coco râpée. .
.
.
Bon c'est un peu space mais ça se mange.
J'ai gardé ma tasse de lait écrémé avec mon café Nes. Non sucré. .
.
.
Sinon j'en étais sûre. J'ai mal aux genoux avec le stepper d'hier XD .
.
.
🌟BONNE JOURNÉE🌟
.
.
.
#topbodychallengeuse #fitgirl #fitness #fitmum #fitmuminprogress #sport #sbt #breakfast #healthyfood

Aujourd'hui j'ai voulu tester le stepper au #basicfit. Il est bcp trop dur pour moi. J'étais au niveau 1 et je sentais que mes genoux n'allaient pas supporter 20 minutes. J'ai tenu 10 minutes et après j'ai fais 15 de renforcement musculaire. Je suis en carton pâte XD
#topbodychallengeuse #stepper #malauxgenoux #àmortlessquats #fitmum #fitness #fitmuminprogress

Ce soir c'est soupe de légumes avec quelques tranches de chèvre et du curry balti. Miam !
#topbodychallengeuse #healthyfood #food #soupe #fitmum #fitmuminprogress

Bouge ton popotin !!! LOL 😂
#topbodychallengeuse #fitness #fitmum #fitmuminprogress

follow this page in feedly

Most Popular Instagram Hashtags