audreycuisine audreycuisine

4025 posts   11815 followers   1126 followings

Audrey Bourdin  🌟 Blog cuisine et voyage depuis 2005/ food & travel blogger🌟 Mes recettes et futilités quotidiennes 🌟 Bordeaux / France 🌟 audrey.bourdin@gmail.com

Bye bye San Francisco & l'Ouest des USA. C'est parti pour l'aéroport, quelques heures d'attente et 12 heures de vol jusqu'à Paris. J'en profite pour vous remercier pour vos bons plans, vos bonnes adresses, vos conseils pour organiser au mieux ce voyage de rêve. And thank you #utah team @tourisme_utah @kellyjoycee @falinray for everything ☺
Je raconterai tout ça sur mon blog a mon retour et il me tarde maintenant de retrouver ma cuisine pour des recettes plus saines 😋
#audreycuisineetvoyage

Dernier goûter à #sanfrancisco chez #cheesecakefactory. Les premieres bouchees etaient bonnes mais bon j'avoue j'en peux plus du too much, du gras du sucré. Je rêve de légumes vapeur 😂 et j'ai intérêt de reprendre le sport a mon retour !
#audreycuisineetvoyage #cheesecakefactory

J'ai trouvé LE magasin spécial foodista mais plus de place dans les valises 🙁 d'un côté heureusement c'est beau mais pas donné ! .
#audreycuisineetvoyage #williamssonoma

Overdose de pancakes 😋
#audreycuisineetvoyage

Sausalito et son quartier des maisons flottantes 💕 du bobo chic californien .
#audreycuisineetvoyage #sausalito #sanfrancisco #houseboat

On a pu apercevoir l'éclipse ce matin à San Francisco ☉

Je suis faible quand je croise une librairie avec un très beau rayon de livres de cuisine ... ce soir je dois refaire les valises ça va être sympa !!

Un dernier avant de partir et après on passe à une alimentation plus saine 🍔. Mais avec de l'ananas & du bacon c'était pas mal du tout !
#audreycuisineetvoyage #burger #sausalito #roadtripcalifornie

Il n'y a rien de mieux qu'un guide local pour découvrir une ville. On a passé une super journée avec William de @gocalifornie qui nous a fait visiter San Francisco et c'était top ! #sanfrancisco #gocalifornie #roadtripcalifornie #paintedladies

C'est bruyant sur les quais de San Francisco 😂 mais un joli spectacle a regarder
#sealion #sanfrancisco #audreycuisineetvoyage #pier39

Le quartier chinois de San Francisco. Quand j'avais visité Vancouver on m'avait dit que celui d'ici était plus grand et bien pas tant que ça ! En tout cas ce n'est pas l'impression qu'il donne
#sanfrancisco #audreycuisineetvoyage #chinatownsf #chinatown #chinesegate

Hier soir on a testé un resto thaï c'était trop bon ! À garder dans les bonnes adresses des vacances 🍽