[PR] Gain and Get More Likes and Followers on Instagram.

angelique_glamconscious angelique_glamconscious

377 posts   4629 followers   485 followings

Angélique  "Be the change you want to see in the world!" 🎓 Étudiante en naturopathie au CENATHO 🙏Bien-être, yoga 👍Éthique, véganisme 👜Slow conso 🍃 Bio

http://glamconscious.fr/

Et si on ajoutait un peu de légèreté et de bien-être à notre quotidien en épurant notre salle de bain ?
Mes conseils pour une salle de bain zen, minimaliste, zéro déchet, sont sur www.glamconscious.fr
Je ne sais pas toi en le lisant, mais d'avoir préparé cet article ça m'a donné envie de faire des travaux dans ma salle de bain 🙈🤗

Il vous reste deux jours pour participer à mon concours bien-être. Ça se passe sous cette photo.
Douce soirée les colibris 😘

L'hiver est bien là (et oui en vrai on est en hiver depuis le 5 novembre, en tout cas pour le calendrier celtique ou le calendrier traditionnel chinois. Le 21 décembre n'est qu'une inter-saison. Ça te dirait un article sur les 5 saisons, les inter saisons, les organes qui leur sont associés etc ?).
🌨
Bref, comme il fait super froid, j'ai ressorti le snood et je me remets aux infusions et tisanes à fond.
Ça fait vraiment du bien pour se réchauffer, surtout que je mange froid le midi que ce soit à l'école ou au bureau.
Donc mon meilleur allié c'est mon mug thermos @qwetch.fr. C'est vraiment une bonne solution pour se réchauffer à l'extérieur en limitant ses déchets (les gobelets c'est juste pas possible 🙈). Je fais infuser mes petits sachets @atma.bio qui sont sans emballage et 100% compostables.

Je fais chauffer mon eau le matin et je déguste dans le train ou plus tard dans la journée. C'est génial car ça reste chaud plusieurs heures.
🌿
J'ai acheté mon mug chez Naturéo mais si vous voulez une réduction de -15% vous pouvez commander en ligne sur leur site, je leur ai demandé un code promo : GLAMCONSCIOUS15 🤗

Et toi tu te réchauffes comment en hiver ?

Mon corps est mon temple, mes asanas sont mes prières.
▶un nouvel article est en ligne et j'y parle... Yoga ! 🙏
Les 10 bonnes raisons de faire du yoga, à ton avis, c'est quoi ?
.
.
.
#yoga #yogaeverydamnday #namaste #yogaeveryday #yogasearcher #vinyasa #vinyasaflow #iloveyoga #asana #yogagirl #yogainspiration #yogapants #yogagram #yogini #yogi #yogalifestyle #🙏

Oracle de la transformation... Tout un programme.
Le changement est une constante de la vie, à l'image de l'écoulement des rivières, du cycle des saisons.
Un oracle, c'est un coffret de cartes illustrées, pour aider, guider, expliquer, une étape qui survient dans notre vie.
Celui-ci est dédié aux changements de la vie.
C'est un petit cadeau que je me suis fait pour mon anniversaire. Comme une évidence, ces petits papillons, et ce thème, qui me correspond tellement en ce moment.
Je me dis qu'il m'apportera soutien et éclairage, quand j'en aurai besoin.
Et toi, comment abordes-tu les gros tournants de ta vie ?
Tu connais les oracles ?
#doreenvirtue #transformation #changement #développementpersonnel #oracle

🍂CONCOURS BIEN-ÊTRE DE L'AUTOMNE 🍁
Depuis que j'ai fait naître Glam & Conscious, j'ai découvert une myriade de belles marques naturelles, véganes, cruelty free... Des entrepreneurs qui oeuvrent pour que consommation rime avec éthique, écologie, engagement.
Je teste avec curiosité et amusement leurs beaux produits, mais la principale raison pour laquelle je me prête à ce jeu, c'est pouvoir t’en parler et te proposer des alternatives aux marques conventionnelles.
Alors à ton tour de tester !
En juillet, j'avais concocté un concours bien-être de l'été, voici donc un nouveau concours version automnale, qui sera en trois parties, pour plus de gagnant•e•s. Les lots ne contiennent que des marques et des produits que j'adore, bien entendu véganes et cruelty free :
***
▶Partie 1 :
🌷 Le livre Fleur de Femme, colorier en toute intimité d’Hélène Goninet, dont je t'ai parlé récemment, paru aux @editionslaplage sorti le 19 octobre.
.
💆 L’huile de Beauté Détox @skinandtonicldn, un sérum purifiant qui rééquilibre la peau grâce à l'huile de jojoba. L'huile de pépins de pastèque, de nigelle et de bergamote empêchent la prolifération bactérienne.
.
❄️ Deux produits d'aromathérapie @pranarom_ pour se soigner au naturel dès les premiers symptômes : des pastilles apaisantes pour adoucir et apaiser la gorge et une solution multi-usage 100% huiles essentielles pour une immunité préservée.
.
💄 Un rouge à lèvre Soft Touch de @zaomakeup_official parmi l'une de leurs 6 nouvelles teintes.
***
POUR PARTICIPER :
Il te suffit d’être abonné•e à mon compte @angelique_glamconscious,
de taguer 3 ami•e•s en commentaire à qui tu souhaiterais faire découvrir ces marques et produits
et de suivre ces 4 superbes marques.
***
Lot expédié en France métropolitaine uniquement.
Clôture du concours 19 novembre.
***
J'espère que ce concours te plaira ❤
Bonne chance ! 🤗 🍀

Sat nam!
Un petit tour en Inde, ça te dit ? J'ai revêtu mon sari pour te parler de l'Ayurveda et des doshas : Vata, Pitta, Kapha.
Tu trouveras un test pour déterminer ton dosha prédominant, puis je t'explique ce que cela implique, au niveau de ton caractère, de ta santé, et surtout comment l'équilibrer.
▶www.glamconscious.fr
Tu me diras quel est ton dosha ? 😊
Namasté!
.
.
.
.
#ayureveda #saree #sari #doshas #vata #pitta #kapha #ayurvana #ayurvedalife #ayurvedaeveryday #holistic #holistichealth #atmabio #ayurvedic #ayurvedalife #holisticleaving #lota #netti #mantra #vibration #universe #namaste #namaskar #satnam #om #meditation #sareeblouse #sareeday #sareelove #lovesaree

Un petit livre jaune est arrivé à la maison, un rayon de soleil, un petit bonbon, un zeste de citron, à l'image de son auteure, Laetitia @lecorpslamaisonlesprit, que je tiens à soutenir dans cette belle aventure de l'édition.
Je l'ai commandé sans en connaître le contenu, je voulais la surprise, et je savais que venant de Laetitia, ça ne pouvait que me plaire. Fraicheur, positivisme, bienveillance, ce sont les mots qui me viennent. Bravo Laetitia pour ce beau bébé.
C'est un journal à compléter, sur 3 ans, dans le même esprit du carnet 5 ans de réflexion (si je me souviens bien du titre) que Laetitia remplit et dont elle partage ses réponses dans des vidéos.
Je l'ai feuilleté et j'ai hâte de le commencer, le 1er janvier, les questions posées m'ont beaucoup inspirée et vont m'aider à cultiver davantage la pensée positive.
Et toi, as déjà rempli un tel carnet ?
Tu regardes les vidéos de Laetitia ?
#lecoroslamaisonlesprit #laetitiabirbes #picniczerodechet #3ansdepenseepositive #bonheur #developpementpersonnel #journalacompleter

Quand j'ai décidé de devenir végane, je savais que deux choses allaient être difficile à remplacer : le fromage et le cuir.
Si j'ai vite oublié le premier, j'avoue garder une petite nostalgie de la solidité et des finitions de la maroquinerie haut de gamme et de luxe. Les petits détails, les matières douces et lisses, les fines coutures, les fermetures et les boucles discrètes en beaux matériaux.
A part Stella MacCartney (hors de prix et dont j'ignore le rendu en vrai et la qualité), je n'avais pas encore de référence en maroquinerie végane de luxe (et je suis loin d'avoir vu, touché, porté beaucoup de marques, ça s'arrête à 4 ce qui est déjà beaucoup en si peu de temps).
Puis @jeanlouismahe est né et en recevant cette pochette j'ai eu l'impression d'avoir reçu une création d'une grande maison en cuir.
Tout est là, sauf l'odeur. C'est vraiment un travail remarquable qu'a fait Virginie, la créatrice.
En plus les tarifs restent abordables, dans la lignée de Darel (qui était si cher à mon coeur mais un clou en chasse un autre, surtout quand c'est éthique ! 😊).
Jean-Louis Mahé est une marque française (basée à Aix), végane, eco friendly dont on n'a pas fini d'entendre parler, ça c'est sûr !
😍
Tu peux retrouver cette marque et 24 autres, qui proposent toutes des chaussures ou de la maroquinerie véganes, dans mon article "25 marques pour une alternative au cuir". Il est en tête du blog car je viens de le mettre à jour.
🤗
Du répit pour les animaux grâce à toutes ces belles marques engagées et avant-gardistes. Merci à elles #gratitude 🙏
#cuirvegan #veganleather #jeanlouismahe

Quel livre plus à propos, en cette lourde période de #metoo / #balancetonporc, accentuée par la disparition samedi d'Alexia, que ce livre célébrant le sexe féminin ?
La femme, la féminité, que notre société patriarcale a brillamment relégué au rang de faiblesse, de défaut, d'impureté. "Le sexe faible", comment cette expression a-t-elle pu germer ? Comment ?
J'aime l'approche de ce livre, Fleur de Femme. Très peu de mots, juste le nécessaire, et des coloriages. Des mandalas de fleurs intimes, de belles fleurs de femmes à aimer, à respecter. Pour rendre hommage à cette différence qui fait de nous des femmes, une différence dont nous pouvons être fières, peu importe ce que les hommes ou la religion ont mis en place dans la pensée commune.
D'ailleurs, le clitoris est le seul organe du corps humain, à exister uniquement pour un but de plaisir, le seul !
Je pense à toutes ces femmes, ces jeunes filles, ces petites filles qui ont subi une excision. Je pense à toutes ces amies, ces connaissances, ces inconnues, victimes de viol, de harcèlement, d'attouchements.
Je pense à nous toutes, qui parfois, peut-être souvent, ne nous sentons pas à la hauteur ou avons peur, parce que nous sommes des femmes.
Vous vous rendez compte comme nous sommes fortes ? De quels pouvoirs sommes-nous dotées pour vivre, avec espoir et amour, dans cette société-là ?
Ces mandalas m'ont parlé. Quelle belle idée, que ce coloriage, à offrir aux jeunes filles, mais aussi à toutes les femmes qui ne voient pas ou plus leur coeur en couleur.
Un livre, un prétexte, pour vous dire que nous sommes des fleurs, belles et fortes, et que nous peignons le monde de nos pétales multicolores.
Prenez soin de vous, prenons soin de nous.
Et une prière pour Alexia.
Merci @editionslaplage pour ce bel ouvrage 💕

Vous êtes nombreuses à avoir trouvé ce qui se cachait dans la boîte « change is in your hands » de ma précédente photo.

Il y a un mois, mon smartphone est tombé en panne. C’était mon tout premier, un Samsung SIII mini qui m’aura duré + de 4 ans. J’ai attendu 3 semaines avant d’acheter le FairPhone, j'ai passé 3 semaines avec un vieux Nokia qui ne faisait que SMS et appels. Et tu sais quoi ? Je l’ai hyper bien vécu, je me suis sentie hyper légère ! Pour être honnête, si je n’avais pas de blog ni de réseaux sociaux qui y sont liés, je n’en aurais pas racheté.

C’est donc après avoir mûrement réfléchi que j’ai acheté mon deuxième smartphone en conscience : le FairPhone 2.

Le FairPhone, mais qu’est-ce ? Il s’agit du seul téléphone éthique. Que ce soit pour l’approvisionnement des matériaux, pour sa conception, sa modularité ou encore sa réutilisation et son recyclage, FairPhone a une méga longueur d’avance sur tous les autres smartphones.
Un téléphone classique implique de la pollution, des conditions de travail extrêmement dangereuses ou le travail d’enfants…
En 2015, 771,4 millions de smartphones ont été fabriqués en Chine. Les cadences soutenues couplées à la faiblesse des coûts de production sont préjudiciables aux employés.
Sans parler de l’exploitation du coltan qui génère des guerres en Afrique et la destruction de l’habitat des gorilles.
Si tu veux en savoir davantage, j'ai écrit un article sur le FairPhone il y a deux ans qui traite de ces problématiques.

Autre + du FairPhone : il dure le plus longtemps possible grâce à son design modulaire et aux pièces détachées qui permettent des réparations faciles à la portée de toutes et de tous. On peut notamment changer la batterie, contrairement aux derniers smartphones sortis sur le marché.

Je suis fière de n’avoir jamais suivi la tendance (je n’ai jamais eu d’iPhone, ni même d’iPad), et de soutenir une entreprise qui fait de son mieux pour combiner éthique et innovation.
Vive #FairPhone !

Ahhhhhhh !!! 🎉
Le tant attendu. Tellement que je compte en années.
Mais qu'est-ce que c'est ? 🙆
#BeTheChange #SoProud #Changeisinyourhands #petitspas #fairphone #fairphone2

Most Popular Instagram Hashtags