andreannlune andreannlune

1,890 posts   1,146 followers   72 followings

AndrĂ©ann Lune 🌙  Limoilou. Vie sans Ă©cole, simple et lente. Illustratrice & rĂ©dactrice. CrĂ©atrice de @lentementmag

J'ai pris des photos de la maison, juste pour moi. Les petits détails qui n'apparaissent pas sur les fiches pour la vente... Comme l'entrée de la cave, assez spacieuse pour que mon géant y tienne début, qui donne sur un érable, des spyrées et un jeune chêne venu se caché dans la haie. Je suis en train de regarder les autres propriétés à vendre dans le secteur et il y en pas une avec autant de cachet, autant de vie que celle-ci. Mais je suis peut-être biaisée.

Les deux grands ont fait dodo en bas (chez les voisins!). La dynamique s'est vite installé entre eux et ils profitent au max de leurs nouveaux amis quand ils sont pas à l'école et/ou chez leur papa. Ça donne que des fois ils sont tous en haut, tous en bas, tous dehors et tout ce qu'il y a entre les deux... Et moi ça me donne l'espace d'aller tranquillement au marché, faire un peu de ménage, préparer de la bouffe... Bref, c'est tout nouveau dans ma vie et j'aime pas mal ça!

Notre maison est maintenant officiellement à vendre! C'est une maison presque centenaire dans un coin très tranquille de Lévis, avec l'église et la bibliothèque comme voisines. Il y a 4 chambres, deux salles de bains, des moulures et des petites planches partout. L'extérieur est en pierre et en brique, c'est mieux isolé que notre appartement tout neuf. Elle a une belle cour avec des arbres matures. À 8min des ponts. Ya aussi plein d'autres belles choses à propos de cette maison. Je vous partage le listing bientôt, mais passer le mot à des amis qui pourraient être intéressés, c'est gentil!
#veillemaison #maisonavendre #latropgrandemaison

Bouquet de tas de terre sauvage.

On est allé essayer ça hier. Les 3 enfants. Ils ont adoré et ont déjà très hâte de recevoir leur karatégi et d'aller aux prochains cours. Mariann m'a épatée. C'est comme si elle en avait toujours fait.

Grâce à @vir.asavard et sa super famille, la cave et le garage de #latropgrandemaison est maintenant vide! C'est environ 90 ans de stock d'accumulé qui est sorti cette semaine. J'ai repris nos essentiels d'hiver et, et... Les vêtements de bébés. Ouf. Les robes sur la table, il y en a que j'ai porté moi-même, les autres je les ai fabriqué. Bon, elles sont loin de pouvoir être porté tout de suite, mais ça fait moins mal de s'en départir pour sa propre nièce. Petite pressée, elle est née fin août au lieu de mi-octobre, moins lourde qu'un sac de patate. On l'aime déjà tellement 💕
#decluttering

Nos petits matins juste tout les deux. #homeschooling

On Ă©tait au mont Wright sous la pluie aujourd'hui.

Ma crew. #homeschooling

L'alarme a sonné, il me semble, au milieu de la nuit. Au moins y'a pas eu de sonnerie de pagette (ça, ça peut réveiller les morts). C'est rare mais ce matin Victor s'est levé en même temps que Merrick. On s'est tous assis à table avec notre petit travail à faire. Tantôt c'est le pique nique de non-rentrée, et nos semaines vont devenir plus chargées, mais pas trop. Je feel automne.

À un mois près de terminer le calendrier.

Il y a un peu plus d'une semaine, une amie m'a convaincu d'aller là. J'aime toujours pas ça, et les enfants deviennent survoltés, mais j'aime espérer qu'ils en gardent de bons souvenirs.

Most Popular Instagram Hashtags