[PR] Gain and Get More Likes and Followers on Instagram.

ana.origin.elle ana.origin.elle

40 posts   1720 followers   2194 followings

❁ A n a ë l l e 🕊  ✾ Inkℯdgirl ❃ Lifℯstylℯ ❥ Damiℯn ✨ 🔜 Chine

❉ Cette semaine de vacances est vraiment agréable et pas l’impression qu’elles filent 🧡 Mais j’avoue que mes loulous me manquent quand même! 🙈
J’ai fais les soldes mais je supporte pas tout ce monde dans les magasins..
Bon week-end ♡
#picoftheday #pictureoftheday #photooftheday #sac #bag

❉ Temps vraiment pourri en ce moment, entre le vent et la pluie ☔️ Mais étant en vacances pluie ou pas je vais bien profiter de mes vacances ✨Et aller voir s’il y a des choses intéressantes au niveau des soldes, moi qui trouve toujours des choses mais jamais soldé 🙈
Doux dimanche cocooning ♡
#photooftheday #picoftheday #pictureoftheday #cat #skirt

❉ La reprise aujourd’hui, soft avec 8 enfants au lieu de 23 ✌🏻 Puis une semaine de 4 jours, ça passe quand même plus rapidement, demain déjà mercredi 🤩 ! Et..... Je suis en vacances de nouveau vendredi soir pour 1 semaine 🙈 La fille qui reprend juste pour 4 jours, ahah ! Mais je voulais la semaine de mon anniversaire liiiiiiiibre 🎈
Dernière nouvelle, les vacances de cet été sont réservé ....🔜 Chine !
Douce soirée, des bisous ♡
#picoftheday #photooftheday #pictureoftheday #white #puma #basket #instagood #day

❉ Une autre montre de ma petite collection, je l’adore 🖤 Noël est passé est maintenant, place au nouvel an dans seulement 2 jours 🥂Plus les années passent plus elles défilent, c’est bien vrai !
Prenez soin de vous et soyez heureux ♡
#photooftheday #picoftheday #pictureoftheday #watch #watchaddict #instawatch #black #tattoo #ink

❉ Ça y est, on est le 24 ! Je vous souhaite à tous un excellent et merveilleux réveillon 🥂 Profitez des gens que vous aimez, et peu importe combien vous êtes ce soir, je rejoins @carolinereceveur, ce soir nous ne sommes que 3.. Et comme elle le dis si bien, vivement les enfants pour que la magie de noël revienne 🙈✨On est très loin des grandes tablées, mais noël n’est pas une une bonne période pour tout le monde.
Des bisous ♡ Et joyeux noël dés minuit 🤶🏼
#photooftheday #picoftheday #pictureoftheday #christmas #noel #xmas #reveillon #24 #noël #christmastree

❉ J’adore vivre en Alsace depuis presque 10 ans déjà 🕊 ! Le charme Alsacien est tellement beau ♡ Je ne me lasse pas de tout ces villages qui ont une histoire. Une ville bien vivante, c’est pas les bars et festivités qui manquent 🍸 Et faut se le dire.. Y’a de quoi faire du shopping 🙈 Bon avec le marché de noël il y a beaucoup beaucoup trop de monde, mais c’est le marché qui veut ça! Ça aussi je ne m’en lasse pas, le gigantesque sapin dont on a le droit tous les ans 🎄 Et les décos qui vont avec, je reste comme une enfant, devant toutes ces illuminations ✨
#photooftheday #picoftheday #pictureoftheday #strasbourg #alsace #landscape #landscapephotography #landscapes

❉ Le tout dernier tattoo que j’ai fait, il y a de ça quelques mois déjà quand même 🙄 Vous vous rendez compte que Noël c’est dans pile 1 semaine ?! Waaa... Moi non, ça passe beaucoup trop vite ! C’est la première année où j’ai fini mes cadeaux aussi rapidement ✨ J’ai pas forcément hâte d’être Noël, c’est pas une chouette période pour moi.. J’ai surtout hâte que ça passe et que ce soit derrière moi 🙈 Mais ce dont j’ai hâte c’est d’être vendredi soir pour être ENFIN en vacances ♡
#photooftheday #pictureoftheday #picoftheday #tattoo #tatouage #instatattoo #inkedgirls #inked #ink

❉ Désolé pour ce manque de présence, mais je suis beaucoup malade en ce moment tellement je suis fatiguée et travaillant en crèche, je me chope tous les microbes 😅 Mais encore 2 semaines et c’est les vacances ✨ J’ai fais mon sapin de noël cette semaine avec le chéri et j’ai presque fini mes cadeaux 🎁
Il a neigé plusieurs fois chez moi et encore aujourd’hui, c’est tout blanc, j’adore ❄️ Ça tiendra pas mais j’en profites et bien 💙
#photooftheday #picoftheday #pictureoftheday #flowers

❉ Un de mes plus beaux voyages, NY ⭐️ C’est plein de vie là-bas, tellement de choses à voir, on a énormément marcher mais ça en valait le coup 😍 On était dans un hôtel tout près du Times Square, au top ! C’était mon 1er voyage en avion 🛫 8h, en sachant que j’avais une peur bleu de prendre l’avion, et toujours aujourd’hui 🙈
#pictureoftheday #photooftheday #picoftheday #newyork #city #landscape #landscapephotography #travel

❉ Hier après le boulot j’ai craqué (un peu) pour le Black Friday, et j’y retourne aujourd’hui 🙈 C’est simplement dommage qu’il pleuve ! Sinon hier c’était l’ouverture du marché de noël à Strasbourg avec illumination du fameux sapin 🌲 Du coup j’appréhende le monde aujourd’hui en ville, mais bon ça va être horrible pendant 1 mois 🤔 Passez un bon week-end, des bisous ♡
#pictureoftheday #picoftheday #photooftheday #tattoo #ink

❉ Et voilà.. Ce week-end touche à sa fin 😕 Mais il était formidable, même si je suis malade 🤧 Car à la crèche tous les enfants sont malade donc forcément ! Cette semaine je suis du matin alors ça va passer vite et hâte d’être vendredi « Black Friday » 🖤 J’espère que votre week-end était merveilleux et doux, plein plein de bisous pour cette fin de dimanche ♡
#pictureoftheday #picoftheday #photooftheday #outfit

❉ Un (tout) petit résumé de mes vacances en Ecosse, c’était Génial 👍🏻 On a dormi et visiter les 2 capitales; Edinburg et Glasgow. Visite de châteaux, dont celui de la Reine 👑 svp ! Apprendre l’histoire de l’Ecosse était vraiment intéressant ! Edinburgh est plus typique que Glasgow qui est plus « industrielle », il y a des paysages à tomber ! Sinon niveau alimentation, on va pas se mentir c’est pas le meilleur 😬 On n’a pas eu de pluie mais plutôt du soleil, donc c’était plutôt agréable ☀️, mais il faisait nuit à partir de 16h30-17h du coup on pouvait forcément faire moins de chose, mais à Strasbourg la nuit tombe aussi vite 🌙 Pas déçue du tout de ce voyage, je suis contente de l’avoir visiter et d’avoir pu connaître ces histoires. Mais comme tout voyage c’est passé trop vite et déjà de retour au boulot 😓 Mais toute bonne chose ont une fin ♡
#photooftheday #pictureoftheday #picoftheday #landscape #travel #photography #instatravel #landscapephotography