alyshcosme alyshcosme

379 kiriman   6,856 pengikut   547 diikuti

🌸Alicia🌸  💄beauty 🗺 Travel addict 🎭Lifestyle 🎁 concours 💪fitgirl (soon) #alyshcosme Partenariat ⤵️ 📮 blablacosme@gmail.com

Plage plage et encore de la plage 😚😚😚.
Je ne m'en lasse pas . Je profite du temps qu'il me reste avant le retour a la réalité 😘. #kohsamui #thailand #alyshcosme #frenchie #influencer #voyage #voyageenamoureux #asie #sablefin #cielbleu #ocean #andamanislands #ile #island #instabeauty #instabeaute #beautiful #natures

Pour prendre soin de mes cheveux, j'ai aussi pris le soin soleil de la marque @klorane_france .
C'est un baume à la cire d'ylang-ylang. Il nourrit en profondeur et répare la fibre capillaire. Ce soin est spécialement formulé pour les cheveux exposé au soleil, au sable, a la piscine et la mer .
L'odeur est vraiment délicieuse.
Bonne fin de journée.
#alyshcosme #klorane #hair #soin #cosmetiques #soincheveux #ylangylang #parapharmacie #pharmacie #cheveux #soincapillaire #frangipanier #fleurdetiaré #plage #vacances #vacancesenamoureux #lifestyle #frenchie #influenceuse

Après une journée plage, rien ne vaut un bon petit bain à remou 😉. 100% détente
Bonne soirée a tous (oui pour nous il est bientôt 22h en Thaïlande)💋💋💋 #bath #bathroom #bain #bainmoussant #baignoire #alyshcosme #detente #repos #farniente #dolce #dolcevita #lifestyle #eau #mousse #kosamui #thailand #hotel #hotelstyle #frenchy #womenlifestyle #cocooning #prendresoindesoi

Bon week-end 😚😚😚
En Asie on profite a fond du soleil . Le retour en France arrive a grand pas😢. #alyshcosme #playa #plages #plage #kosamui #thailande #asie #prendredubontemps #holidays #heureuse #cielbleu #ciel #beautifulplace #sable #frenchgirl #frenchie

Je vous présente l'un de mes indispensables pour les vacances .
Le venus snap de la marque @gillette_france .
Ce rasoir est tout simplement parfait . Il est compact et a une boite de transport 👌.
Toutes les recharges de lames s'y adapte que demander de plus.
Je l'ai acheté sur amazon 👌👌. #gillette
#gillettevenus #amazon #vacances #mesindispensables #alyshcosme #rasoir #rasoirfemme #hygiène #prendresoindesoi #prendresoindemoi @venus #leparfait #travelfemme #cosmetique #cosmetiques #frenchie

Ça me manque de ne pas vous parler #cosmetique .
D'où ce post 😂. Qui connait cette marque @fkarefr ?
J'ai eu la chance de la découvrir grace a @monvanityideal a travers le masque purifiant aux bulles de charbons.
Je vous en ai déjà parlé dans une précédente revue .
Pour faire simple la compositions est clean. Le produit est efficace et vraiment très agréable a utiliser ( texture, odeur ).
Pour moi c'est un sans fautes .
Je n'ai qu'une envie c'est découvrir d'autres produits #fkare .

Sinon demain direction ko samui ( ça sera une première). #alyshcosme #cosmetiques #compoclean #naturel #masquevisage #charbonactif #beaute #beautyful #beautifulskin #rose #travel #kosamui #plantes #soincosmetique

Actuellement a l'aéroport. On attends le vol pour surat thani . Cette photo représente le programme des prochains jours #farniete et #detente. Ça va faire nous du bien . Nous allons quand même visiter je vous rassure 😁.
Cette photo a été prise, il y a 7 ans lors de notre tout premier voyage en #thailande
#iles #voyage #traveladdiction #plage #soleil #maillotdebain #alyshcosme #bronzette #bronzage #mer #ocean #island #bleu #blondgirl

Dernier jour au Laos.
Demain direction ubon ratchathani (Thailande).
Nous allons vers surat thani . C'est parti pour la plage et le farniete 😉. Les paysages vont changer 😁. #alyshcosme #voyage #farniete #travel #travelphotography #beautyaddicts #naturel #natureisbeautiful #sobeautiful #frangipanier #arbre #thailand #lapetitefrancaise #ruines #lapetiteblonde #blondgirl

Dernier jour sur Don Khone un vrai petit havre de paix . Au final nous y sommes restés 4 nuits. Demain direction Paksé pour une nuit . Puis nous traverseront a nouveau la frontière pour regagner la Thaïlande ... #alyshcosme #vacances #voyages #travel #laos #village #town #donkhone #wild #cute #sobeautiful #natureisbeautiful #asie #blondgirl #instagirl #instatravel #4000îles #frenchie

Aujourd'hui direction la cascade Li Phi. Ces chutes sont les plus grandes d'Asie du Sud Est . Elles ne sont pas très hautes mais très larges avec un débit impressionnant . Comme vous pouvez le voir nous y sommes allé a vélo vers 11h 😂😂( on part toujours en exploration aux heures les plus chaudes un petit 40 degrés 🤣). On a mangé sur place et nous avons décider de continuer le périple encore plus loin....( on a trouvé un chemin qui traversait la jungle 😂 la galère) Nous étions presque arrivés au bout de l'île ( c'est la qu'on a vu l'état du pneu du vélo 🤣 ).
On a fais demi-tour.
Sinon quoi de prevus aujourd'hui ?

#alyshcosme #cascade #waterfall #waterfalls #travel #vacances #asie #laos #paysage #beautifulview #laos🇱🇦 #traveladdiction #travelphotography #pictureoftheday #photodujour #avis #blog #natureisbeautiful #lifestyle #instatravel #instagirl #instalike #frenchgirl #blondegirl #influencer #influenceuse #frenchie