[PR] Gain and Get More Likes and Followers on Instagram.

alicenfh alicenfh

391 posts   10749 followers   355 followings

Alice  21 🎂 Based in Bordeaux📍 Happily taken 💖 🔜 POSTER SHOP

Le duo des crèmes qui sentent drôlement bon!!! Ça faisait longtemps que je n'avais pas trouvé des crèmes qui sentent comme ça et qui donnent à la peau une sensation de douceur rarement vue 🙀 @auriegeofficiel #picoftheday#potd#ootd#outfit#pineapple#fashion#fashiongirl#frenchgirl#france#frenchblogger#brunette#bordeaux#bordeauxmaville#blondegirl#gold#makeupaddict#summer#influencer#auriege#l4l#r4r#recent4recent#octolyfamily#photography#cliniquefrance#francaise#instagramer#blogger#lifestyle#flatlay

🔴Post coup de gueule 🔴
Je m'exprime que très rarement sur Instagram Mais là il me fallait remettre certaines choses au clair.
Très peu de personnes sur ce réseau me connaisse vraiment, car je pars du principe qu'instagram est un réseau social et donc du virtuel. Même si ce réseau attire plein de belles choses ( hein @theobrunel ❤️) il en attire également des mauvaises, des gens jaloux, envieux et méchants.
En voyant cette Photo je suis sur que tu sais déjà de quel sujet "tabou" je vais parler... BINGO Tu as tapé dans le mille, les Photos en maillots de bain!!! Depuis le début de mon Instagram je me fais critiquer car je fais des Photos en maillot. Je ne pourrai que conseiller à ces personnes de ne pas me suivre sur Instagram ou plus radicalement de me bloquer, je ne perdrai plus mon temps à partir d'aujourd'hui à rentrer dans des débats pleins de jalousies, et clairement enfantins. J'ai la chance d'être libre, de pouvoir mettre les photos que je veux, de m'habiller comme je veux, et j'en profite. Si je veux me mettre en maillot, c'est mon problème. Ce qui me choque dans tout ça c'est qu' on ne critiquera jamais un homme au torse nu, alors qu'une fille en maillot fait directement polémique. Et que les polémiques sont en général lancées par des filles (Bien évidement l'hypocrisie est un sport olympique chez certaines). Je pense connaître mes limites, je ne pense pas faire de Photos vulgaires, et je pense aussi que les filles qui critiquent devraient essayer de se sentir mieux dans leur corps au lieu de balancer sur moi ( ou autre fille d'ailleurs ) toute leur rage.
Tout ce blabla pour Aussi vous faire passer un message: arrêtez d'avoir peur de chacun de vos faits et gestes, puisque peu importe ce que vous faites il y aura toujours quelqu'un pour critiquer. Vivez vos rêves, et ne vous arrêtez pas aux regards de quelques envieux, ne soyez jamais atteints par les propos de ce genre de personnes malintentionnées, prenez ces propos pour vous motiver, pour vous faire évoluer, Mais ne soyez jamais blessé par ce genre de paroles, jamais.
Faites exactement comme moi sur cette photo, tournez leur le dos et montrez leur vos fesses 😂😂
Du love sur vous ❤️

Most Popular Instagram Hashtags