natinatou Ce week-end un ami m'a fait un cours particulier de pâtisserie !!....va falloir le refaire tte seule maintenant !!!!! 7d
  •   bettywings85 Je veux !!!!!!!miam miam 7d
  •   natinatou @bettywings85 ne n'a plus !!!!!!^^ 7d
  •   superelow Ah oui y a du niveau la ! ^^ 7d
  •   natinatou @superelow et je te parle même pas des chouquettes maison que l'on a fait (trop vite mangés, pas de photo lol) !!!!!! 7d
  •   superelow mmmmh j'imagine ! ^^ 7d
  •   rudykellygaubert J en ai déjà fait un comme ça trop bon la cuisine un de mes passe temps préféré j adore ça tu va y prendre goût plus tu cuisine plus tu en fais et plus tu te met à tester et inover :-) fait toi plaisir ;-) 6d
  •   natinatou @rudykellygaubert c'est pareil, j'aime bcp cuisiner et tester des nouvelles recettes !!!!! ^^ 6d

» LOG IN to write comment.

natinatou Rainbowland 2w

» LOG IN to write comment.

» LOG IN to write comment.

natinatou Ta visite à épuisée Luigi @__mily__ mais je pense qu'il te fait des papouilles aussi......une fois émergé !!!!!! 2w

» LOG IN to write comment.

» LOG IN to write comment.

natinatou Escalator de la mort 1mon
  •   natinatou @superelow il l'est !!!!!! J'en avais jamais vu hein comme ça !! T'avais l'impression que les gens allés dégringoler !!!!! 1mon
  •   superelow Ahahah ce serait drôle ! ^^ l'appréhension avant de monter 1mon
  •   natinatou J'avais surtout peut qu'il tombe en panne @superelow 1mon
  •   superelow Ahah et tout te taper a pied c'est clair ! 1mon
  •   natinatou @superelow il ne devait pas avoir de budget et ils ont décider de creuser au plus court lol !!!! 1mon
  •   superelow Ahah mais du coup ils ont pète le budget Escalator ^^ 1mon
  •   lebordeldejen C'est où Natou ? Il fait flipper, une vraie attraction 1mon
  •   natinatou @lebordeldejen métro place des fêtes a Paris !!!^^ (je l'ai prise quand je suis monté il y a 2 semaines !!) il fait trop flippé, pleins de gens prenaient des photos !! 1mon

» LOG IN to write comment.

  •   superelow Bonnes vacances !!! 1mon
  •   natinatou Merci @superelow ;D (malheureusement ça sent la fin :'( !!!) 1mon
  •   superelow Mince profites bien du reste du temps alors ^^ 1mon
  •   rudykellygaubert Je viens de regarder tout ton travail sur les ongles tu es vraiment tres douée truc de fou magnifique :-) 1mon
  •   natinatou @rudykellygaubert rooooh arrête c'est loin d'être parfait (et c'est pris de loin !!!) mais merci pour le compliment ;0* 1mon

» LOG IN to write comment.

natinatou Turbo/brunch !!!^^ 2mon

» LOG IN to write comment.

2mon natinatou
Normal Natou

» LOG IN to write comment.

natinatou Oui souris, souris petit lapin, pendant qu'il en ai encore temps !!!!!! 😈 3mon

» LOG IN to write comment.

natinatou "Un visiteur, venu d'ailleurs....oooooh" 3mon

» LOG IN to write comment.

natinatou Manger au burger king 4mon
  •   natinatou @__mily__ @susu085 oui mais nous on a des vaches 4mon
  •   natinatou oh moi aussi @susu085 !!!....en juin je compte revenir sûrement 1 semaine alors on peut essayer de s'organiser ça ....avec Thutu !!!! 4mon
  •   __mily__ Ouais mais les vaches hachées entre deux tranches de pain avec du fromage c'est meilleur lol :-P 4mon
  •   susu085 Nat oui avec plaisir, n'est ce pas @thusyanthine ? 4mon
  •   natinatou Oui, @thusyanthine !!!!! des bisous @susu085 et à en Juin alors !!^^ 4mon
  •   natinatou @__mily__ mdr 4mon
  •   susu085 Super 4mon
  •   natinatou @stefdu53 c'est surtout une histoire de goûts mais c'est vrai que les frites sont super bonnes et les burger sont énormes et bien savoureux (p......je me redonne encore toute seule !!!) 4mon

» LOG IN to write comment.

» LOG IN to write comment.

natinatou Le soleil me donne des envies de Nail art !! 😎 4mon

» LOG IN to write comment.