Kelvin Mademoiselle la fée
  •   noremi78 11mon
  •   mademoiselle_la_fee Oups!!!!!!! Je pensais l'avoir effacée cette photo 😑 !!!! Bon Bhein je la laisse!!!! Merci jolie @noremi78 11mon
  •   kitkatlekitkat Ça aurait été dommage ! (elle a un côté photo ancienne très sympa) 11mon

» LOG IN to write comment.

Normal Mademoiselle la fée
mademoiselle_la_fee Encore la petite pâquerette qui prend son bain 11mon

» LOG IN to write comment.

Normal Mademoiselle la fée

» LOG IN to write comment.

» LOG IN to write comment.

Normal Mademoiselle la fée

» LOG IN to write comment.

Mayfair Mademoiselle la fée
mademoiselle_la_fee Un petit reste d'architecture #vevey 12mon

» LOG IN to write comment.

Normal Mademoiselle la fée
mademoiselle_la_fee #paleo2013 Asaf Avidan 12mon
  •   mademoiselle_la_fee Coucou Sonia!!!! Merci j'espère que tu as la forme par ce bel été... 12mon
  •   pgsonia Oui super forme ... Bientôt en vacances!! Bel été à toi! 12mon
  •   mademoiselle_la_fee Génial!!!!! Merci Bcp!!!! Aussi en vacances bientôt profite bien @pgsonia 12mon
  •   lord_mc_matthews @mademoiselle_la_fee coucou Mlle La Fée ... T'es de retour ??? Comment vas-tu ??? 12mon
  •   mademoiselle_la_fee Coucou @lord_mc_matthews De retour, je sais pas pour combien de temps de temps a autre!!! Ça va bien merciii!!!! Et toi, la vie est belle? 12mon
  •   marytulipe Tu as apprécié ta sortie paléo? Ma foi, ce sera au coin d'une autre rue que je vais te croiser pour un . Bon après-midi 12mon
  •   mademoiselle_la_fee @marytulipe hihi me demandait si tu travaillais au stand ou si tu y allais pour de simples visites gourmandises :-))) oui j'ai adore la soirée!!!! Une ambiance très sympa et cool!!!! A refaire l'année prochaine! Et toi ce paléo avec papa? 12mon

» LOG IN to write comment.

Normal Mademoiselle la fée
mademoiselle_la_fee #jazzfestival petit souvenir 12mon

» LOG IN to write comment.

Normal Mademoiselle la fée
mademoiselle_la_fee Hello everybody!!! 12mon

» LOG IN to write comment.

Rise Mademoiselle la fée

» LOG IN to write comment.

Rise Mademoiselle la fée

» LOG IN to write comment.

Lo-fi Mademoiselle la fée
mademoiselle_la_fee Une fée heureuse à Paris 1y

» LOG IN to write comment.

X-Pro II Mademoiselle la fée
mademoiselle_la_fee Bon je ne voulais pas poster cette photo ici pfff!!! Alors la légende: voir sa tâta astrologue et demander qques prédictions 1y

» LOG IN to write comment.

X-Pro II Mademoiselle la fée
mademoiselle_la_fee Tea Time un jour de neige à Paris avec ma copine instagramette @wiiidget 1y

» LOG IN to write comment.

mademoiselle_la_fee Wish to all of you: love, petits et grands bonheurs, hapiness, laugh, sourires, santé and serenity un grand hug et pensées pour vous... désolée je ne suis Plus trop présente ici faute de temps... 2y

» LOG IN to write comment.

Amaro Mademoiselle la fée
mademoiselle_la_fee #montreux good evening 2y

» LOG IN to write comment.

mademoiselle_la_fee BREF c'était génial #montreuxcomedy 2y

» LOG IN to write comment.

Earlybird Mademoiselle la fée
mademoiselle_la_fee Montreux comedy club commence 2y

» LOG IN to write comment.

mademoiselle_la_fee Le petit âne en ballade chez la fée... #lafeebaroque 2y
  •   mademoiselle_la_fee @marytulipe te réponds ici pour pas squatter chez notre gentille hôte ohhhh svplait la classe ces bottes!!! Et t'avais des moufles à paillettes (+nœuds) qui t'ont empêché de faire une photo? Tu as un don de MME Irma... J'étais en pleine hésitation pour un bisous de famous 2y
  •   marytulipe J'ai surtout préféré garder mes 10 doigts au chaud. Je veux un monomoufle avec dentelle ; ça doit tenir chaud et tant pis pour le côté pas pratique. Par contre, je ne vois pas dans ma boule de Crystal si tu as plongé ou pas dans ton bonne nuit 2y
  •   mademoiselle_la_fee Tu as fait ta précieuse avec tes moufles!!!!!!! @marytulipe les sortir au froid pour un 'clic' et tu aurais pu taguer #kohlantaversionheidi bon je crois que je dois aller me coucher (après avoir tenté une recherche de #chaussuresmochesmaisdecirconstance pour demain matin!) (je n'ai pas fait ma fée-mousse! J'ai vite fée une douche bonne nuit pour un magnifique tableau blanc au réveil demain matin 2y
  •   kgisaak Great photo:) 2y
  •   hesperdoodle 2y
  •   mademoiselle_la_fee Thanks @kgisaak @hesperdoodle sweet night 2y

» LOG IN to write comment.

Lo-fi Mademoiselle la fée
mademoiselle_la_fee La fée croule sous les arrivages!!!! Photo éphémère! 2y

» LOG IN to write comment.