lidiou Ca va peter... 😕 1w

» LOG IN to write comment.

lidiou Ben quoi? Je suis une vraie fille moi, je fouille les sacs a mains.. 2w

» LOG IN to write comment.

lidiou "Soumettez-vous donc à Dieu, résistez au Diable, et il fuira loin de vous" 3w

» LOG IN to write comment.

lidiou Vai ITALIA!!! Vai!!! FORZA AZZURI!! Siamo in posto!!! 4w
  •   lidiou Tkt pas on va revenir en force en 2eme mi temps! @pseudo2b 3w
  •   pseudo2b @lidiou ha bon ??? Tant mieux alors parce qu'elle mi temps médiocre ! Bon je vais te laisser le bénéfice du doute, encore 60mn 3w
  •   lidiou Mediocre @pseudo2b on regarde pas le mm match.. On a eu pas mal d'occasions.. 3w
  •   pseudo2b @lidiou si entre temps tu es devenue centrale americaine, oui c est vrai 3w
  •   pseudo2b @lidiou là oui je vois des bleus (blancs) qui jouent 3w
  •   lidiou @pseudo2b honnetement je sais pas, je suis de nuit, donc je bosse (sage-femme) je ne vois donc pas le match.. Je connais juste le score! Mais tant mieux si la France se reveille! Mais je dis juste que c'est la Suisse! Et que c'est un groupe facile! A voir apres les 8eme la on pourra vrmt discuter.. Quand ils joueront contre de vraies et bonnes equipe.. Je pense pas que contre l'allemagne vous faites autant les fiers.. 3w
  •   pseudo2b @lidiou personne ne fait les fiers devant les Allemands, équipe la plus solide de cette compétition. Mais la Suisse est quand même la 6eme nation mondiale... 3w
  •   pseudo2b @lidiou et bon courage pour ta nuit 3w

» LOG IN to write comment.

lidiou FORZA ITALIA! CAMPIONI!! Vai AZZURI!! Nous on est prête!! Hahahaha!!! 1mon
  •   pseudo2b @lidiou haaaa je vois que nous sommes enfin d accord sur L Italie ;) 4w
  •   lidiou @pseudo2b tu dois te tromper d'equipe car nous on a le groupe de la mort!! Mais la FRANCE et L'ARGENTINE on les groupes les moins difficiles.. Faut le reconnaitre.. On en rediscte ce soir apres la defaite des bleus.. 4w
  •   pseudo2b @lidiou groupe de la mort ? Qu aurais tu dit avec l Espagne et les Pays bas ??? On a bien vu hier, que l Angleterre n était que moyenne et surtout l Uruguay inexistante...c est du tout cuit ce groupe 😛😛😛 4w
  •   lidiou @pseudo2b heeen la mauvaise foi!!!! Tout ca pour pas reconnaitre que l'italie est une bonne equipe!!! Petit joueur! On se donne rdv a 23h ce soir hein!? 4w
  •   pseudo2b @lidiou il semblerait qu'en ce 1er tour la couleur bleu aie le vent en poupe 4w
  •   lidiou @pseudo2b mdrrr en ce qui concerne les francais, heureusement qu'ils ont mis 3 buts a 11 contre 10 et contre le Honduras! Pour moi y'a pas de quoi en faire tout un plat, ils ont juste sauvé leur honneur.. Et le match etait vrmt plat.. L'Argentine, 2-1 c'est vrmt le minimum contre une si petite equipe qu'est la bosnie.. Franchement, elle peut largement mieux faire.. 4w
  •   pseudo2b @lidiou ce sont les équipes qui débutent doucement, qui sont à l'arrivée ;) 4w
  •   lidiou Mdr @pseudo2b on verra 4w

» LOG IN to write comment.

lidiou Main dans la main... Nous irons loin... Je t'aime ma cherie 2mon

» LOG IN to write comment.

lidiou Belle et douce journée IG!! 2mon
  •   fafyfy 2mon
  •   gf_italy 2mon
  •   coco_2509 Magnifique village ♡ ♡ 2mon
  •   forrestg59 Grandiose 2mon
  •   3mnt 2mon
  •   flofi7 Très belle galerie! 1mon
  •   lidiou @flofi7 merci beaucoup, la tienne est splendide aussi! Tel pere tel fils pr le talent 1mon
  •   flofi7 Merci beaucoup Lidia! Bonne journée 1mon

» LOG IN to write comment.

lidiou Joyeux Anniversaire mon frèrot d'amour ️! @giiaannii allez lui souhaiter un joyeux anniversaire! Je compte sur VOUUUS 2mon

» LOG IN to write comment.

» LOG IN to write comment.

lidiou On prend le large? 2mon

» LOG IN to write comment.

lidiou Les vacances c'est vrmt TOP!! 2mon

» LOG IN to write comment.

lidiou Je vous en barque? 2mon

» LOG IN to write comment.

lidiou Une belle journée à tous.. 2mon
  •   pseudo2b @lidiou 2mon
  •   lidiou @pseudo2b merci 2mon
  •   anthhoo_ Pfffffffffffff 2mon
  •   lidiou @anthhoo_ jaloux! T'avais qu'un venir mechant!!! Et t'as 46 degrès non?? Moihaha!! 2mon
  •   anthhoo_ Oui, j'avais QU'À venir haha si mais justement, j'aurais préféré être dans un endroit moins chaud :P 2mon
  •   lidiou Alors ramene tes fesses??!! Prends le train et hop! Tu nous manques en plus! T'es nul de pas etre venu! Pepette a ete dans l'eau auj! La seule d'ailleurs! Impressionnant! 2mon
  •   ttimur 2mon

» LOG IN to write comment.

lidiou Bonne soirée IG du sud de la france, et oui encore en vacance 2mon

» LOG IN to write comment.

lidiou Et elle s'envole vers les eaux tropicales... Bon samedi à vous.. Voyage a réserver pour septembre 2015 ;-) il est temps!! @giiaannii @anthhoo_ @__ptitelulu__ @nthnlrnt 3mon

» LOG IN to write comment.

lidiou Au top! Une bonne salade au bord de mer!! Les pieds dans l'eau! 4mon

» LOG IN to write comment.

lidiou Vous sentez les vacances? Le sud? Hihi!! Bonne journée les amis! 4mon

» LOG IN to write comment.

lidiou Ohhh regarde un bateau... 4mon

» LOG IN to write comment.

lidiou Un peu de soleil, de chaleur, de douceur, la mer, les mouettes.. Le bonheur tout simplement! Douce soirée Igers 4mon

» LOG IN to write comment.

lidiou La mer, le soleil, ma crevette que du bonheur! 4mon

» LOG IN to write comment.