homeless_cat "But remember that everyday 300.000 Teemo are killed on the field of justice" 2mon

» ログイン to write comment.

» ログイン to write comment.

homeless_cat Next level: done ! #rubikscube #4x4 #colorful #cube 6mon

» ログイン to write comment.

homeless_cat Meow meow #meow 7mon
  •   bapt_afe Le père Noël de l'orient 7mon
  •   homeless_cat Et ouais je suis venu dans ma yourte tirée par des yacks :D 7mon

» ログイン to write comment.

homeless_cat Oh ! the ! cow ! #cow #vache 10mon

» ログイン to write comment.

» ログイン to write comment.

homeless_cat Recherche pattern sympa à faire avec rubik's cube :) #rubiks #cube #pattern #colour #rubikscube #3 #train #couleur 12mon
  •   bapt_afe Essaye de faire une teub sur chaque face, la y'à du challenge !! 12mon

» ログイン to write comment.

homeless_cat C'est parti pour 1 an de cross fit ! #crossfit #fit #body #lose #weight 12mon

» ログイン to write comment.

  •   _silverstar_ Superbe! Une Micrommata femelle, j'en avais encore jamais vu sur instagram :) belle photo 12mon
  •   homeless_cat Merci ! J'ai été le premier supris car je n'en avais encore jamais vu ici en haute-savoie ! Et d'ailleurs croisé deux mâles dans le couloir de ma maison. Une première et depuis peu, je suis envahi de scolopendres et ça c'est moins cool ;) @_silverstar_ 12mon
  •   _silverstar_ Bah j'en ai croisé pas mal dans le massif du Vercors et au Col du Coq, donc du coup ça doit pas être top rare en Haute-Savoie. Le problème c'est qu'elle sont pratiquement impossibles à repérer quand elles sont dans l'herbe (et elle sont très souvent dans l'herbe :). Du coup je pense que tes scolopendres vont pas faire long feu avec les araignées dans le coin XD 12mon

» ログイン to write comment.

homeless_cat Last purchase, #lbt #multicam chest and slick for reenactment 1y

» ログイン to write comment.

homeless_cat Penisnail on duty @bapt_afe 1y
  •   bapt_afe Aide le le pauvre ! 1y
  •   homeless_cat Je lui ai coupé un oeil ^^ 1y
  •   bapt_afe T'es pas sérieux...? XD 1y
  •   bapt_afe Putain je viens de voir la teub avec l'ombre xD !!!!! 1y
  •   homeless_cat Je rigole je lui ai laisser une chance ! Beh ouais penisnail mec ! 1y

» ログイン to write comment.

» ログイン to write comment.

homeless_cat Enfin une belle journée ! #ciel #sky #bleu #blue # #haute-savoie #chedde #printemps #spring 1y

» ログイン to write comment.