bishouille MA (première) future classe en septembre... Brrr y'a du boulot pour en faire une classe sympa et moderne ! (Coucou le carrelage comme chez mamie, le mobilier en vieux bois, le bordel empilé du sol au plafond...) La seule classe comme ça dans l'école et vu le budget à Neuilly je ne m'attendais pas à ça... #merci #injustice #ausecours #bienvenuedanslarealité 5d
  •   merza1030 Dis toi qu'au moins ton mobilier est sympa , les murs seront bientôt recouverts de productions et sur le sol je te propose un ptit truc à la manière de " Jackson pollock " pour égayer ;-) 5d
  •   mbfmontpellier Quel âge t'es petits lou? 5d
  •   lillyonthemoon Regarde la carte du monde au fond ! Penses aux derniers mois, à tout ce que tu as vu. Toutes les aventures que tu pourras leur raconter ! Je suis sur que tu sauras rendre cet endroit sympa pour eux ! 👬👭🔬 @bishouille 5d
  •   bruno_neptunes C'est une classe bio commerce équitable hahaha 5d
  •   romi_pixx Courage courage ! 5d
  •   bishouille @merza1030 mobilier sympa ?! Euhhh non je trouve pas! Mais normalement, je dis bien normalement, j'échange avec une autre classe qui a des tables plus modernes... Je préfère le bois clair c'est plus gai et moderne ! Eh oui chaque détail compte ! Je vais virer une étagère ou deux pr dégager un peu tout ça! Le pollock ça en "jetterait" en effet Ahaha ! Je suis pas sûre que ma directrice soit de cet avis mais merci du tuyau! 4d
  •   bishouille @romi_pixx merci merci ! Va m'en falloir ! @lillyonthemoon Ohhh tes mignonne "ces aventures a leur raconter" Ahaha j'imagine la scène "alors travail sur le chiffre 3 ! Par ex en Mongolie, on m'a forcé à boire 3 tasses (un grand mug plutôt) de lait de jument fermenté! Oui, 3! 1,2,3 !" A 4 ans, Ils sont trop petits pour un vrai partage mais je pense travailler sur un thème en lien effectivement ! @mbfmontpellier @__mily__ donc MS oui mais moi c Neuilly ma chère 😎 donc bon !!! J'en ai vu plein des classes a Neuilly mais pas des comme ça! Je vais le prendre comme un challenge, et comme dirait Barney Stinson "challenge accepted" !!!!! 4d
  •   aurelieducrey @bishouille je t'ai suivi durant ton fabuleux voyage autour du monde mais je ne suivais pas ton compte principal et je vais y remédier de ce pas!! Bonne chance pour ton retour à Paris 6h

» LOG IN to write comment.

bishouille De retour à Paris (comme les Bleus!) avec la superbe vue sur la Statue de la liberté et la Tour
Ce n'est malheureusement pas pour flâner et profiter de ma ville chérie qui m'a manqué... Mais pour chercher un nouveau chez moi !
D'ailleurs si vous un plan appart pour moi...
5d

» LOG IN to write comment.

bishouille Martini royal • citron vert • menthe • glaçons = cœur ! Merci pour l'idée cocktail @valentinehello, testée grâce et chez @sarah_miaou 2w

» LOG IN to write comment.

bishouille Miam ! Mais les cookies sont pas top a la noisette ! #micheletaugustin 2w

» LOG IN to write comment.

bishouille Hmmm melon - groseilles - abricot - fraises - menthe jus de fruits homemade avec quelques fruits du jardin ! Ça a du bon la campagne ! 3w

» LOG IN to write comment.

bishouille Lille et ses façades merveilleuses #ilovemycity #flandres #vieuxlille #lille 3w
  •   ourlet @bishouille je ne bois jamais et fais preuve d'une rare intelligence, mais je suis bien malgré moi obligé de m'adapter à mon auditoire 3w
  •   bishouille @ourlet Ahahaha ! C'est depuis que tu as goûté a la vie parisienne, quitter la province ça change un homme ! le lapin va bien ? 3w
  •   ourlet @bishouille je t'envoie une photo 3w
  •   letitsnood C'est vrai que c'est une très jolie ville ! 3w
  •   bishouille @la_baronne_ on déconne hein on dit des bêtises essprés !!! 3w
  •   la_baronne_ Attends je sais ! Je suis expat en Bretagne mais c'est bien du sang consanguin du Nord qui coule dans les veines ! 3w
  •   la_baronne_ Mes veines* 3w
  •   bishouille @la_baronne_ j'me suis dit "sait on jamais"! Tu aurais pu croire que la baby sitter de lapin alias ourlet parlait sérieusement ! 3w

» LOG IN to write comment.

bishouille HD diner, yummy !!! Parfaite soirée pour ce retour ! Merci shouillette! 4w
  •   cha_mallow Oh ben tiens c'est ou ca dans Lille? 4w
  •   rennesdepique Oh j'y suis allée ! 4w
  •   sarah_miaou @cha_mallow dans le vieux Lille! Rue Esquermoise/royale! 4w
  •   cha_mallow @sarah_miaou merci ;) 4w
  •   bishouille @rennesdepique tes venu a Lille toi ?! 4w
  •   rennesdepique Ben oui pendant que tu faisais le tour du monde je me contentais de la France j'y suis allée en février 4w
  •   bishouille Bien bien !!! @rennesdepique tu as aimé ? As tu au moins goûté le super cheesecake au speculoos de chez tous les jours dimanche ?! 4w
  •   rennesdepique Oh oui franchement j'ai adoré ! C'était un peu court un week-end pour profiter mais j'ai vu l'essentiel et j'ai pu voir les blopines ^^ et non je n'ai pas goûté mais je supporte pas le fromage :( 4w

» LOG IN to write comment.

bishouille Champaaaagne !!!! Des trucs à fêter ce soir avc ma shouille @sarah_miaou : mon retour, son année de fac validée, et....la titularisation de mon tout 1er POSTE EN MATERNELLE A NEUILLY !!!!!! incroyable a ce stade de ma carrière ! 4w

» LOG IN to write comment.

bishouille Retrouver Lille et ses beaux quartiers 4w

» LOG IN to write comment.

bishouille Gâtée !!!! Retour au vernis avec ce magnifique vert menthe vif parfait pour l'été ! #kiko #npa #npotd 4w

» LOG IN to write comment.

bishouille Cueillette de fraises des bois dans le jardin avec la sœurette ! Retour aux sources ! 1mon

» LOG IN to write comment.

bishouille Paris, ma ville chérie mais direction Lille pour cet été ! 1mon
  •   chmpgn Oh le beau Vespa Aha 1mon
  •   marytealsparkle Oh mais tu t'es perdue?! 1mon
  •   bishouille @marytealsparkle je suis allée chercher des fringues a l appart a paris avant de partir a lille@gypsylude oui c bien mais pas parfait ! Tu es a Lille ? @rebi_ rah oui sale temps a mon arrivée ! Mais ça va ce week end il a fait super beau et chaud ! 1mon
  •   gypsylude Oui je suis de Lille enfin d'une ville à côtés 1mon
  •   bishouille @gypsylude moi aussi! Quelle ville ? Moi de Carnin, a côté de carvin, annoeullin, gondecourt... 1mon
  •   gypsylude Carvin je connais c'est près de lesquin et tous je suis de l'autre côté à Tourcoing près de roncq halluin 1mon
  •   bishouille Ah ok je vois @gypsylude 1mon
  •   gypsylude Je suis à 10 minutes de Lille mais de l'autre côté de toi lol :) ! 1mon

» LOG IN to write comment.

bishouille Gniiiiiiiiiiiii !!!! #ilovemycountry (bah oui quand même!) #paris #backhome 1mon

» LOG IN to write comment.

bishouille Ciao la Bolivie et ses montagnes de foliiiie un des plus beaux vol en avion, depuis La Paz ! 1mon

» LOG IN to write comment.

bishouille Mon voyage prend fin. J'ai été ravie de l'avoir partagé ici en photos avec vous toutes et tous pendant 8 mois au total ! Alors un grand M.E.R.C.Ipour m'avoir suivi, réagi, pour avoir partagé vos coups de cœur et m'avoir dit quand je vous faisais rêver avec mes photos, pour les rires (ouais là c'est le coup de grâce du cliché!) pour tout, quoi. #viveinstagram
Contente aussi de donner l'envie à certaines de parcourir le monde parce qu'il faut se lancer (oserais-je te sortir un immonde 2e cliché comme "on a qu'une vie, meeerde!" Non, jamais!). C'est la fin d'un voyage mais pas de nos partages ! Je continuerai à poster des photos inédites sur @oh_my_world pour encore vous faire voyager un peu . Bécots les girls
1mon
  •   bishouille @mademoiselle_octopus Wouah quel compliment merci ️je l'avais un peu annoncé avant mais je rentre car nos routes se séparaient (au sens figuré et propre du coup héhé) pour ma part l'inconnu ne me faisait pas peur mais plutôt l'Amérique du sud avc tout ce qu'on entend sur l'insécurité, les vols, etc mais il ne m'est rien arrivé, avec du bon sens et de la prudence...et sans doute un peu de chance ! A refaire !!! 1mon
  •   bishouille @rennesdepique Ahahah sus les vernis !!!! J ajouterai gloire au farniente! merci de ta présence et de ton intérêt pour tout ça! Pas de pb pr les conseils 1mon
  •   bishouille @manoneli merci merci ! C'est marrant pls personnes ds mon entourage ont parlé de "courage" mais je ne me suis pas sentie particulièrement courageuse ! Les souvenirs me paraissent déjà tellement loin! Une autre vie parallèle !!! 1mon
  •   bishouille @groslab @_kenette_ @theprophecin non très contente de rentrer mais quand je repense aux premiers pays et a tout ce que j'ai vu, c'est un peu émouvant ! Mais rien ne m'empêche du retourner un jour! Ça c'est bien vrai pr la communication J'ai fait un blog pr partager un minimum avec mes proches (ou ceux qui s'y intéressaient !) 1mon
  •   bishouille @rwt_2014 Ahahaha j'avais oublié cette confession de ma vie si personnelle !!! 1mon
  •   bishouille @c_e_c_il_i_a Arf oui et je vais en publier d'autres sur mon autre compte car il y a tellement de photos que j'aime et qui sont restées sur mon app photo! @faustgil eh siiiiiii !!! Merci beaucoup et maintenant place au vernis, a la consommation, au superficiel, youhouuuu @bruno_neptunes @stef_machine @mysticaddict merci bcp 1mon
  •   bishouille @letitsnood @mbfmontpellier merci j'ai hate de me reposer et d'être en va-cances ️ (différent du voyage 🚞!) bon a savoir pr la moustache @mademoizelle_zaiane oh merci, a votre service pour les insomnies ! 1mon
  •   rennesdepique Je t'en prie. C'est toi qui prenait des photos trop sublimes ! 1mon

» LOG IN to write comment.

bishouille BIIIIM !!!! A.D.I.E.U #brownie #icecream #teamfat 1mon

» LOG IN to write comment.

bishouille Les "choletas" de Bolvie, tresses longues et baluchon coloré au dos (mouflet inside!) | La Paz, Bolivie 1mon

» LOG IN to write comment.

bishouille Mon petit cadeau à moi-même from Bolivia 1mon

» LOG IN to write comment.

bishouille Un p'tit "qui est-ce" en patientant au café !!!! #nostalgie #jai8ans 1mon

» LOG IN to write comment.

bishouille Une petite pause ? J'ai donc vu et touché de la neige, je ne m'attendais pas à ça !!! #lapaz #bolivia 1mon

» LOG IN to write comment.